Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 La pierre du Bélier [F2C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 La pierre du Bélier [F2C] Empty [Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 La pierre du Bélier [F2C]

Message  Obsidian Dim 23 Fév - 1:09

Le match nul aura été difficile à obtenir, mais au final, on s'en sort pas mal avec ce résultat

Le match aura été tendu et je ne dois le nul qu'à un contre du plus pur style elfique en première mi-temps et des démons qui auront montrer leur incapacité à courir ^^


Bref, un match intense et qui me place 2d maximum... 

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 La pierre du Bélier [F2C] Bloodb30

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 La pierre du Bélier [F2C] Bloodb31

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 La pierre du Bélier [F2C] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 La pierre du Bélier [F2C]

Message  Feuille2Chene Dim 23 Fév - 20:58

Un match sans enjeu, du moins sur le plan de la compétition. Pour rappel, ces deux équipes se sont déjà rencontrées, lors du tout premier match en ligue de la Pierre du Bélier, pendant que le warp ravageait Bloodbowl City. A l'époque, les elfes sylvains, forts de leur saison d'avance, l'avaient emporté 7-0. Les fidèles de Khorne avaient à coeur de faire oublier cette humiliation. Un an plus tard, c'est chose faite. En parvenant en ligue Majeure, la Pierre du Bélier avait déjà montré les capacités de ses démons. En jouant à match égal (à minima) avec les Descendants d'Itarillië, Engel et ses compagnons ont prouvé combien ils avaient progressé.

J'avoue qu'on m'aurait annoncé un nul avant le match, j'aurais signé de suite. Mais j'ai des raisons de regretter de ne pas avoir pris 3 points, pour le coup.

En première mi-temps, il reste 4 tours alors que je peux marquer. J'hésite et pense à ce moment-là contenir les elfes, qui n'ont plus qu'un seul sauteur sur le terrain et jouent à 7 ou 8. Du coup, je patiente. Mal m'en a pris, car quelques actions plus tard, les elfes contrent et avec de beaux gestes et un peu de réussite, plantent le 1-0 au tour 8. Si je n'avais pas BC, à ce moment-là, on aurait pu être à 1-1, voire 1-0 pour nous. Ce qui veut dire au bout une victoire 2-1 ou 2-0.

Au tour 16, on est à un cheveu de planter le deuxième, de nouveau en contre. J'avais le choix entre un gfi et un blitz pour dégager le porteur avec un cornes/lutte/tacle OU une esquive à 3+. Le tout sans RR. Mon premier jet fut un 1, donc rien à regretter dans mon choix, pour le coup.

Maintenant, on va se reconcentrer pour le match de barrage. Alors qu'il y a seulement 2 matchs on jouait l'accession au Superbowl, on va devoir se battre pour ne pas redescendre en ligue mineure... Et probablement contre des elfes.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum