[majeure j3] Clown 2-0 Gteam

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [majeure j3] Clown 2-0 Gteam

Message  CiNoD le Jeu 3 Juil - 20:29

Hey les gars faut arrêter la drogue, j'ai jamais parlé du NIVEAU des coachs de mineure ou en-dessous. J'ai passé la majorité de ma vie de BBBL dans ces divisions, je serais malvenu de juger du niveau ! Shocked

Je dis juste que certains coachs ayant de vieilles équipes, on ne les affronte jamais parce qu'ils squattent les divisions supérieures ! Mon poto Cuicui, ça fait des plombes que je joue pas contre lui parce que je joue que dans les divisions inférieurs et que lui squatte le haut du tableau.

CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Message  CiNoD le Jeu 3 Juil - 20:34

Maintenant, pour clore le débat : si c'est un drame national que j'arrête en cours de saison, bah je le fais pas ! Mais vu que j'ai battu personne et que le seul que j'ai amoché a arrêté (Oli autant que je sache, Karwa a apprécié notre match et sa victoire durement acquise) je pensais pas que ça créerait une dislocation du continuum espace-temps.

Si ça soulage tout le monde, je continue hein... Faut pas tomber en pâmoison les filles ! Twisted Evil

CiNoD

Message  oligunar le Jeu 3 Juil - 21:08

Si j'ai donc mal interpreté tes propos je m'en excuse ....

Mais constate tout de meme que l'on a perdu beaucoup de monde depuis le debut de l'année, que peu de nouveau sont encore là et on se retrouve  a plus trop nombreux.

On a perdu d'ailleurs en 1 mois pour des raisons diverses et variées, F2C, karwa et toi, donc cela fait chier que tu partes, je pense que tu peux le comprendre, les admin et commi essaye de faire tourné un truc et paf 2 coachs qui s'arrache apres a peine 3 journée .....

oligunar

Message  CiNoD le Jeu 3 Juil - 23:09

Pas de soucis Oli, j'ai pas été très clair.

Karwa et F2C, c'est vrai que c'est 2 départs tristes. Moi, j'suis juste un connard !  Razz

CiNoD

Message  Voodoo le Ven 4 Juil - 1:42

C'est ça qui est dommage, c'est que les meilleurs partent et que ceux qui restent font rien quà me massacrer mes pauvres Darkside Magic (tout le monde n'a pas la délicatesse et les gants de velours de Cinod quand il affronte mes elfes)

Voodoo

Message  CiNoD le Ven 4 Juil - 13:56

7 jets dans l'ordre de la feuille d'équipe !

CiNoD

Message  CiNoD le Ven 4 Juil - 13:57

Roulement de tambour !!!

CiNoD

Message  Thalar le Ven 4 Juil - 13:57

Le membre 'CiNoD' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :

--------------------------------

#2 'D6' :

#3 'D6' :

#4 'D6' :

#5 'D6' :

#6 'D6' :

#7 'D6' :

Thalar

Message  CiNoD le Ven 4 Juil - 14:01

Celui qui essuye les crampons part.

Cuivenen Junior boude.

Ashrame Junior reste (il va être fouetté lui) !

Zongo Junior part.

Celui qui sert à rien boude.

Celui qui est myope reste.

Celui qui est manchot part.

CiNoD

Message  CiNoD le Ven 4 Juil - 14:03

J'ai le droit à une dérogation exceptionnelle pour virer Elender Junior et garder Celui qui est manchot ? -2 FO pour +1 AG ?  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown

CiNoD

Message  Elender le Ven 4 Juil - 14:55

Je suis déçu.

Son slogan ?   « Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir. » mais surtout : « ha j’ai oublié les œufs de caille … c’est une catastrophe ! »

Elender

Message  CiNoD le Ven 4 Juil - 15:15

T'avais qu'à faire un rejeton qui sache lancer une balle ! Laughing

CiNoD

Message  Voodoo le Ven 4 Juil - 16:52

Hé bé, c'est pire que dans le bus de Knysna, ton équipe !
Ton équipe reprend visage humain (enfin, orque, quoi) !

Voodoo

Message  Zoid le Ven 4 Juil - 17:14

La majeure, c'est vraiment plus ce que c'était. Corruption, abandons, ribaudes.

En mineure c'est plus viril mais au moins on a un code de l'honneur. Enfin une certaine forme d'honneur quoi.

Zoid

Message  kien le Sam 5 Juil - 7:28

Bon déjà désolé pour ce tirage qui n'est pas cool mais je reviens sur ton exemple de la Koupaing et je me demande ou tu as vue Kien ou cuivenen sur ton tableau de ligue et je dit ,demande a cui comment j'ai râlé sur le fait que tu avais disparut des écrans et que la ligue était en suspend total du fait de ton absence ,rappel cui jouait des lezards (ceux qui ont perdu contre des gobs,ne l'oublions jamais) moi une team de nain lanceur et toi des chaos, je m'en souviens très bien,je t'ai collé un des plus beau TD de mon histoire de coach avec une récupération dans mon terrain ,une longue bombe entre deux joueurs et une double esquive,gfi pour le td de la victoire .

kien

Message  Coach Clement0 le Sam 5 Juil - 9:03

T'essaies de battre le recourd de la phrase la plus longue du monde Kien  ? Very Happy

Coach Clement0

Message  CiNoD le Sam 5 Juil - 11:10

Ah oui Kien, tu dois parler de cette magnifique victoire ! Rolling Eyes

C'est vrai que ton TD imaginaire était magnifique ! Razz

Quand à l'équipe d'HL de Cui, elle a dû muter depuis toutes ces années ! Rolling Eyes

Plus sérieusement, je crois que tes souvenirs se mélangent entre les saisons. Quant à mon "abandon" de poste, c'est juste que j'en ai eu marre de courir après les gens pour qu'ils jouent leur match. Y'avait quelques joueurs ponctuels, dont toi, mais les autres mettaient des plombes à jouer et il fallait que je les harcèle. C'était soûlant.

Après, si tu veux absolument me faire passer pour un serial "abandonneur", fait toi plaisir, continue. J'avoue franchement que des fois j'agis impulsivement et que je prends pas forcément les bonnes décisions. J'ai de la calvitie aussi. Et je suis un peu fainéant. Mais sinon, au fond à gauche, j'suis plutôt sympa à priori ! Laughing

CiNoD

Message  Elender le Sam 5 Juil - 11:30

Il est certain qu'il y avait un soucis de rythme dans la Koupaing et que c'est probablement ce qui l'a plombée cette ligue. Puisqu'on en est à ressasser des souvenirs je me rappelle que mes nordiques se faisaient rétamer et qu'ils en étaient à abandonner le sport et vouer un culte à Cinod qui en a tué 5 d'entre eux en un seul match alors que mes mort-vivants étaient en pleine ascension glorieuse (Comment? Ca n'a rien à voir avec le sujet..? boaf...).

De mémoire ça me semble difficile de reprocher à Cinod d'avoir abandonné la ligue alors qu'il me semble bien qu'il était de ceux à avoir essayé de faire quelque chose pour la maintenir.

Mais pourquoi parle-t-on de la Koupaing? Smile

Son slogan ?   « Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir. » mais surtout : « ha j’ai oublié les œufs de caille … c’est une catastrophe ! »

Elender

Message  CiNoD le Sam 5 Juil - 14:26

Elender a écrit:Mais pourquoi parle-t-on de la Koupaing? Smile

Kien a une vieille rancœur envers moi apparemment !  Sad

CiNoD

Message  Jahstrad le Sam 5 Juil - 18:22

bon ça suffit, vous êtes tous des noobs et pis voila c est plus simple comme ça  Very Happy 

Pas besoin de se prendre la tête quand on comprend que "The World Is Noob !"

Jahstrad

Message  gally099 le Dim 6 Juil - 14:06

Et puis dans la mineur on s'éclate, j'adore ma petite équipe orque qui me surprend de jour en jour ! Razz 
Une nouvelle star est née mais j'avoue Cinod les mutants dans ton équipe c'était la fête ! What a Face

gally099

Message  kien le Dim 6 Juil - 18:33

Je n'ai aucune rancœur envers toi Cinod mais mon td n'est pas imaginaire , avoue que c'est pas cool de laisser tomber une ligue en cour,la tienne ou celle d'un autre ,tu continue,tant mieux tu vas pouvoir me scalper 2 ou 3 joueurs sur le terrain  Laughing

kien

Message  Zongogo le Dim 6 Juil - 22:15

Zongo Junior est parti...
Putain, lui non plus il a pas d'mental...
Zongo!

USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut