-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Boeuf] Les furets du Bois Joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Invité Mar 11 Aoû - 1:32

Equipe : Furets du Bois Joli
Race : elfe
Coach : Boeuf
Division : Honneur
Logo :
[Boeuf] Les furets du Bois Joli Boeuf10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les furets du Bois Boli est une jeune équipe composée de 8 TQ, 2 DDG et 1 lanceur, tous originaires du vert Bois Joli. Je commence la présentation, c'est mon premier background sur BB alors n'hésitez surtout pas à me casser et/ou à me dire ce qui ne va pas (j'entends (ou plutôt je lis) déjà les "c'est des elfes ça ?" et autres réactions indignées). Les noms utilisés ne vous serons sans doute pas inconnus.

Boeuf : Ignoble personnage, sadique et sans coeur, coach.


Jerry "le malade mental" Fabin (TQ) :

Jerry est né de père inconnu et, chose plus rare, de mère inconnue. Il a été trouvé à l'orée du Bois Joli par le vieux Krurgor qui passait par là. Ne faisant ni une ni deux, le vieux, qui n'avait ni femme ni enfant, s'empara du poupon et le conserva avec lui histoire de se sentir moins seul. Le vieux Krurgor avait la main leste et s'avéra d'une incompétence rare dans l'éducation de l'enfant. Ainsi, les pleurs du bébé étaient généralement tues à grands renforts de taloches et d'alcool de baies. Par miracle, le gosse survécu à ce traitement jusqu'à devenir un jeune homme en fort mauvais état (des trucs comme ça, on en meurt ou on reste idiot). Le vieux Krurgor avait l'alcool mauvais, et pour ne rien arranger, l'âge aidant, il devenait de plus en plus aigri. Et bien que sévèrement attardé et de plus en plus salement rongé par l'alcool, Jerry pris la décision (probablement la seule sensée qu'il ait prise) de fuir, et d'aller chercher fortune ailleurs. Il termina à la taverne, et, fin bourré, signa un contrat avec Boeuf (qui profita de la faiblesse du garçon pour en devenir le coach et le propriétaire) qui allait le propulser au devant de gros ennuis.


Charles "le camé" Freck (TQ) :

Charles Freck connu une enfance plus ou moins normale, entouré de parents aimants, et d'amis intrépides. Il aimait à se détendre et à partir avec ses camarades à la cueillette des champignons qui soupirent, qui jouent avec les âmes et ouvrent les volets de la perception. Hélas, trois fois hélas, l'abus de champignons eu raison de l'avenir radieux qui s'offrait à lui. Vous l'aurez compris, c'est complètement défoncé qu'il fut persuadé par un coach aussi persuasif que peu scrupuleux (Boeuf pour ne pas le nommer) de signer le contrat qui scellerait son destin. Il s'en mord encore les doigts.


Bob "le pouilleux" Arctor (TQ) :

Pouilleux, traîne-savate, bon-à-rien, va-bosser-fainéant, furent longtemps les sobriquets dont on affublait Bob. Lui qui n'avait jamais rien su faire, traînait ses pieds lourds et ses mains gourdes d'elfes raté un peu partout à travers le Bois Joli. Bob avait toujours été nul en tout, c'est du moins ce qu'on lui avait toujours dit, de ses parents aux professeurs de l'école elfique, nul n'avait jamais cru en lui. Ses rares tentatives pour relever la tête se soldaient invariablement par autant d'échecs, avant d'être sources d'humiliations et de moqueries. C'est donc fort logiquement qu'il mit le premier homme à croire en lui sur un piédestal. Son sauveur, le seul qui pourrait enfin lui permettre de devenir quelqu'un et de montrer aux autres que lui aussi était un elfe, un vrai ! Il suivrait son bienfaiteur jusqu'au bout du monde, et se sacrifiera pour lui.


Jim "le fourbe" Barris (TQ) :

Jim est un enculé, il a tout du fourbe. C'est typiquement le genre de type qui ne pourra pas dormir s'il n'a pas pourri la vie (ou au pire la journée) d'au moins une personne. Avec une telle inclinaison naturelle à se faire des ennemis, et après avoir appris leur cocufiage à bien des maris et à bien des femmes, Jim fut contraint de quitter le Bois Joli. En effet, il est plus sage de fuir quand la moitié des tueurs à gages de la région cherchent à faire des trucs exotiques avec moult parties de votre anatomie.
Boeuf lui offrait l'opportunité de quitter la région, à couvert et sous bonne escorte, moyennant un salaire nul, une espérance de vie écourtée et des conditions de travail ignobles. Il accepta lorsque Boeuf lui expliqua gentiment que c'était ça ou être livré à ses poursuivants.


James "le traumatisé" Dower (TQ) :

C'est alors qu'il n'était qu'un jeune et frêle adolescent que James Dower, égaré aux confins du Bois Joli, fut kidnappé par une bande d'orques sans foi ni loi, sales, suants et puants (des orques quoi) qui passait par là (sans doute pour aller cueillir des champignons). Il fut aussitôt fait prisonnier et embarqué au camp le plus proche où il servi de chair fraîche à l'usage de tous ces orques esseulés et pervers cantonnés en garnison. Il survécu à quelques années de cet ignoble traitement (non sans séquelles cependant) avant de fausser compagnie aux malappris. C'est le corps marqué des stigmates de sa trop longue séquestration, mais néanmoins endurci par un régime alimentaire exclusivement constitué des bouts de viande séchés et passablement avariés que ses geôliers lui abandonnaient régulièrement (c'est que ça bouffe un orque), qu'il regagna le Bois Joli. Souillé par l'ennemi, il fut fort logiquement condamné à l'exil par les siens, et n'eut d'autre choix que de rejoindre l'équipe composée par Boeuf (qui dut tout de même menacer de le renvoyer chez les orques pour le convaincre de signer).


Galder "l'intellectuel" Ciredutemps (TQ) :

Étudiant brillant de l'université du Bois Joli, Galder se trouva pris à tricher en examen. Les règles étaient pourtant claires, "Seuls les orques et les races inférieures sont assez viles pour tricher !" lui cracha-t-on haineusement à la figure. "Tu es viré !", "Tu n'es qu'un sous elfe !". "Pitié, je ne recommencerais plus", supplia le pauvre Galder. "En effet, tu ne recommenceras plus" lui répondit-on sadiquement avant de lui latter la figure à grands coups de bottes à bouts ferrés, puis de lui donner force coups de bâton et de le fouetter sauvagement, et enfin de jeter dehors son corps meurtri et agonisant. Ce qu'il restait de Galder fut ramassé par Boeuf, qui lui offrit de le sauver de la mort lente, douloureuse et certaine qui l'attendait moyennant une petite signature. Il accepta.


Guido "l'acolyte" et Flap "le comparse" (TQ's) :

Guido et Flap sont deux petites frappes anciennement spécialisées dans le vol avec violence, l'escroquerie et la persuasion moyenâgeuse. Ils ont eu la mauvaise idée d'occire malencontreusement la fille d'un nobliau local après l'avoir convaincue d'être gentille avec eux, avant d'avoir la désastreuse idée de faire croire qu'il n'avaient fait que découvrir le corps mutilé gisant dans la fange. S'en est suivi un expéditif simulacre de procès à l'issue duquel ils allaient donc être condamnés, par un jury clément, à la peine de mort. Mais c'était compter sans Boeuf qui, arrivant in extremis, persuada les jurés qu'il existait des châtiments bien pire que la mort, et que se faire estropier en jouant au BB jusqu'à connaître une mort certaine en était un. Les peu recommandables personnages furent donc condamnés à rejoindre les furets du Bois Joli.


Donna "la cannibale" Hawthorne (DDG) :

Donna Hawthorne est instable, dangereuse même. C'est pour cette raison qu'elle a été enfermée à l'asile du Bois Joli, en compagnie d'autres tarés. Donna Hawthorne aime le sang, le coeur et les poumons aussi. Tout est bon dans l'elfe, dans l'elfette aussi d'ailleurs, même dans les races inférieures, quand on y réfléchit. Elle a fuit l'asile après avoir dévoré quelques codétenues et gardiens (d'ailleurs on se demande comment elle peut garder la ligne avec tout ce qu'elle ingurgite). Et chose étrange, elle a insisté auprès de Boeuf pour jouer au Bloodbowl, à la condition expresse de pouvoir boulotter ceux pour qui l'issue du match s'avèrerait malheureuse. C'est un peu penaud qu'il a accepté, craignant de contrarier ces yeux fous et pétillants qui dansaient devant les siens.


Catarina "la sadique" Lopez (DDG) :

Catarina est une sadique. Depuis toute jeune elle aime la souffrance, mais seulement celle des autres. Elle aime quand ils pleurent, quand ils supplient. Elle aime aussi quand leur regard s'éteint, quand ils comprennent que non, finalement elle a changé d'avis, elle va tuer le petit. Bref, Catarina a probablement tout expérimenté en matière de souffrance, et c'est pour cela qu'elle s'ennuie. Elle s'ennuie tellement. Après tout pourquoi ne pas changer d'orientation, essayer autre chose, voir du pays. Et puis elle a des arguments, elle connait tous les points vitaux, toutes les terminaisons nerveuses. Elle a bien vu comment certains points sont douloureux, combien de hurlements soudains a-t-elle entendu en s'adonnant à la vivisection (son péché mignon) ? C'est décidé, elle va aller voir ce coach qui traîne en ville, il aura sûrement un job pour elle. Catarina a bien sûr été embauchée suite à son premier entretien.


Ernie "le précis" Luckman (Lanceur) :

Ernie Luckman a toujours été adepte du lancer de projectiles divers. Petit, il lançait des cailloux sur les écureuils qui croisaient sa route, sur les oiseaux qui s'envolaient. Au fil des ans, il développa tant et si bien force et dextérité que son lancer se fit d'une extraordinaire précision. Il allait jusqu'à occire un écureuil contre le tronc d'un arbre à 15 mètres, avec le premier cailloux mal équilibré venu. Mais que faire d'un don pareil ? Il ne pouvait pas le gâcher, et pour autant il n'aimait pas ces frondes et ces arcs brandis par ses semblables. Non, il devait exploiter son don ! Foi d'elfe, un lanceur pareil serait rapidement célèbre dans le monde du Bloodbowl. Ses yeux brillèrent et ses pensées s'affolèrent lorsque Boeuf, le coach des furets, lui fit miroiter l'argent facile, les filles, la gloire et la vie trépidante d'un lanceur talentueux (il omit toutefois les légers risques inhérents au métier). Ernie signa, pour le meilleur et pour le pire.


Han ! Bon bah voilà donc mon équipe de bras cassés. J'éditerai au besoin mais je pense que ce sera tout pour ce soir.

++

Boeuf


Dernière édition par Boeuf le Mar 11 Aoû - 11:12, édité 2 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Invité Mar 11 Aoû - 2:20

Boeuf a écrit:(j'entends (ou plutôt je lis) déjà les "c'est des elfes ça ?" et autres réactions indignées)
Bah c'est bien des Elfes Noirs tels qu'on les imagine , je vois pas le problême moi Cool
Sinon pour un premier background c'est qd meme pas mal du tout cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Elenalcar Mar 11 Aoû - 2:22

et bien pour une premiere c est tres bien!
juste que pour des woods,c'est vraiment des pas gentils,du dark elf pur cru (les elfes noirs te manque?)
et les noms sont pas elfique mais humain,dommage
Very Happy
lol! tu as mis ton post pendant le mien

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Invité Mar 11 Aoû - 2:38

Elenalcar a écrit:et bien pour une premiere c est tres bien!
juste que pour des woods,c'est vraiment des pas gentils,du dark elf pur cru (les elfes noirs te manque?)
et les noms sont pas elfique mais humain,dommage
Very Happy
lol! tu as mis ton post pendant le mien

Merci !

Heu....les darks elves c'est plus méchant que ça....C'est à force de jouer des psychotiques, ça attaque. Du coup je sais pas faire un background de gentil, hors paladin peut être....

Pour les noms ils sont pas de moi (du temps de gagné et du neurone moins fatigué). Sinon ben en fait c'est pas évident de faire 11 persos d'un coup, le soir comme ça. A dire vrai c'est 11 fois plus que ce à quoi j'étais habitué, donc ils sont un peu 11 fois moins étoffés aussi.

Mais je suis content que vous aimiez.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Elenalcar Mar 11 Aoû - 2:47

perso,j ai fait une presentation sur l origine de mon equipe,donc certains noms sont dedans,mais pas chaque joueurs,car il y a des joueurs importants(blitzer,DDG,lanceur,runner,le capitaine dans une equipe) ,mais pas le joueur de base.(peut etre plus tard avec l experience)
et pour les noms ca personnalise ton equipe,avec des noms sympa ou ridicule.
c est vrai que c est pas facile de faire une petite histoire sympa pour chaque joueur et en plus il peut mourrir au premier match,donc je prefere l histoire de l equipe ,car elle ne meurt pas
regarde les presentation des equipes de D1 ,il y a tous les genres clown

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Invité Mar 11 Aoû - 3:20

Oki j'ai vu ça ouais. Bon j'y avais déjà jeté un vague coup d'oeil. Quelque part le fait de présenter tout les joueurs concoure à présenter la team dans sa pleine et entière globalité. Mais c'est vrai qu'il n'est nul petit mot sur le pourquoi du montage de ladite team (cupidité du coach, honneur à retrouver, sadisme, etc...) qui ne soit superflu, et cet aspect passe ici à l'as. Mais bon j'ai vu que Zol le magnifique (que je ne remercierai jamais assez d'être brestois et d'avoir trouvé mon logo) et Relaps avaient aussi opté pour une présentation de chaque joueur, donc c'est cool (oui, je sais plus où j'en suis).

Et puis je trouve pas ça cool de pas présenter les foireux, les ratés, les joueurs de seconde zone qui seront toujours là pour prendre les gnons à la place des stars, pour se faire écharper et aller au casse pipe sur la ligne de scrimmage. Quelque part c'est bien le moins que de leur donner un semblant d'identité, ne serait ce que pour rendre le cimetière plus sympa.

C'est tout,

++

Boeuf (je suis prolifique aujourd'hui)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Invité Mar 11 Aoû - 8:59

Une belle équipe de vainqueurs cheers cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Poulp Mar 11 Aoû - 9:32

C'est génial pour une première quand même non ? cheers

Par contre c'est vrai qu'on dirait des elfes méchants après présentation , j'aime particulièrement le sadisme du lanceur qui dégomme des écureuils Razz
Personne ne t'en tiendra rigueur si on est pas exactement dans le background , on est surtout là pour délirer Wink

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Relaps Mar 11 Aoû - 10:01

Du pur Dickens j'adôôôôôôôôôrrrree.

Note pour les ceux-ce qui croient encore que les Elfes Sylvains c' des gentils : je vous invite à relire deux trois histoires du background des Elfes Sylvains surtout les anciennes éditions de Warhammer. Moi, je trouve pas qu'ils fassent dans la tendresse... D'ailleurs, mon équipe ES open league s'appelle les Mauvais par Nature (double sens Laughing ).

Boeuf ce sera une joie de te retrouver sur le terrain (entre psychopathes et sociopathes, le sang va couler).

PS : Pour les noms elfes, il exsite des générateurs de noms partout sur le net si tu veux (goss a deux trois noms de site à te filer si t'as besoin).

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Miaousse666 Mar 11 Aoû - 10:43

Un jooooli premier jet (devrais-je dire première giclée Razz)

vivement qu'on leur fasse payer le prix fort (nan pas pour la justice, juste pour le fun)

Savais-tu que mes biquettes ont une passion sans limite pour le broutage d'elfes ? affraid affraid

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Invité Mar 11 Aoû - 11:27

Relaps a écrit:Note pour les ceux-ce qui croient encore que les Elfes Sylvains c' des gentils : je vous invite à relire deux trois histoires du background des Elfes Sylvains surtout les anciennes éditions de Warhammer. Moi, je trouve pas qu'ils fassent dans la tendresse... D'ailleurs, mon équipe ES open league s'appelle les Mauvais par Nature (double sens Laughing ).

Boeuf ce sera une joie de te retrouver sur le terrain (entre psychopathes et sociopathes, le sang va couler).

PS : Pour les noms elfes, il exsite des générateurs de noms partout sur le net si tu veux (goss a deux trois noms de site à te filer si t'as besoin).

Pas bête ça, j'y jetterais un oeil (pas littéralement hein) à l'occasion. Et puis on peut décemmer se laisser aller à supputer qu'un elfe sain d'esprit n'irai pas de son plein gré se faire péter les rotules sur un terrain de BB.

Au plaisir de me faire massacrer Relaps (n'oublions pas que je suis un néophyte), même si on n'est pas à l'abri de la megamoule qui pourrait me permettre de vaincre Very Happy

Et enfin, je suis intéressé oui, ne serait ce que pour la prochaine équipe. D'autant plus qu'on s'attache sans doute moins à un perso dont le nom ne nous évoque rien.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Invité Mar 11 Aoû - 12:55

félicitations ! cheers

très belle entrée en matière, une bien belle équipe Twisted Evil
quand on pense que le pire de tous c'est leur entraineur Very Happy

merci de te soucier du cimetière, quelle perspicacité pour un jeune coach Wink
(le bb est un jeu d'anticipation Very Happy)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  kien Lun 14 Sep - 19:11

ils ont cassé la tronche au photographe ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Elenalcar Lun 14 Sep - 20:53

il y a pas de screen ,ils ont pas de tenues?cout trop cher ?trop timide ? deja morts?
Idea
ils jouent en string avec des bottes cloutées pour les fautes,voila Shocked

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Invité Lun 14 Sep - 21:17

La team est pas encore créée c'est tout Very Happy
Je ferais ça en temps utile, avant de l'inscrire Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Boeuf] Les furets du Bois Joli Empty Re: [Boeuf] Les furets du Bois Joli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum