[Finale du Superbowl] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Finale du Superbowl] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo le Mer 12 Mar - 0:10

- Bon, les gars, on sait tous que derrière tout grand coach, il y a une check liste rigoureuse à vérifier avant chaque match, alors, on va se la refaire :
Réserve d'armes secrètes élevées au grain pour notre GFI tournant du match ? Check !
Cheveux, poil de barbe ou d'autre partie de l'anatomie d'Ash (difficile à déterminer l'origine exacte) pour le GFI tournant du match de notre adversaire ? Check !
Parchemin garanti sans OGM, roulé sous les aisselles et à tête chercheuse ? Check !
Photo du coach adverse jouant à un jeu de nerds avec des nerds dans un bouge infame en cas de chantage nécessaire ? Check !
Chataigne venue directement du maquis corse, à double bogue de titane ? Check !
Armures de mithril made in Moria ? Check !
Bon, je crois qu'on est prêts, ça va être dur mais on va donner tout ce qu'on, on gagnera ou on mourra en essayant, c'est la guerre et on ne fera pas de quartier ! Hécate n'est pas là mais elle sera dans les tribunes, même si la sécurité a confisqué son rocher fétiche.

- Euh, coach, comment dire...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est bien contre Ashrame qu'on joue ?
- Oui, je sais, un coach talentueux et qui va être notre pire cauchemar pendant 16 tours
- Non, coach, nous, on parle de Ze Ashrame, celui qui n'a jamais été capable de gagner une finale, que même si on jouait une équipe de snots parkinsoniens, c'est le 2-0 assuré, on ne voit pas pourquoi vous vous stressez, il y aura toujours un GFI qui ne pouvait pas foirer, un bug qu'on a jamais vu mais que Cyanide avait réservé spécialement pour l'occasion, l'action que l'adversaire n'aurait jamais dû réussir, enfin, toujours un truc qui fera que son palmarès reste aussi vierge que la culotte de Zongo est marron.
- Méfiance, méfiance, il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de la Chouine !

(compte rendu de match d'une parfaite objectivité)

Quel match à haute tension entre les deux meilleurs coaches de la BBBL, il va y avoir du sang, il va y avoir des larmes, il va y avoir du Blooood Boooowl !
Ca commence mal, les Clowns reçoivent, il vont pouvoir lancer leur tournée de baffes en premier, ça peut tuer le match d'emblée...

Mais le génie du coach Voodoo parle d'emblée et sa défense est, une fois de plus parfaite ! En face, les Clowns tapent mais on les sent fébriles, des mises au sol mais rien de plus.
Hélas, on a essayé de botter long mais Cuicui Venin a ramassé le cuir sans soucis et a pu l'amener jusqu'à "Boum Boum" Zongoldorak Go. Mais on sent que les chaotiques sont fébriles devant l'enjeu du match, ils ont plus l'habitude des champs de pommes de terre que des arènes de l'empire, et c'est une RR de moins pour le coach Ash qui commence à trépigner sur son banc...

En face, coach Voodoo est toujours aussi élégant et serein. Il sait que l'utilisation de son parcho fera le match dans un sens ou dans l'autre. Sans Hécate pour pouvoir sauter et extraire la balle de n'importe quel nid d'adversaire, le timing sera primordial. Il faudra une occasion où on pourra blitzer 2D chacun des coins de la cage qui pourrait avoir ramassé le cuir sur un malentendu. Pour l'instant, les chaotiques sont trop nombreux mais notre heure viendra...

Et effectivement, pour l'instant, les Clowns déroulent leur partition à la perfection et il n'y a pas la moindre chance sérieuse d'assurer une récupération de balle. A peine un blocage 2D contre au cas où sur le porteur de balle mais qui ne donne rien. Les chaotiques s'approchent dangereusement de notre ligne de but mais on a réussi à séparer le nuage d'adversaires en deux, il y a des ouvertures, c'est maintenant ou jamais !



Et hop, c'est aussi ça le talent :
- parcho qui foudroie le porteur, rebond normal, de toute façon, on avait tout calculé.



- quelques esquives pour dégager la balle



- un ramassage tranquille pour un habitué du haut niveau et une passe 3+, la routine





- une réception d'école et un petit double sprint pour se mettre hors de portée des chèvres adverses.

Malgré tout le talent du coach Voodoo, il reste un minuscule chance de rattraper le porteur de balle, Ash Ramette de papier est à portée de blitz. Mais est-ce la pression de cette finale, le nom malheureux de la pauvre chèvre, une maladresse des gros doigts boudinés du coach, toujours est-il qu'au lieu de foncer tel un train à grande vitesse sur le pauvre porteur de balle, Ash Ramette s'arrête juste devant lui, probablement pour mieux l'encourager à aller enterrer les (maigres) espoirs des chaotiques dans cette finale...



Certains y verront une certaine chance, ceux qui savent reconnaissent des combinaisons refaites encore et encore à l'entrainement, le blood bowl comme une science, quoi !

On se débarrasse rapidement de l'opportun en lui cassant un peu la jambe, Sa Majesté des Mouches continue à sprinter vers l'en but adverse, plus rien ne peut nous arrêter !

Plus rien sauf... Un joli push du coach Ash qui semble reprendre ses (quelques) esprits après ce coupe de tonnerre dans un ciel serein et le Lapin Compris n'est qu'à un saut et un GFI d'un blocage 2D qui peut tout changer...

Le saut passe...



Mais pas le sprint



Et oui, c'est aussi ça, ce qui fait la différence entre de sympathiques amateurs et des professionnels, des vrais !



Bon, c'est pas tout, c'est la mi-temps, c'est le moment du speech de motivation qui va faire la différence ! Combien de marins, combien de capitaines se sont vu trop beau parce qu'ils menaient en contre à la mi-temps (hein, Obsi  Razz ) ?

Mais nous, on s'est déjà fait avoir par le Chouine Power, on sait qu'une fois qu'on a attrapé l'Ash à la jugulaire (ou d'autres organes plus facilement atteignables), il ne faut rien lâcher !

On décide donc qu'on va la jouer comme quand on invite la petite soeur du gros Momo à danser un slow dans une soirée : on avance, on recule mais on garde ses distance et on ne fait rien de trop, jusque e quoi passer le temps sans risque de malentendu

On va donc garder la balle bien au chaud au fond de notre terrain en faisant semblant d'attaquer, le but est de distraire suffisamment Ash pour assurer au moins le 1-0 mais, s'il envoie du monde devant, ça créera obligatoirement des opportunités dans sa défense et, sauf double 1 malencontreux, ça permettra le 2-0 qui est le minimum syndical pour une équipe de notre niveau mais qui va mieux une fois scoré.

Mais les grandes équipe, ce sont aussi celles qui savent se simplifier la vie !
Un petit tour de baffes sur la LOS histoire de montrer à ces cornus la différence entre taper et caresser et le match est pratiquement plié dès le tour 9 !





Et oui, on ne le dira jamais assez, un entrainement rigoureux, un coaching sans faille, il n'y a pas de mystère à ce niveau de blood bowl et tous les misclicks du monde n'y changeront rien...

Ash n'étant hélas pas né de la dernière pluie (et nous connaissant trop bien), finit par nous voir venir tour 12 et décide de mettre la pression !



Mais on n'a pas été nain dans une vie antérieure pour rien, la pression, ça nous connait, et on profite de la mobilité de l'équipe pour écarter tout chance de malentendu. Seul un double 1 pourrait encore nous poser des problèmes mais chez nous, les clowns, c'est à l'entracte, pas sur le terrain !



Et voilà, la conclusion somme toute logique de cette finale, ça n'est encore pas cette fois que Saint Calais vaincra le PSG !



(la fin du match est anecdotique, je vous l'épargne pour ne pas plus embarrasser Ashrame et son équipe si bien nommée)

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale du Superbowl] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo le Mer 12 Mar - 1:45

dédicace à Ash, à Zongo, à toutes les victimes du vil poulet (putain je viens de repenser à mon match contre lui en majeure cette saison, avec le double 1 GFI du td, balle dans le public qui passe au public qui envoie au seul endroit où j'ai pas de joueurs, et offre le contre à Doodoo sur un plateau...)

)


Dernière édition par Zongogo le Mer 12 Mar - 2:07, édité 1 fois


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale du Superbowl] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame le Mer 12 Mar - 1:55

oh bah jpleurre plus hein ^^ 
on a un champion, son équipe était plus forte... 
on en reparlera dans deux saisons quand mes joueurs marqueront des td et ne feront pas systématiquement :  sur ramassage ou transmission (en fonction de s'il fait le ramassage ou ..) et double  sur esquive pour td et double  sur gfi ... enfin voila quand mon gros ne fera plus de un quoi !
il doit faire la moitié des  de l'equipe


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale du Superbowl] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo le Mer 12 Mar - 2:07

moi qui t'écris des mots doux en chanson, voilà comment tu me remercies ? En disant même pas mal ?

Tiens, voilà ce que je ressens :

)


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale du Superbowl] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo le Mer 12 Mar - 12:11

Il envoie du lourd, le Zong !
QUand je pense que je suis passé à deux doigts de "Femme des années 80"  dans les haut-parleurs du stade lors du match contre ses Boyz with Boubs, je me dis que je suis un putain de rescapé !
(ah, le double 1 sur GFI et la relance parfait du Kop des Dark 4 Ever... Ca mériterait que je le poste sur Youtube pour l'édification des générations futures  Very Happy )

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale du Superbowl] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael le Sam 15 Mar - 20:46

voodoo still the Best!
Smile

bravo à tous les deux.

karwael
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale du Superbowl] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum