Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty [Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Elender Ven 28 Fév - 0:38

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Bloodb25
[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Bloodb26

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Marcus Miragos Ven 28 Fév - 8:42

Se faire chiper une place suir le podium lors de la dernière journée c'est moche  Sad 

Bien joué tout de même Elender  cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Elender Ven 28 Fév - 12:34

Ca n'a jamais été la dernière journée qui compte mais l'ensemble de la saison Smile

Mais je dois avouer que le déroulement de la seconde moitié de la sus-dîtes saison me faisait craindre le pire... Heureusement Cinod n'était pas complètement concentré, j'ai cru comprendre qu'une drôle de bestiole le perturbait chez lui en ce moment d'où un certain manque de sommeil.

Quoiqu'il en soit un blitz qui s'est bien passé pour moi a permis de prendre l'avantage assez vite : 2-0 au 5ième tour. Avant la fin de la mi-temps l'équipe de Cinod revient à 2-1 (notons la boule de feu qui aurait pu faire mal mais qui fait "pschit" grosso-modo) mais il a la possibilité d'attaquer à nouveau au commencement de la seconde mi-temps.

Les orcs avancent tranquillement en cage mais Cinod a décidé qu'il tenterait la victoire d'où une tentative de perforation de la ligne de défense elfique à base de 2 orcs qui esquivent et transmission... qui échoue. Du pain béni pour mes sylvains qui ramènent le ballon dans les mains de mon receveur placé pour marquer.

Ensuite Cinod marque vite avec son excellent lanceur mais j'ai aussi le temps d'effectuer une attaque elfique en 2 tours à la fin du match.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  karwael Ven 28 Fév - 13:33

bravo elender!
 cheers

pour le virement on évitera la banque suisse, cela sera effectuer à la BPCE (Banque Prolétaire et communautaire des Elfes)
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Ven 28 Fév - 14:10

Une honte cinod avec une équipe de porc comme la tienne finir 4 de cette ligue,bouhhh,on dirait moi ...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Ven 28 Fév - 19:11

non toi tu finis septième...

(ok je sors, pas de quoi la ramener)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Ven 28 Fév - 20:19

Non en effet,tu n'as pas de quoi,la seule victoire des Cosmo ,c'est contre toi gros tas de noobitude  Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Alikaa Ven 28 Fév - 22:48

Avec Zongo qui me bat et moi qui te bas Kien.
On a bouclé la boucle des loozers Very Happy !!!

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Cinod] G-team 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum