Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  Feuille2Chene Mar 25 Fév - 3:14

pour une place en ligue Majeure


Dernière édition par Feuille2Chene le Ven 28 Fév - 1:23, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Jeu 27 Fév - 17:24

snif... j'aurais bien aimé le jouer celui là...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  Alikaa Jeu 27 Fév - 19:37

Toutoutoute ! 

Toi t'es dernier Zongo ! Tu te tais et tu files en Mineure !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  karwael Jeu 27 Fév - 21:56

Vraissemblablement Cinod ou moi contre kienounet...
ca va motiver Cinod à la victoire contre elender ca...
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Ven 28 Fév - 1:44

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Bloodb30Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Bloodb31


Dernière édition par kien le Mer 5 Mar - 17:14, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  Elender Ven 28 Fév - 12:39

Karwael a vilement tenté de m'enterrer avant l'heure mais il semblerait bien que ce soit moi ton adversaire Kien Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Ven 28 Fév - 14:05

ok tu est dispo quand mon bon elen,suivi de la question il y a une ligue ouverte pour ce match ou c'est en free play,je vais regarder quand même avant de me faire gronder  Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  karwael Ven 28 Fév - 18:46

Elender a écrit:Karwael a vilement tenté de m'enterrer avant l'heure mais il semblerait bien que ce soit moi ton adversaire Kien Smile

toutes mes excuses, je te croyais hors course, in fine je suis ravi que ce ne soit pas le cas.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Mer 5 Mar - 12:26

Y a du neuf pour les barrages,on peut s'y mettre,elender il est encore vivant,pas un message pour prendre rdv,tu flippe,faut pas vue ma saison pourrie et mon haut niveau en ce moment Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  Elender Mer 5 Mar - 12:35

Eh bien à l'heure actuelle je suis disponible n'importe quand jusqu'à dimanche (non-compris).

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Mer 5 Mar - 13:23

Si il y a bien une ligue ouverte on peut faire ça maintenant si tu veux

je traine sur mumbl

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Mer 5 Mar - 13:52

Match prévu vers 12h30 si on a accès à la ligue,F2C est tu là ? Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  RelaxMax Mer 5 Mar - 13:54

Vas-y Kikine, bouffe de l'elfette !! Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Mer 5 Mar - 17:25

Nous restons en majeur edit fait plus haut ,reste le problème avec notre bon admin f2c ,désolé d'avoir accéléré les choses,du coup j'ai créé une ligue pour notre match et celui de galka et oli qui ont joué leur match,je suppose qu'il nous faut quand même poser des équipes dans la lige que tu as créé toi pour que les deux autres matchs se fassent ,j'ai donc demander a tout ce petit monde d'en mettre une, en espérant que ça ne foute pas le bordel  Embarassed

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  Elenalcar Mer 5 Mar - 17:27

GG Kien !!
le TD de Panthro le golem AG1 réception et 2 GFI tour 8 celui la il en vaut 2 !
(surtout que tour 8 ca pouvait être a 2/0 si le receveur avait pas eut la main moite sur la passe)  Razz 
en plus pour une fois tu as bien taper les elfes ,tu dois etre content cela sauve la saison

Elender ,dommage a 2/0 tour 8 c était certainement bon pour toi mais la sortie de la DDG fait mal et après le reste de l équipe a souffert  mais tu t es bien battu ,la défense était héroïque !
Bravo a ton  HA superbe match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Mer 5 Mar - 17:48

bravo kien ! content qu'il reste un gros bourrin en Majeure ! (passke moi j'y suis pu...)

tu restes en Majeure parce que tu m'as battu comme d'hab avec les Cosmo, donc y a pas photo.

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  karwael Mer 5 Mar - 17:54

Non! Non, non et non!

Elender on avait dit une ligue majeure full elfes....
apre son nous dit que y'a assez de bourrin, mais en fait y'a a déjà trop...
/D

bravo maitre Kien, on va pouvoir se retrouver la prochaine saison.
Smile
(je sens que je vais encore perdre des joueurs....)

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Mer 5 Mar - 17:56

t'en fais pas, avec ces méga mutants de l'impossible, Ashrame va faire le ménage, avec ou sans elfes...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Mer 5 Mar - 18:58

effectivement un match fou fou,dans la poisse et les jets miracles en même temps,les paumés scores très vite,ensuite en attaque j'oublie que l'HA a 3 en mouvement et que c'est du coup une superbe bonne idée de tenter de le foutre au sol pour qu'il y reste   :boulet: qu'il est con ce Kien,heureusement Elender a autant de réussite que moi sur les actions décisives, 2 blitz de la DDG à 1 dé sur le porteur ,2 fois elle se plante toute seule,pour finir par se manger la chataigne de Wilikit qui lui pète les côtes, malgré la cage chaque tour est une lutte pour conserver le cuir,l'HA est on fire,il blitz,esquive colle provoque la chute de la goule en résistant à de multiple blocs,le sorcier lui aussi a plus que bien fait son taf,en envoyant wilikit sur le banc(régen réussit) un loup ko et l'autre au sol.

L'action du match:
La goule rate son esquive,la balle au sol,un elfe récupère et tente une passe qui foire,sinon c'était le 2/0 dans ma goule,blitz du loup pour écarter le malheureux qui vient de rater l'action,la goule se relève fait une longue bombe sur Pantro qui avec son magnifique 1 ag réceptionne fonce comme un fou vers l'en but ,il doit faire 2 gfi,manque de rater le second ,RR,ça passe et retour au score tour 8 youhou,son premier TD.

Heureusement les sorties arrivent enfin pour nous et les elfes sans les DDG perdent leur capacités de contre,il ne nous reste plus quà gérer tranquillement avec une cage bien solide et un sur nombre conséquent ,la goule score au tour 16 et les elfes tentent le one turn (surprise,une seule case a gratter pour se donner l'opportunité mais elender a oublier de paramétrer projection sur son HA et donc ne peu repousser mon zombie pour faire avancer son receveur  :merci: 

Bon il lui restait à ramasser,passer et esquiver mais avec des joueurs de talent comme les elfes...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  Obsidian Jeu 6 Mar - 23:17

kien a écrit:Nous restons en majeur edit fait plus haut ,reste le problème avec notre bon admin f2c ,désolé d'avoir accéléré les choses,du coup j'ai créé une ligue pour notre match et celui de galka et oli qui ont joué leur match,je suppose qu'il nous faut quand même poser des équipes dans la lige que tu as créé toi pour que les deux autres matchs se fassent ,j'ai donc demander a tout ce petit monde d'en mettre une, en espérant que ça ne foute pas le bordel  Embarassed


ah ok, j comprends le point du match Oli/Gallka.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender] Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Jus de Paume II [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum