-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Disparu] Deadpool78

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty [Disparu] Deadpool78

Message  Invité Jeu 3 Avr - 18:29

Bonjour a vous ,
Donc voici ma candidature, je vais essayer d'etre le plus complet possible


- Pseudo en jeu : Deadpool78
- Pseudo sur le forum (tenter de mettre le même qu'en jeu pour faciliter les choses) : Deadpool78
- Age (le vrai...) : 39 ans et toutes mes dents ( ok, ok, c'est pas vrai, doit m'en manquer 7 ou 8, mais celles du fond on s'en moque, elles servent a rien ! )
- Comment avez-vous connu la LBBF (appellé BBBL le plus généralement) : En faisant une recherche sur internet, je recherchais une ligue pour jouer en ligne. J'ai accroché la votre en lisant l'intro. le côté " roleplay" m'a plus et amusé. 
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : Houla... et bien, vu mon grand age, j'ai connu blood Bowl a ses début, c'est a dire les joueurs en cartons, sur des socles de toutes les couleurs, avec "gratte nuage .." c'est vous dire si ça remonte. ( 1989 je crois ! ) Puis aprés les joies de la peinture sur les figurines de plombs, ( dont certaines que j'ai gardée ( plus sympa que les pixels ). Avec des amis, j'ai participer a plusieurs ligues / championnat. Et puis enfin, joueur sur blood bowl en ligne ( d'abord sur france BB puis aprés avec Cyanide ). Là aussi j'ai participé a plusieurs ligues.
- Quelles races préférez-vous coacher : J'aime la tendresse et le raffinement... donc orcs, nains et morts-vivants ( plus d'affinité avec les morts vivants ).
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : J'adore le RP. Et oui, dans ma folle jeunesse, j'ai jouer a plusieurs JDR tel que D/D, AD/D, Call of Chthulhu. Bon et puis aussi a quelques MMO.
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Tout a fait, si je postule en ligne, c'est que je peux me rendre disponible au moins 1 fois par semaine, voir meme 2. On meurt pas avec les undeads, donc on est toujours dispo ! Wink


Voilà, en esperant vous avoir convainvu et vous rencontrer bientot sur les terrains IG.


a bientot...
Dead ' ( Fabrice sinon ! )

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Jahstrad Jeu 3 Avr - 19:36

Oh un roliste qui a connu également les débuts de BB, ça c'est de la bonne bête  Very Happy 

Sinon t'es plutôt potiron ou roquefort ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  karwael Jeu 3 Avr - 20:36

deadpool, un comic?
78 des yvelines?

39 ans et roliste plutôt bon, alors ma question.

Si mon instrument n'a que deux cordes
et pourtant que je ne me suis pas trompé de chemin
j'ai pu m'exprimer dimanche dernier
et personne ne m'a entendu.

qui suis je?

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Invité Jeu 3 Avr - 21:41

yep, deadpool... le super heros avec un cancer, génial ! Smile

78... Yvelines, Bingo !

Potiron ou roquefort ?
Potiron... tellement bouffé de Oui-Oui le matin avec mes enfants, que j'en fait une indigestion de ce Potiron.
Par défaut... le roquefort ! mais ça pue.

La voix père Fourasse , la voix !

j'ai bon ?


Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  karwael Sam 5 Avr - 10:03

t'as bon pour la voi (e) (x)
tu auras donc la mienne!

ne te formalise pas si nous sommes un peu lent à répondre en ce moment, noue sommes en pleine organisation de la nouvelle saison qui s'annonce grandiose!
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Elenalcar Sam 5 Avr - 11:00

Salut a toi ,78 Poules Mortes !


regardant son CV et réponses

Bon alors roliste dans les classiques en plus  ,d un certain âge mais encore vert ,père de famille qui a une grande connaissance de Oui Oui et ses amis , a connu BB format fig carton , le père Fourasse est son mentor ,préfère être tendre avec les morts .

c est bien

- Que penses tu de la faute Tour 16 ?
(celle sans conséquence pour le score du match )
-A BB es tu chanceux ,talentueux ,nul a chier ,poissard ou d un niveau correct ?
(plusieurs réponses possible)
-BB 2 tu vas l acheter ?
-L'élection dictatoriale d un nouveau membre administratif  après l affaire Naidispo  (disparition étrange ,puis remplacement par vote sans bulletin par les hautes sphères d'un pigeon d après des rumeurs pour te la faire simple )  
cela te donne quelle image de notre ligue et qu en penses tu ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Invité Sam 5 Avr - 13:41

Faute au tour 16.... totalement inutile dans les matchs style matchmaking ( sans enjeux ), ou alors match de prépa et/ou amicaux.
Par contre, pour les matchs de poules... ça se discute ! si l'équipe que tu affrontes doit jouer au prochain tour ton adversaire direct ou un candidat a la 1 er place, c'est pas dans ton intérêt d'affaiblir son équipe. Par contre, rencontrer une équipe qui peut être en concurrence avec toi pour la 1ere place.... agresser l'un de ses meilleurs joueurs ca peut être un choix tactique indispensable.


Mon niveau a BB ...
Y'a des dés, donc on a tous une part de chance ( ou pas ) en nous !
Tu as beau être d'un niveau expert, tu pourra rien contre un double 1 suivi d'un double crane. Maintenant, il faut juste, avec ta façon de jouer ou ton placement, mettre de ton coté toutes les chances pour éviter les sueurs froides lors du lancement des dés.
Sinon, je me situe d'un niveau normal, je connais bloodbowl... mais ça dépend des équipes. Par exemple j'ai du mal a maitriser les équipes agiles, style ES. Pas vraiment d'affinité avec eux.

En lisant ton dernier paragraphe, je pense qu'un de vos membre a plié bagage sans donner de nouvelle... ? si c'est le cas, c'est malheureusement lot courant dans toutes les ligues. Maintenant si il y a des membres et/ou joueurs capables de faire tourner la ligue, je ne vois pas de problème.

BB2 sort en fin d'année 2014 je crois, je l'achèterais.

Merci a vous
Dead'

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  elsantos Sam 5 Avr - 16:44

Salut à toi poule morte en piscine.

Comme d'habitude pour ma part : une seule et unique question, qui décidera de mon vote :

Quel est le meilleur moyen de tuer une poule dans une piscine?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Elenalcar Sam 5 Avr - 23:27

Merci pour les réponses

non le depart était prévu ,c est le RP fait a l occasion qui en fait une disparition
ici c est mode déconne  Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  gally099 Dim 6 Avr - 11:20

Bonjour deadpool,

A ce que tu vois tu aimes jouer les nains(un bon nain est un nain mort ou orc),mais je constate aussi que tu joues aussi les orc, races prônant la justice face aux elfes et leurs semblables qui ont fait de la corruption un de leurs méfaits.(un parmi des milliers d'autres).

Je suis investie d'une mission divine(par Gork et Mork) qui est de châtier les responsables de l'anarchie des règles dans le monde du sport. Un ordre qui combat le mal(les elfes dans ce cas) et qui protège les faibles(orc,chaos, mort vivant les pauvres ils ont déjà donné tellement à ce sport qui y jouent même dans la mort). affraid 
 
J'ai donc une question pour toi ? Question 

Que fais-tu quand il se trouve un démon que la justice ne peut vaincre ?
Pour en venir à bout, es-tu prêt à souiller tes mains jusqu'à en devenir un à ton tour ?
Ou
Restes tu fidèle à ta propre justice même si tu dois pour cela t'abandonner au diable ?

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Invité Lun 7 Avr - 1:04

D'abord je prends un aspirine avant de répondre ! Smile

Que fais-tu quand il se trouve un démon que la justice ne peut vaincre ?
Me dis que c'est pas grave, y'a une seconde mi temps ou un match retour.

Pour en venir à bout, es-tu prêt à souiller tes mains jusqu'à en devenir un à ton tour
même les pieds je souilles ! et si c'est une amazone ... c'est pas les mains que je souilles !!  Laughing 

Restes tu fidèle à ta propre justice même si tu dois pour cela t'abandonner au diable ?
Le diable... c'est moi !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Invité Lun 7 Avr - 1:05

Quel est le meilleur moyen de tuer une poule dans une piscine?

Dans ce cas plus aucun moyen, car si la poule est dans la piscine... bah elle est déjà morte   Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  gally099 Lun 7 Avr - 10:15

Après une étude minutieuse de votre candidature nous avons remarqué votre grand sens de la justice.

Cependant le mot diable désigne chez nous les elfes en large et en travers. 

 Nous vous prierons donc de ne point utiliser ce terme pour vous désigner, mais plutôt un autre terme qui vous rendra justice.(exemple pris complètement au hasard deadpool).

Cordialement
L'ordre de la justice pour un monde meilleur. pirat 

Question bonus: Quel est la différence entre un troll et un miroir ?

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Relaps Lun 7 Avr - 21:10

gally099 a écrit:Question bonus: Quel est la différence entre un troll et un miroir ?
moi, j'sais m'sieur, j'sais m'sieur, moi j'sais m'sieur !!!

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Elenalcar Lun 7 Avr - 22:00

78 poules mortes
Le vote pour ta candidature est en court (il en faut un % correct de votants )  ,nous sommes entre 2 saisons (enfin ca commence cette semaine ) donc activité réduite comme toujours
c est pour ca que tu as pas trop de questions ,donc ne t inquiètes pas

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Invité Lun 7 Avr - 22:57

Question bonus: Quel est la différence entre un troll et un miroir ?

un poli, pas l'autre ? non, ca c'est trop facile !

Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  gally099 Mar 8 Avr - 10:22

Le miroir réfléchit !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Invité Mer 9 Avr - 21:33

J'ai bien noté.
Donc et bien j'attends que mon inscription soit validée par vos soins et en attendant, je vais aller m'essuyer les crampons sur les nez fins et les oreilles pointues de ces sales buveurs de jus de menthe ! beurk les elfouilles ! 

bien a vous,

Dead'

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Invité Jeu 10 Avr - 14:25

Salut deadpool !
Drôle de pseudo ! marrant même ! Bravo à Elsantos pour t'avoir branché sur une pool dans une piscine morte ... hheuu une poule morte dans une piscine ... c'est très fin ! J'adore !
Bref. Tu dis que tu as passé quelque temps sur FBB. Quel était ton pseudo ? Etait-ce le même ?

Aimes-tu jouer minus ? Si oui (car on répond souvent oui vu que c'est les meilleurs rosters), quelle race ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Invité Jeu 10 Avr - 20:03

Sur FBB, de mémoire je devais avoir le pseudo deadpool ou deadpool78 ! Smile
me souviens plus trop ! 

Jouer minus... ca depend. Tu joues minus et ton premier match ce sont des nains ( par exemple )... bah là tu regrette de jouer minus. Surtout en match de ligue et/ou poule...


A choisir, je prends les gobs. C'est fun a jouer ( il parait )
Et leurs big troll peut etre mieux que les hommes arbres des halflings, qui sont a mons sens compliqué a jouer.

Jouer Ogre + Snot ? je ne sais pas ce que ça vaut ! jamais testé.

bien a vous
dead'

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  elsantos Jeu 10 Avr - 20:08

piste intéressante. Cela m'amène à une question évidente : as-tu déjà fabriqué une poule morte dans une piscine en bois?

Si oui : depuis où ?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Elenalcar Sam 12 Avr - 14:10

Pour cause de crise dans le budget de l administration ,lors de ta création d 'équipe tu  n' auras que 500 KPO
,l'autre moitié va dans les caisses des gérants de la LBBF
Cela te pose problème et a quoi va ressembler ton roster ? Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  elsantos Sam 12 Avr - 21:13

il ressemblera probablement à une certaine équipe d'hauts elfes qui t'appartient !!!!!!!!!!!!!!!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  gally099 Sam 12 Avr - 23:01

Elsantos, attends de voir ce qu'il en restera après mon match!
Ha, ha, ha !!! Twisted Evil

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Invité Dim 13 Avr - 17:53

pour battre certaines équipes, certaines équipes n'ont besoin que 2 ou 3 joueurs, donc non, ca me pose pas de probleme ! Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Deadpool78 Empty Re: [Disparu] Deadpool78

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum