Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mission Scintilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Scintilla Empty Mission Scintilla

Message  kien Ven 7 Mar - 4:31

Nom de la mission: infection dans la ruche ,secteur Coscarla

Un corps découvert sur les voies du métro ayant subi de lourdes opérations et parasité par une sorte de bestiole à tentacules translucides.


Equipé d'une couverture matérielle si bien qu' identitaire nous voilà en route pour nous trouver un refuge au milieu du secteur infecté . Je pense personnellement
que l'hab du défunt fait une base parfaite pour nous noyer dans l'environnement

Le mort avait disparu il y a 60 jours,les premières inquiétudes sur sa disparition sont apparues par l'intermédiaire de sa sœur mais seulement 30 jours après sa disparition,pourquoi ? les opérations faites sur l'homme ne datent que d'une dizaine de jours avant la trouvaille de sa dépouille ,pourquoi ?

Le consortium Tentalus est souvent cité dans le secteur,lien ou pas ?

rapport du médicae:

Rôle inconnu mais probabilité contrôle remplacement et modification du corps: remplacement poumon, suppression nerf optique et peau estomac remplacé
système immunitaire souillé
travail par un expert sans précaution ou considération lors de l'opération
implant blanchâtre: hérésie, illégal .

Information secondaire:
Saul Arbest
Homme, 23 ans, ouvrier, travailleur non-qualifié certifié,adresse: chambre 6/23 tour Hab 717# divison Coscarla zone 6 zone sud
mort sur voie du transpol (métro) niveau intermédiaire il y a 3 jours, mort par overdose
autopsie: anomalies, mort due aux rejet de tissus implantés
appendice d'une dizaine de cm avec tentacules et vivant (parasite ?)

sœur de la victime :
Lili Arbest,pas d'information supplémentaire,à creuser .

Vision géographique du secteur d'enquête:

division Coscarla, sous district de la cité ruche, carré de 79km de coté, labyrinthique et décadent ayant souffert de nombreux malheur, de gros dégâts: incendie ayant également affecté 17 zones de la sous-ruche
attente de réhabilitation dans 35 années standard
zone dévastée, population en déclin et en peur.

consortium: ancien cartel regroupant des maisons mineures et a subi un revers de fortune les derniers années à cause de complots/intrigues ayant fortement impacté la population .

Premier pas dans le secteur Coscarla:

La population semble au bord du désespoir ,un marché de bric a brac accueille notre cellule ,un gang qui protège peut être les marchands nous observe ,je suis étonné que mes collègues ne cherchent pas l'affrontement immédiat avec ces malandrins .


Entretien avec la sœur du défunt:

Elle prétend avoir déclaré la disparition à un gardien du nom de Locan,qui semble avoir eu un comportement apeuré et énervé,cible à interroger.
L'union des ouvriers, bar dans lequel le défunt buvais régulièrement .de fortes suspicions semblent se diriger sur les membres de l'union.

Evard Zed individu dit ami du défunt,dernière information donnée par la sœur avant son départ pour le secteur Porphythrie .

L'acolyte Qramus retrouve Evard Zest,qui lui apprend que le défunt fut vu,entrant dans l'hospice ,lui même semble terrifié par cet endroit et n’a pas suivi son compagnon,il semble aussi effrayé par les forces de l'autorité locale,ce qui me semble être une chose logique ,suite à notre rencontre avec deux membres de la sécurité .

Suite a nos investigations,nous atterrissons dans un hôtel délabré,nous négocions brièvement une chambre avec le patron qui nous parle des enlèvements tout en restant vague,pendant notre débrief nocturne,nous sommes attaqués par une forte troupe de ruchard désœuvré,l'opposition ne posa pas vraiment de problème et nous arrivons facilement à faire un prisonnier,il nous apprendra rapidement que les tenanciers de l’hôtel sont a l'origine de cette attaque,nous tentions d'en apprendre plus, quand Bromur Scale,notre arbitrator colla une balle dans la tête du prisonnier

Je note mon dans cette aparté mon inquiétude quand à certaines réactions quelques peu expéditives des membres de la cellule ,j'ai été éduqué dans le respect de la vie humaine et j'ai bien peur que tous dans mes camarades ne partage pas ce trait .


Nous entendons de plus en plus parler des yeux rouge qui sembleraient être les kidnappeurs ,nous apprenons aussi le nom du possible chef de gang local,un certain Luntz.

Gaîus,entre en contact avec Luntz et lui propose un deal de drogue,cela avait pour but de voir si il pouvait nous certifier la protection lors de déplacement nocturne mais il semble qu'il ne soit pas en cheville avec les fameux yeux rouge .
Une visite a L'hospice nous donnera un nouveau nom Sikes,un récupérateur qui travail dans un technolab,d'après les dires ce personnage serait une source d'information intéressante sur tout à chacun dans le secteur.

En nous dirigeant vers le technolab,la cellule est interpelée par une enfant qui dit être le témoin d'un enlèvement perpétré par les yeux rouge,la victime serait son père,avec un peut trop de précipitation nous nous lançons à la suite de l'enfant,qui nous mènera droit dans une embuscade.
Un homme armé d'une mitrailleuse lourde posté au rebord d'une fenêtre, apostropha mr Sokar avant de faire feu sur nous et la population,'homme finra par s'enfuir en laissant derrière lui son arme,une photo de Gayus percé d'un couteau,quelques cadavres dans la rue et une blessure plus que sérieuse au sus nommé .

Une fois de plus je me suis retrouvé obligé d'utiliser mes pouvoirs du Warp pour remettre sur pied l'un des notre et cela ne se passa pas sans en payer le prix et il me fallut un effort considérable pour contenir le warp qui malheureusement toucha mes camarades les plongeants dans une frénésie de courte durée mais sans trop de conséquences .

Il nous fallut nous retrancher à l’hôtel afin d'y déposé notre camarade et l'engin de mort que nous ne pouvions laisser dans la rue.

Sikes,vend les informations,que Luntz ,le chef de gang serait effrayé par ou les Yeux rouge ou bien d'autres choses.

Locan aurait laisser à penser qu'un culte ou une secte,les Logomanciens serait au contrôle des forces de police,voir que ceux ci seraient cette organisation.

Plusieurs informations nous portent à croire que l'hospice,nous envoyons donc Wrath en observation ,il remarque que les étages semblent sécuriser et que les adeptes sont armés.
Pendant ce temps nous décidons de tenter notre chances pour attiré les dénommés Yeux rouge,ce qui s'avère fonctionner,un homme en combinaison ainsi que 2 créatures nous tombent dessus ,le combat est très violent et plusieurs d'entre nous se retrouvent gravement blessé,nous trouvons tout de même un comvox qui nous apprend plusieurs choses,un nom Sybas ,que le secteur est bloqué,qu'un ordre de replis est lancé que le Locan est mis au confinement.

Sybas n'est qu'un pion,nous sommes tomber sur un Heretek qui semble être le créateur des Yeux rouge et peut aussi celui qui à créé le mutant déchireur ,il semble clair qu'il utiliser ce que je pense être une créature Xenos pour contrôler les pauvres victimes qui semble servir de mule pour transporter ce que nous pensons être de la drogue mais qui peut être bien autre chose.

Conclusion:
Il faut prouver le lien entre le consortium Tentalus et ce Sybas,qui lui doit certainement être le pion de l'héretek,il serait bien de retrouver la trace de locan qui semble savoir beaucoup de chose pouvant éclaircir plusieurs point noir de l'enquête,il a été prouvé que Luntz et son équipe de petit bras,s'approvisionner auprès de Sybas .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Mission Scintilla Empty Re: Mission Scintilla

Message  Thalar Ven 7 Mar - 15:56

Message entrant de Thal Bane...
Décryptage en cours...


Par l'Empereur-Dieu Dincan, quel chaos dans votre rapport. Heureusement que ce chaos n'est lié qu'à la structure du rapport et non aux forces de la Ruine. Je risque fort de vous envoyer un adepte pour corriger vos lacunes en alphabétisation... Tenter de concir vos écrits dans un résumé acolyte je vous en pris.

Enfin... Votre rapport est bien complet tout de même et j'ai pu croiser votre rapport avec celui du medicae-interrogateur Sand. Les Logomanciens et un hérétek de surcroit acoquinés à et des narcotruands... par Saint Drusus... Nous porterons un intérêt très particulier à ce culte qui se dit progressiste même si la difficulté est bel et bien là. En effet, les Logomanciens sont bien entrainés et représentent un arbre corrompu dont les multiples racines entremêlées nous empêchent de remonter vers son sommet. Mais l'Empereur nous guidera et nous détruirons les fruits pourris de cette arbre.

L'Inquisitrice semble ravi de voir que vous êtes capable d'agir sous couverture même si la réaction impulsive de certains membres de votre cellule entachent la discrétion votre enquête. Ça ne fait que rajouter à votre prouesse.

Nous vous recontacterons très rapidement
.




Message entrant de l'Ecclesiarchie à destination de l'acolyte Quramus...
Décryptage en cours...


Frère rédempteur Quramus, après enquête rapide dans le secteur Coscarla, il apparait évident que les hab-ouvriers vont être saisie par la peur et le doute. Après accord avec la Sainte Inquisition, nous vous renvoyons au secteur Coscarla pour y officier en temps que prêtre. Votre rôle sera double : Nous prouver que vous êtes apte à guider les hommes de ce secteur vers la foi en notre Empereur-Dieu et raviver la flamme de cette foi auprès du prêcheur Fayban.

Que l'Empereur-Dieu guide vos pas et vos actes






Gain personnel pour Dincan :  50xp
Gain personnel pour Quramus :  Statut RP de prêtre de l'Ecclesiarchie

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Mission Scintilla Empty Re: Mission Scintilla

Message  kien Sam 8 Mar - 8:32

Je tâcherai d'être plus concis lors de mon prochain rapport et je m'excuse si celui ci n'était pas très clair,je vous remercie pour la confiance que vous me prodiguer et tenterai d'en être digne .


Je me suis pris Foi inébranlable avec les 100 xp restant

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Mission Scintilla Empty Re: Mission Scintilla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum