-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  kristoflax Mer 5 Mar - 0:46

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Vald113
(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Vald211




Première mi temps :

Les WPD2 réceptionnent et progressent lentement face à des elfes un peu diminués par les précédentes rencontre. Quelques ko, un bras cassé et 4/5 piétinements plus tard on aperçois enfin la ligne d'enbut et on plante sans trop de difficulté tour 8 malgré un Vald qui essaie d'organiser la défense de solitaire...

Arrive la seconde mi temps et un blitz en ma faveur qui me permet de mettre la pression sans pour autant récupérer le ballon. Vald essaie de dégager ses joueurs mais on les marque au slibard. Un ou deux tours plus tard une esquive malheureuse nous offre la balle et le second TD. 
Vald à l'attaque à nouveau infiltre un receveur que je n'ai même pas vu passer et plante un td éclair suite a une belle passe.
On récup à nouveau, il nous reste peu de tours pour marquer et nous ne marquerons plus avec une belle frayeur tour 16 qui aurait pu changer la physionomie du match...Mais le match était déjà plié.


Dernière édition par kristoflax le Mer 5 Mar - 3:14, édité 3 fois

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty Re: (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  Invité Mer 5 Mar - 2:05

Un match à l'image de cette saison... Des Araignée qui ne jouent pas le match, tienne pas debout, reste Ko et donne une victoire facile à l'adversaire...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty Re: (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  Invité Mer 5 Mar - 14:22

Hum... Du coup je me retrouve avec 4 solitaires pour le prochain match et pas d'argent en poche...
J'en appelle donc aux coachs expérimenté de ce forum pour me dire qu'es qui déconne dans mon jeu, me faire exploser comme ça à longueur de match ne peux plus être seulement du joue de la malédiction... Qu'es que je dois faire avec cette équipe? Comment préserver un minimum de joueurs afni de garder un minimum de possibilité de jeu? Oui parce que souvent passée le tour 4 je me retrouve déjà dans des situations difficiles...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty Re: (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  karwael Mer 5 Mar - 14:27

sur le coup tu as plusieurs écoles.
et chacune impose un régime strict et des difficultés plus ou moins continues.

en ce qui me concerne:
je préfère avoir un roster composé de titulaires solides et à forte valeur ajoutée, quitte à compléter avec des mercenaires que j'embauche quand ils pexent.
cela oblige à passer par une période de vaches maigres quand les caisses sont vides...
si c'est trop dur, recréé une équipe quitte à repartir d'en bas...

après d'autres te donneront des avis plus mitigé:garde tes blessé car ils ont des compétences...etc.
A eux de défendre leur point de vue.


Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty Re: (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  Zoid Mer 5 Mar - 14:52

Y a pas de réponse simple....

Déjà sur le fait de se faire défoncer : il peut y avoir une période de malédiction ou un enchainement de coup durs (du genre 2 ou 3 GN qui meurent en 10 matchs, peu probable mais ça arrive).

Mais se faire défoncer continuellement avec des AV8/AGI4, il y a sans doute un autre problème : joueurs trop exposés ? trop au contact ? Mauvaise gestion du tour (ex : 1ère esquive sans la comp, TO, tous les autres joueurs sont restés collés et se prennent des baffes)

Ensuite que faire de l'équipe ?
Parfois un bon lavement peut faire du bien.
A toi de voir, tu descends, ça peut être la bonne occase pour repartir de zero.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty Re: (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  Oscar Tilage Mer 5 Mar - 17:10

Validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty Re: (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  RelaxMax Mer 5 Mar - 17:14

Faudrait voir les matchs pour dire, je vais voir si je peux en mater un et te faire un petit retour.

De manière générale, si tu te fais défoncer systématiquement c'est soit que tu colles trop, soit que tu tentes des actions "trop" complexes/risquées, soit que tu priorises mal comme dit Zoid. Le tout avec des elfes étant de savoir quand foutre la pression pour le contre et quand te remettre en place.

De mon expérience EN, ce ne sont pas les elfes les plus évidents pour l'offensive également surtout en infériorité. (hors Ag5 saut ...) Il faut vraiment éviter le complexe du j'ai 4 en agi je peux faire des trucs de fou, c'est comme le j'ai 9 en Ar je crains rien. Mais si t'es trop passif tu contres pas ... Tout est question d'équilibre (comme les gfis !)

Après si tu prends 1 bloc par tour et qu'à chaque fois le gars sort ben tu peux insulter nuffle aussi à l'occase...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty Re: (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  Invité Ven 7 Mar - 17:20

Merci pour les conseils, je n'ai pas l'impression de tenter des actions de malade généralement 2+/3+ dans la majeur parti des cas, et j’essaye évidemment de pas trop coller mes joueurs dans la mesure du possible... Je crois que ça dois bien faire 1 mois que je n'ai pas gagné un match. Même en match making alors que je m'en sortais très bien jusque là...

Quelques images pour l'exemple...

Mon match d'aujourd'hui

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Bloodb48

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Bloodb49

Qui se termine par un nul en plus et j'ai failli marquer au tour 16...

Un de la semaine dernière...

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Bloodb50

Bon la j'ai perdu...

Et en souvenir mon 2eme match dans cette ligue, contre une équipe à 1000 de TV sans châtaignes, je me souvent encore des 3 premiers tour ou je ne laisse aucun joueurs au contact, 3 blitz, 3 blessures...

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Bloodb51


Donc bon j'ai l'habitude de jouer en sous nombre, mais j'avoue ne plus savoir quoi faire, j'ose plus jouer comme d'habitude, du coup j'ai l'impression d'être trop hésitant et d'avoir un style de jeu de en plus en plus mauvais :/

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty Re: (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  Invité Ven 7 Mar - 18:46

Et mon match d'a l'instant avec une équipe de Nurgle donc pas des fragiles...

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Bloodb52

les 3 GDN sur la touche sont 3 regen qui ont fonctionné... Donc 7 blessures en tout...

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Bloodb53

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty Re: (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  Invité Ven 7 Mar - 20:38

Alors là chapeau, j'ai rarement vu autant de blessés !
Ouais je sais c'est pas un conseil.
Mais étant un bourrin qui sait pas jouer des agiles, je te ferai pas l'affront de donner un conseil...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald) Empty Re: (kristo) WDP2 2 - 1 PSP (Vald)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum