-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars Empty [MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Sam 28 Juin - 2:30

[MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars Bloodb12

[MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars Bloodb13

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars

Message  Voodoo Sam 28 Juin - 11:38

Bien joué !
Ceci dit, quand je vois tes deux premiers adversaires et les deux premiers miens, j'avoue que je suis un peu jaloux...
(heureusement, ça va bientôt être le moment de la pause Krit & Krat  Twisted Evil )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars

Message  Ashrame Sam 28 Juin - 13:29

tu voulais jouer cinod doodoo?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars

Message  Elenalcar Sam 28 Juin - 23:00

Le CHAMPION est de retour ,il l 'a dit c est lui le CHAMPION !

un début de saison favorable pour vous sachant que votre j1 arrive plus tard

-Qu importe l'adversaire et sa force destructrice ou offensive ,jouer contre des bourrins sans cervelles c est encore plus simple , nous savons faire le nécessaire pour gagner les matches ,au revoir !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 2 Juil - 18:58

Super Cuinnard, 3 victoires en 3 matchs, vous nous revenez en grande forme.

Comme le signale Voodoo, je n'ai joué que des adversaires indignes de mon équipe, donc aucun mérite.

Vous ironisez?

Non c'est pas mon genre. Les bas-fonds avec 600 d'indu c'était du pipi de rat, la G-Team avec un coach sans mental  tongue c'est du caca d'orque et les Jus de Paume II avec 500 d'indu mal investi c'était du gateau.

Comment auriez vous dépensé les indus à la place d'Elender?

Le parcho et la babe ok mais le cuistot! Face à mon équipe qui relance quasiment tout automatiquement (esquive, passe réception) dont presque tous les joueurs ont les compétences de blocage et qui peut se passer de toutes façons du bashing si nécessaire, c'était 300 de perdu. Surtout avec un effectif réduit comme le sien et une DDG rookie, un champion n'aurait pas été de trop. 30% de ma victoire revient à ce choix douteux.

Et les 70% autres?

30% à l'incapacité de ses joueurs à réussir les actions décisives, 30% à la capacité des miens à réussir toutes les actions décisives et 10% à ma science du jeu.

Vous voulez dire votre talent?

Non, non ça se saurait si j'avais du talent. Par contre contrairement à beaucoup je connais bien les équipes et coach adverse et ça peut faire la différence.

Revenons un peu sur ce match.

Il gagne le toss, reçoit, marque. On reçoit, On marque. On adapte notre défense (poursuiteur et bloqueur de passe placés différemment) en fonction de sa 1ère attaque, il ne la modifie pas, le contre s'amorce et on score le 2-1 en contre. Sous la pression du parcho on assure vite le 3-1 en début de seconde. Toujours son attaque classique pour le 3-2 avec une DDG qui s'arrache, puis sur un kick très court on ne pense pas à l'HA mutant qui blitze dans notre cage, ce qui crée une petite situation de stress dont on se sort finalement grâce à nos stars (un choix douteux sur la dernière passe mais bon ça passe) 4-2 puis encore une fois on contre l'attaque trop? prévisible de notre adversaire (couplée à une incapacité de réussir tout jet 3+) pour s'offrir une balle de 5-2 qui échoue à quelques encablures de la ligne.

Une victoire tranquille donc.

Oui apparemment, mais en fait non. Ca s'est joué à vraiment peu de chose, 2 passes ratées pour les Paumés aucune pour moi et puis mon effectif m'offre une multitude de possibilités que ne possède pas coach Elender avec un seul receveur et une seule DDG expérimentée.

Possibilités que possèdent par contre votre futur adversaire.

Oui, le bash en plus...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J3] Jus de Paume II 2-4 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum