-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 27 Fév - 15:13

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Bloodb85

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Bloodb86

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Jeu 27 Fév - 15:46

Un match bien tendu, malgré le peu d'enjeu.
Avec mes induces, je prends un vicieux, une corruption et un apo, on a décidé de jouer dur et physique, on va leur faire une putain de guerre, à ces hauts elfes !

Sauf que... Les Vanyars commencent en recevant et cagent avec application, attendant que le temps passe pour lancer leur attaque. Face à ça, notre seule chance est de dépeupler le terrain mais les blitz d'Arès sont mous et Cui² place bien ses joueurs.

Une seule petite erreur de placement de la cage va me donner une occasion mais la première esquive du match avec mon AG3 esquiveur se finit le nez dans le gazon... 1-0 à la mi-temps, ma corruption grillée sur un sonné sur un 3/4 niveau 2, ça va être tendu.

Surtout que la pluie se mêle du match et va m'obliger à griller mes RR sur des transmissions. Je mène tant bien que mal mon attaque mais, dans l'espoir de faire pexer quelqu'un d'autre que Hécate, je tente la transmission de trop, la balle tombe, le bras du ramasseur HE ne tremble pas et c'est le contre !

J'essaie de me concentrer sur la baston mais sans plus de succès que sur le reste du match, c'est un 2-0 logique qui clôt le match.

Le match de play off entre Cui² et Ash sera probablement passionnant, de mon côté, face à Obsi, je vais prier très fort DoubleUn, le dieu des adversaires des elfes sylvains, s'il n'est pas avec moi, je risque d'être un simple spectateur de ma demi-finale...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Jeu 27 Fév - 16:00

Match de fiottes.
Vous n'aviez que ça à faire de vous entre-latter, et keutshi.

D'un autre côté la mort d'Ares et Fingolfin se doit d'arriver à une heure de grande écoute, donc vous êtes pardonnés.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Obsidian Jeu 27 Fév - 16:10

euh.. va falloir rejouer le match messieurs !! 

ca suffit pas 2 TDs. On a besoin de blessés et de morts nous !


Bon ben finalement, Cuicui, t'as réussi ton pari, tu me rencontreras pas en demi... Bien joué!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Ashrame Jeu 27 Fév - 16:12

pas un blessé????
ca sent l'match arrangé ça ... 
bien joué voodoo !
du coup je vais devoir gagner un match de plus avant de tomber sur toi !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Coach Clement0 Jeu 27 Fév - 16:23

Pfffff... Remboursez!
Non mais c'est quoi ces matchs? C'est pas Straight Elves tout ça, mais pas du tout!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Obsidian Jeu 27 Fév - 16:23

match arrangé? Donc Ares ne joue pas au prochain match c'est ça ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Jeu 27 Fév - 16:27

Et pourtant, j'y api mis tout mon bon coeur, à blitzer, et reblitzer, et reblitzer encore l'elfe au dos fragile (ou Figolin quand il passait par là) et à cramponner avec mon vicieux mais quand ça ne veut pas, que voulez-vous, ma brave dame...

On va dire que mes elfes vouaient préserver leur énergie pour le match contre Obsi  Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Elenalcar Jeu 27 Fév - 19:25

ca a taper mou ou les AR étaient au top
2 equipes d AG4 voir 5 et 1 seule passe dans le match ,la honte !

Bravo Cuivenen pour la victoire et la 1 ere place


Sinon Voodoo arrêtes de demander des POs pour tes joueurs morts ou bléssés car tu as le meilleur bilan de sorties favorable de la Majeure cette saison !
Obsi de ce coté c est le fond du gouffre ,voila peut être ton salut pour la demi finale ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Ashrame Jeu 27 Fév - 19:36

ce qu'on voit surtout c'est que c'est bibi qui la plus grosse cote de popularité !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum