Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 21 Juin - 9:15

Et mon jeu mérite la plongée directe en espoir... Cela fait deux matches que je me prend un TD sur une connerie, Nuffle m'a donné le nul contre Jah, il n'a pas été aussi gentil contre Kien qui a, de plus, parfaitement joué le coup.

Je commence en kickant, ça plus l'absence d'Arès et de Bébé Doc, mon coureur, je me dis que ça va être douloureux...
Et, effectivement, je me fais défoncer mon équipe, Kien temporise au niveau de la LOS. Je me dis que je vais jouer mon parcho pendant qu'il me reste quelques joueurs mais pschitt...
Finalement, à coup de défense acharnée, j'arrive à faire tomber le cuir, à le ramasser et à envoyer une Zongo au fond du terrain adverse, mais rien n'est gagné, on est à 9 contre 11 pour la deuxième mi-temps et Hécate et mon autre tacleur sont HS (pour le prochain match également, d'ailleurs, ça va encore être compliqué).

Surtout que je foire mon ramassage de balle sur un superbe double 1, que Kien s'en empare et sécurise la place. J'arrive à faire un 2D sur le porteur de balle et, heureusement, le POW sort... mais la balle retombe dans les mains de l'autre LG ! J'essaie de l'entourer , il n'arrive pas à se dépêtrer de la nasse, nouveau blocage 2D, nouveau POW ! Cette fois-ci, les dieux sont avec moi, j'arrive à piquer la balle et à aller au TD.
Sauf que.. C'est le tour 12, je me dis que si je pouvais sortir un LG, ça serait bien et je tente le blocage 2D avec tacle avec ma furie, si ça foire, je devrais faire un 1D, ça se tente... Premier 2D, push, je me dis qu'on va relancer, repush, deuxième blocage, crâne  Sad 
C'était quand même du 1/4 x 1/4 x 1/6 = 1% de chance mais je n'aurais pas tenté, je n'aurais pas foiré !
Kien n'en demandait pas tant, il récupère la balle de main (enfin, griffe) de maitre, et court au TD, me laissant un goût amer dans la bouche (et au fondement).

Ceci dit, rien a dire, il a bien joué de bout en bout, je ne peux même pas dire que la victoire n'est pas méritée. Je pense qu'avec son équipe qui s'est reformée et sa maitrise retrouvée de ses nécros, il va être très dur à battre...

(de mon côté, avec encore deux joueurs bien utiles HS pour le prochain match, les choses restent compliquées, sauf si je me mets à jouer plus sérieusement)

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood118

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood119

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Sam 21 Juin - 9:52

Cette saison le sacrifice de cailles face a des Cosmo c est pas suffisant pour coach Voodoo !
 voila ce qui se disait aussi a la sortie du stade 
- il est trop vieux pour etre sur le banc Voodoo
- c'est comme Lés Pagnes le cycle est fini pour les Magics !
-Sortir un LG putain de Voodoo il pensait déjà BC ,j ai perdu 20 PO a cause de ses conneries !
-Qui a programmé un match a 6H du matin franchement ,les nécro ca dort pas mais les EN oui ,c est ca la diff.
-C est Arés le boss dans cette equipe !
-Voodoo il devrait arrêter de mater le cul d 'Hécate et s'occuper de stratégie pour gagner un match  !
-Merde en mineure des equipes sont bien plus fortes que les Magics ,pourquoi ils sont encore en  Majeure?
-Kien il laisse pousser ses cheveux ,il est bel homme pour un nécro .
-Les Cosmo vont être champions !
-Karwael lui serait coacher les Magics !
-Petit match pour de la Majeure a ce prix meme pas un elfe mort et seulement 1 TD !




Kien l avait dit "marre de me faire faire le fion par des fiottes elfiques en tout genre chaque saison" et voila qu il signe une seconde victoire par 1/0 face a des elfes !
Kien après le match a dit quelques mots avant de partir se reposer


Putain un match a la fraiche après une soirée de folie au Petit Ourson avec Ignatt ,j'étais bien ,confiant , juste envie de défoncer du Magic et de faire un pas de plus vers le titre
Mais la saison est longue comme ma b.. mais je la sent bien comme ......enfin bref heureux le moral et le reste a la hausse ,a plus je file j ai une nuit de folie qui m attend  !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD Sam 21 Juin - 11:06

Joli Kien !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  kien Sam 21 Juin - 15:59

Un match dans la douleur pour Voodoo et dans le stress pour moi ,le 4 fo qui me sort des pows non stop sur mes blodgeur ,lui il m'a vraiment collé  la larme a l'oeil tellement il ma saoulé ,il m'empêche de marquer en première et empêche le contre en seconde  Suspect 

je fais une belle boulette en première alors que ,je pense avoir bien serré les fesses et les rangs,un blitz sur un glissade contrôlé avec un loup,il faut que j'arrête ça mais ça donne l'opportunité que voulais Pantro pour dire un petit coucou à une vieille connaissance Hecat,il a jamais avalé le lapin qu'elle lui a mis ,résultat un tour a l'hosto,là au moins il est sûre de pouvoir la voir pendant au moins 2 semaines,il est malin le petit  Embarassed 

Heureusement pour moi le match se joue sur la gourmandise de Voodoo,le blitz de la nouvelle sur Palong feu qui lui colle un joli,très joli skull alors que le td tour 13 est cadeau,au vu de la qualité défensive de voodoo c'était quasi match perdu pour moi mais bon on ne se refait pas moi j'aime mettre des baffes lui c'est le BC  Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Sam 21 Juin - 16:46

Hé hé les gros gourmands se sont fait tapé sur les doigts Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Sam 21 Juin - 19:33

On pensait que les joueurs Darkside deviendraient séniles à force de jouer la saison de trop...
... mais finalement le coach a pété une durite avant les Magic.

So long Voodoo, tu nous manqueras... (enfin on se reverra vite en espoir quoi...)

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Gros77 Sam 21 Juin - 21:25

L'enterrer pas trop vite, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens messieurs  study

En tout cas, belle victoire Kien.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  gally099 Dim 6 Juil - 13:42

Bine joué Kien et dommage pour Voodoo.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2] Cosmowolf (Kien) 1-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum