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LPZDLP (Zongo) 0-1 OHB (Zoid)

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Message  Zoid Dim 23 Fév - 21:20

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Message  Zoid Dim 23 Fév - 21:30

Un inducement miteux pour le zong, la star naindul qui aura fait 3 skull et 1 poskul en 1ère avant d'aller dans les tribunes (non bloqueur, solitaire, arme secrète).

Pour le reste on marque à l'arrache, on n'arrive pas à se défaire d'un des deux poney, c'est que ça court vite un poney.
Les sonnés auront bien aidé.

En deuxième je réussi à mettre dehors Mary la chagriffe. Mais je me fais quand même défoncer.

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Le Mouton noir réussit quand même à sauter sur Carrie qui a caché le ballon sous sa robe. Sans succès.
Au tour suivant c'est LMA5P qui enchaîne les esquives et qui cette fois ci met la petite au sol, et mieux, la sort. c'en est fini et le score en restera là.

Zoid
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Message  Coach Clement0 Dim 23 Fév - 22:00

MMmmmmm. Pas neutre ce résultat.

Si ça nulle chez nous, Zoïd en PO!

Coach Clement0
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Message  Ashrame Dim 23 Fév - 22:08

ouep effectivement 
pour toi ca change rien, pour moi ca change tout !

Ashrame
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LPZDLP (Zongo) 0-1 OHB (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 OHB (Zoid)

Message  Zoid Dim 23 Fév - 22:19

J'aurai pas du afficher le score, ça va bcp influencer sur votre match. Ash passe de "nul éventuellement suffisant" à "victoire obligatoire". Ca pourra jouer quand sera venu le moment du choix entre sécurité et action kamikaze.

Zoid
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Message  Ashrame Dim 23 Fév - 22:29

t'inquiete j'ai suivi le match mon bon vieux zoid ^^

enfin les 2/3 on va dire ... fin de première j'étais confiant puis j'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé ... un blitz block sur un autre putain de joueur + blocka  1 dé degageait la voix ... mais bon il est comme ca l'zong, jle comprends pas toujours Sad

de toutes facons la passe est ratée (comment ca ma soluce te donne 2 gfi (tirés 5 et 6) en moins qu'aurais pu permettre la reussite de la passe et de la réception?
ha bah oui mais bon Sad

Ashrame
Ashrame

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LPZDLP (Zongo) 0-1 OHB (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 OHB (Zoid)

Message  Zongogo Lun 24 Fév - 0:04

blah blah zongo blah blah
inducement comme on a perdu Willie Oleson mort on prend Zarg le borgne = deuxième porteur ramasseur potentiel et 4 en FO pas si mal + potentiel de passeur pas dégueu pour varier les stratégies

blah blah
on se place en défense et bug classique : le jeu m'oblige à jouer avec le mercenaire en défense, alors qu'il n'a d'intérêt qu'en attaque et pas du tout en défense, mais je peux pas le sortir, youpi… Zoid propose de relancer le jeu, mais je suis blasé, je dis "j'm'en fous". 

blah blah sur le terrain c'est le seul solitaire et il sort double skull, c'est mon seul non bloqueur et il sort pow skull, deux TO pour sa gueule alors qu'il allait mettre la pression sur le porteur…

blah blah
blitz assez facile 2D sur porteur près de la touche, mais on ne couche pas

blah zoid s'échappe je reblitze sors le POW mais ça sert à rien y a trop de beau monde côté biquettes, ça ramasse, ça s'arrache, ça sort pas de 1, ça se fait même sa petite transmission 3+ pour aller marquer.

blah blah sur tout le match : 0 chatagriffe qui passe, et en première mi-temps (comme d'hab) 0% de violence, châtaignes inutiles, même pas de sonné sauf sur une agression +5. Bilan de première mi-temps : totalement nul. Ah non, un KO infligé T8. Sur un HB sans comp. Tremble Zoid !

blah blah en deuxième première agression du vicieux, sortie infligée (cool) et expulsion du vicieux direct (ah, comme d'hab donc)

puis match habituel : on prend un peu les devants aux sorties, mais Zoid nous rattrape aussitôt à ce niveau, on a un léger (trop léger) avantage numérique, mais Zoid garde tous ses joueurs les plus importants sur le terrain, et surtout : Zoid fait quelques tours à blocks mous, mais sur les 2/3 tours décisifs du matchs il sort de super tours, comme sur son blitz porteur au tour 15 où son mouton à 5 pattes sort le 4+ qu'il faut contre mon tacle plongeant, puis re-esquive, 2 GFI, couche porteur et le commotionne alors que Carrie avait le mouvement pour se relever ramasser et marquer. 

Dur. 

la dernière action un peu folle pour marquer réussit presque (moule) mais échoue sur mon incapacité de la saison à réaliser une passe 3+ récep 3+.

Avec en plus sur le match un joli 75% de skulls sur les blocks à 1D (contre des FO4 gardeux il faut bien en sortir un peu…) et des armures plutôt en carton (bcp de sonnés), le match a été comme d'hab laborieux.


Mais hommage à zoid : je trouve toujours qu'il se précipité en attaque et qu'il laisse des ouvertures sur son porteur quand il lance son assaut, en revanche sa défense et très solide, et surtout son équipe est vraiment bien montée, avec les compétences qu'il faut où il faut, et un blitzeur 4 ag 2 têtes esquive vraiment ravageur en dernier défenseur. Aux tours décisifs, il a la réussite qu'il faut, mais aussi les compétences qu'il faut. Bien joué. 


@ Ash et Clem : désolé, j'ai vraiment joué le match, mais le coeur n'y est plus et je suis sans doute moins accrocheur que par le passé. Mais vous en avez aussi profité petits canaillous !

Zongo, on descend, ça nous fera les pieds, l'équipe n'a plus le moral et doit se racheter au pays des nazes.

Zongogo
Zongogo

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Message  Zoid Lun 24 Fév - 11:41

Alors j'apporte quelques précisions
Zongogo a écrit:
blitz assez facile 2D sur porteur près de la touche, mais on ne couche pas

Alors le 1er blitz vient d'un mauvais comptage de cases. Un poney c'est 6+3. De là à dire que c'est facile, y a quand même 3 GFI + une esquive avant d'y être, pas plus simple que mon blitz sauveteur du tour 15.

Zongogo a écrit:
zoid s'échappe je reblitze sors le POW mais ça sert à rien y a trop de beau monde côté biquettes, ça ramasse, ça s'arrache, ça sort pas de 1, ça se fait même sa petite transmission 3+ pour aller marquer.
Zongogo a écrit:
je trouve toujours qu'il se précipité en attaque et qu'il laisse des ouvertures sur son porteur quand il lance son assaut,

Là je dois dire que la mobilité des poneys m'a causé de gros soucis. La phisionomie de la 1ère mi-temps s'est confirmée vers le tour 3 : il y a un gros pâté de joueurs côté gauche, dont mon GC griffu au sol et piétinié et piétinable, un ou deux joueurs. C'ets plus dégagé à droite et je suis très tenté d'y aller. Problème le placement de zongo ne me laisserai qu'une toute petite fenêtre, et le blitz par el mino tôt dans le tour est nécessaire.

On décide donc de jouer la grosse mêlée à gauche. A mon avantage, des nains sont collés en bord de touche , on fait pas mal de sonnés. Problème : c'est complètement bouché, les poneys sont mobiles et on n'arrive à en bloquer un seul.

On décide donc à se faufiler avec ceux qui peuvent (2-têtes). Le hobgob TP m'empêchera de boucher un dernier trou, je préfère le risque du blitz sur porteur plutôt qu'un joueur au sol ou une RR cramée.
mais je pense qu'il fallait tenter le coup, au pire la balle finissait au sol mais j'avais plus de monde que zongo pour essayer de rattraper le coup.


Zongogo a écrit:
sur tout le match : 0 chatagriffe qui passe, et en première mi-temps (comme d'hab) 0% de violence, châtaignes inutiles, même pas de sonné sauf sur une agression +5. Bilan de première mi-temps : totalement nul. Ah non, un KO infligé T8. Sur un HB sans comp. Tremble Zoid !

Zongogo a écrit:
on prend un peu les devants aux sorties, mais Zoid nous rattrape aussitôt à ce niveau, on a un léger (trop léger) avantage numérique, mais Zoid garde tous ses joueurs les plus importants sur le terrain,

Bon je crois que le screenshot plus haut vaut mieux qu'un long discours.

Donc "léger" avantage numérique (je dirai +2 à la fin), et garder tous les joueurs importants.....je n'ai quasi que ça des joueurs importants, hormis les deux newbies. Y a qu'à voir la belle brochette de joueurs dans la fosse :
2 HB, newbies certes.
Puis le MV7 blodge garde
Le GC garde TP (et accessoirement -1MV -1AV)
Le mino : dos abîmé / mort
Puis le sauteur

Et il doit encore en manquer un je pense.

Zongogo a écrit:
comme sur son blitz porteur au tour 15 où son mouton à 5 pattes sort le 4+ qu'il faut contre mon tacle plongeant, puis re-esquive, 2 GFI, couche porteur et le commotionne alors que Carrie avait le mouvement pour se relever ramasser et marquer.
AGI 4 2 -têtes c'est du ramassage / esquive à 1+. Donc esquiver un TP c'est du 3+, pas 4+, ça change beaucoup. Au final c'est ni plus ni moins que ce que ton poney a fait en 1ère sur mon porteur.
Et je rappele qu'au tour d'avant mon sauteur à un saut 3+ qu'il rate suivi de double push sur le porteur, le match aurait pu être fini à ce moment.


Zongogo a écrit:
la dernière action un peu folle pour marquer réussit presque (moule) mais échoue sur mon incapacité de la saison à réaliser une passe 3+ récep 3+.
Action qui n'aurait jamais pu être tentée si 3 ou 4 nains n'avaient pas réussi leurs esquives de replacement au tour d'avant .
C'est bien d'oublier la moitié des faits Zongo Razz

Sinon sur ton attaque, je pensais que tu allais forcer le passage sur ton côté gauche plutôt que revenir au centre. Même si ça pouvait être un peu craignos en cas d'échec (y avait du double GFI, bloc à 1D il me semble, et pas grand monde derrière en cas de pépin)

Après, n'ayons pas peur de le dire, moi qui me plaint des mutants, cette victoire je la dois à LMA5P, décisif sur le TD même si pour une fois ce n'est pas lui qui score. Et décisif sur la défense.

Zoid
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