[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Ashrame le Lun 7 Juil - 1:24

Un match tendu, incertain, qui aurait pu basculer n'importe quand...
les jets sont durs ... les dieux donnent, les dieux reprennent ... tres rapidement !
bon les screens ont disparu ... la fête Smile


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Cuivenen le Lun 7 Juil - 1:33





Putain de match à rebondissements! Nuffle a été très coquin ce soir...

Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Ashrame le Lun 7 Juil - 15:44

- Coach Ashrame ? Un commentaire sur leur match ?

Humm Chanceux !

- Vous reconnaissez avoir eu de la chance dans le match, c’est une première !

Non, je parlais des Vanyars, que je propose de rebaptiser les chatards ! Les « Châtards » ont bénéficié à la fois d’un arbitrage plus que complaisant et d’une chance à faire pâlir Doc Z, le renvoyant au rang de poissard de l’année !

- Ce n’est pas vraiment l’analyse que certains commentateurs faisaient des tribunes …

C’est qu’ils ne doivent pas connaitre grand-chose au blood bowl … Mais vous avez peut-être raison … Il existe encore un doute entre « chance » et tricherie. Mais n’ayant, pour le moment, aucune preuve concrète je resterais sur la version « chatards ».

- Mais …

Vous me fatiguez là, on ne va pas refaire le match, si ? Bon … bah c’est assez simple, restons uniquement sur des faits objectifs pour ne pas être taxé de partisianisme ou pire encore de mauvaise foi ! MAUVAISE FOI … moi … qui suit le plus noble de tous ! Enfin bref : Les clowns « gagnent » le toss et choisissent de prendre la balle. Notre stratégie est simple : coller une grosse pression physique d’entrée de jeu pour asseoir notre domination sur le reste du match. Nous commençons assez fort, en sortant rapidement deux joueurs adverses (KO). Fort de notre avantage et devant la défense molle de notre adversaire nous entrons dans sa partie de terrain comme un couteau transperce du beurre mou, très mou… Enfin du beurre… on parle des chattards la donc on va plutôt dire de la margarine !
Vous connaissez le problème de la margarine ? ca colle… on a du mal à s’en débarrasser ! Nous feintons une attaque à droite, préparant en réalité une offensive d’envergure sur la gauche ! Suite à un repli désordonné et à ce que les vrais spécialistes pourraient qualifier de défense « heureuse » (comprendre mouleuse !) les Vanichattards arrivent à placer 3 joueurs au contact du porteur de balle comme je l’avais bien évidemment escompté ! Une fois les joueurs fixés sur la droite, il ne nous restait plus qu’a transmettre la balle à rilax hatif pour renverser le jeu et marquer facilement !
Alors que rilax allait se saisir de la balle, une opération somme toute très simple pour un joueur de ce calibre, une Lumière Aveuglante d’une Sémillante Emeraude Rayonnante, que nous nommerons pour plus de simplicité par l’acronyme : « LASER ». Or donc grâce à l’utilisation de se « LASER » notre joueur star fut aveuglé, incapable d’assurer la transmission de la balle … La balle chût … et comme nous le précise le proverbe nain, « Qui a chut, chutera ! ».
Ainsi lorsque fingolfin 42 ou un autre elfe du même acabit, tenta un passage en force entre nos lignes, il s’effondra comme le dernier des étrons aidé en cela par un petit croc en jambe de la part de « Relaporte dans la ta gueule »!
Ce fut le signal pour entrer dans ce que nous appellerons « la foire à l’empoigne », les clowns cherchant désespérément à reformer une cage lutant désespérément contre un sort qui s’acharne. Puis ce fut ce que mon adversaire appela « son pire coup de malmoule » dans lequel il rata tout ou presque, un saut (2+ presque raté), un ramassage 3+ (presque raté), une passe 4+ (presque ratée), une réception (2+ presque ratée) et deux gfi ! (il finira par rater le dernier gfi dans une action qui avait en réalité 16% de chance de réussite mais qui échoua ! sonnant le potentiel marqueur ! Après ce terrible revers de fortune (la balle ayant voyagé de « 5 cases du td à 8 du miens ») il fallait maintenant récupérer la balle et tenter de marquer dans une actions tout aussi folle que mon adversaire : ramassage (3+ raté… relancé) transmission 2+, passe 2+ réception 3+ et deux gfi soit une probabilité folle (50%) qui s’achèvera sur un viandage de mon porteur de balle sur le second gfi ! si proche et pourtant si loin ! Rire fou ? fou rire ? on ne sait plus très bien !

C’est à ce moment que mon aimable adversaire commença a m’invectiver, m’expliquant qu’il avait eu une malchance terrible… Mais en tant que gentleman et faisant preuve de ma retenue habituelle je décidais de ne pas répondre à ces provocations grossières … (bon le fait que j’eu franchement peur de planter le jeu par une discussion un peu longue sur le chat n’a strictement rien a voir )

La seconde mi-temps repartit alors sur de nouvelles bases ! Les 3 elfes ko (dont la star) revinrent … damned !
La balle aux elfes … et s’en suivi une interminable partie de cache cache. Jouer contre les vanychattards qui ont la balle, c’est un peu comme regarder un épisode de Derrick … au ralentit. L’Horst Tapper du blood bowl se mit a construire, avec une vélocité digne des plus grands opossums une « attaque » inflitrante. Le but : infiltrer trois joueurs et utiliser le reste pour protéger le porteur …
Après 4 (longs) tours , les vanychattards cherchèrent à pénétrer un peu trop en avant dans le camps des clowns (deux cases quoi). La punition fut immédiate et le porteur sécher… mais la balle inexploitable par les clowns fut récupéré par les elfes, qui échaudés par l’audace de leurs adversaires préférèrent marquer un td d’une beauté plus que relative.

« 3 tours c’est tout une vie » ! « Tout peut arriver en trois tours » et les clowns utilisent leur formidable stratégie dites de « batman et robin » forçant les elfes a reculer … A ce moment, l’intensité dramatique est à son comble. Se profile l’affrontement finale ! d’un coté LA star elfe fingofin 58 +1 fo, +1 agi, s’élance pour sécher Rilax Hatif. Les deux joueurs se regardent, semblant lutter à force égale, l’espace d’un instant on a l’impression que l’elfe va repousser la bête… un instant seulement… car quelques secondes plus tard c’est l’elfe qu’on retrouve au sol, sonné …
Les clowns réagissent prestement construisant une cage autours du sonné pour bloquer l’un des accès à faible prix… Mais les elfes tricheurs ont plus d’un coup dans leur besace, et fingolfin 87 dit la fourbasse se relève et tente de mettre au sol le porteur de balle …
Ashrame n’en croit pas ses yeux, se joueur sonné le tour d’avant réussi l’impensable … se relever la tête dans les étoiles ! Par un astucieux jeu de push push, cuicuivenin est a deux gfi du td égalisateur, le joueur s’élance et marque un td d’une rare beauté en dépit de la fourberie des buveurs de lait de chèvre !

1-1 un score décevant bien évidemment, alors que nous aurions du l’emporter mais la fourberie des buveurs de lait combinée a leur chance légendaire et a un coup de pouce de l’arbitre leur permet d’arracher un nul … dommage !

PS : voila ce qu’on pourrait appeler le plus honnête, le plus respectueux et le plus réaliste des comptes rendus de match ! évidemment nous trouverons toujours quelqu’un pour nous expliquer que ce point de détail ci ou la n’est pas complètement conforme à la réalité 


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Zoid le Lun 7 Juil - 16:52

Ashrame a écrit: une actions tout aussi folle que mon adversaire : ramassage (3+ raté… relancé) transmission 2+, passe 2+ réception 3+ et deux gfi soit une probabilité folle (50%)
On devrait instaurer ce qui est à la mode chez les journalistes en ce moment : le décryptage, le vrai/faux, la détection d'enfumage des politiques. Avec les RR c'est pas évident de compter, mais bon faisons à la grosse en prenant en compte celle du ramassage : 8/9 * 5/6 * 5/6 * 4/6 * 5/6 * 5/6 = 29%
Sauf si ma casio petite fx déconne
Razz 

Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Ashrame le Lun 7 Juil - 17:13

Zoid a écrit:
Ashrame a écrit: une actions tout aussi folle que mon adversaire : ramassage (3+ raté… relancé) transmission 2+, passe 2+ réception 3+ et deux gfi soit une probabilité folle (50%)  
On devrait instaurer ce qui est à la mode chez les journalistes en ce moment : le décryptage, le vrai/faux, la détection d'enfumage des politiques. Avec les RR c'est pas évident de compter, mais bon faisons à la grosse en prenant en compte celle du ramassage : 8/9 * 5/6 * 5/6 * 4/6 * 5/6 * 5/6 = 29%
Sauf si ma casio petite fx déconne
Razz 

Tu as parfaitement raison Smile je n'avais pas 50% de chance de réussite ! tu m'as démasqué, je suis touché ! bravo !
DIIIISGRACE INFAME, qui étreint mon ame !
en réalité j'ai 50.011 % de réussite, mais je voulais vous épargner les virgules !

Alors regardons, ensemble, les résultats statistiques (pour éviter de me tromper, je les calcule sur  http://www.elyoukey.com/sac/) :
- l'action sans relance a en réalité 21.433% de chance de réussir
- l'action avec une relance a 50.011% de chance de réussir

Toi tu pars de la séquence qui s'est réalisée avec l'utilisation de la relance. En réalité la relance peut être utilisé dans n'importe quelle séquence ce qui modifie la perception et augmente les % . Je t'avouerai que je ne suis pas allé voir beaucoup plus loin que le site ^^ mais comme les stats  séquencée sont plutot correcte ^^



Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Zoid le Lun 7 Juil - 17:44

Ashrame a écrit:
Toi tu pars de la séquence qui s'est réalisée avec l'utilisation de la relance.
Oui c'est pour ça que je parlais de "à la grosse en supposant la RR utilisée sur le 1er jet".
Mais quelle approximation !

En faisant un calcul plus complet à la mano, qui est en fait simple, cela donne 0.2143 * (1 + 2 * (2/6) + 4 * (1/6)) = 0.50 !!
Je ne pensais pas que ça changeait la donne à ce point.

Bref il faut s'incliner devant Ash, et Cuinnard tu n'es qu'un gros chattard !

Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Ashrame le Lun 7 Juil - 17:55

bien évidemment mon texte n'est clairement pas le reflet du match, c'est juste une tite provoc contre cuicui suite a notre discussion en planif de la j4 , mais toutes les stats sont rigoureusement exactes ! (moi non plus je ne pensais pas que la différence serait si importante !)


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Jahstrad le Lun 7 Juil - 18:36

ouh putain Ash il nous sort un logiciel de proba d action !  l'expert est dans la place !



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Ashrame le Lun 7 Juil - 18:50

ca evite de faire les calculs toi même ! (meme si c'est pas le plus compliqué du monde )
mais c'est relax de mémoire qui me l'avais montré !


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  gally099 le Lun 7 Juil - 19:10

Ashrame tu m'as bien fait rire !
Dommage que tu n'es fais qu'un match nul et pourtant ton équipe est dU côté de la justice, ça se voit au premier regard !
J'enverrai quelques dons anonymes pour subvenir tes prochains matchs.(un mécène rien de plus, qui a parlé d'acheter l'arbitre)  Very Happy


La déesse de la chance ne me sourit pas, elle me gifle !

gally099
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  kien le Lun 7 Juil - 20:33

Match nul,c'est un bon résultat ça,par contre pas de mort ,je suis déçu  Twisted Evil

kien
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Elenalcar le Lun 7 Juil - 21:24

Splendide résumé du coach Ashrame comme toujours ,avec ses stats , ses bons mots et des références Clownesques !
Que va donner le rapport de Cuivenen ?

Bravo pour le match nul


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Cuivenen le Lun 7 Juil - 22:14

Alors Super Cuinnard ce match?

Encore une fois je la prends bien profond, mais ce n'est que justice, là ou je pèche par suffisance, par excès de beau jeu  Laughing , je suis immédiatement rattrapé par Nuffle. 

Votre adversaire du jour pense au contraire que vous avez été super chattard....


Il est dans son rôle. C'est un romantique, de ses losers magnifiques qui font mouiller les pucelles et excitent les coachs prépubères...se battre pour un destin qui sans cesse se refuse à lui, c'est noble, c'est beau...et c'est triste, il mériterait tellement mieux...

Euh...vous allez encore vous mettre du monde à dos...par coachs prépubères vous entendez...

J'évoque plus que ne désigne. Telle la Gallinette cendrée mise au ban des Gallinacées, je ne me soucie guère de tous ces Galimatias, d'une simple Galipette, je m'élève au dessus de ces considérations terre à terre rare, Gallium par exemple, pour voguer sur des flots de sérénité à l'image des fiers Galions de méditerranée.

J'ai l'impression qu'il y a un message caché...et sinon pour revenir au match?


Au poids des mots je répondrai par le choc des photos:

1er block 1KO!



4ème Block 2KO!


On évite le choc frontal et on s'attelle à séparer quelques éléments chaotiques du reste de l'équipe.

Et Hop petit replacement en double rideau maintenant qu'Ash a choisi un côté, plus facile de défendre ainsi, la touche est notre ami.


Sentant l'appel du public les chaotiques préfèrent légèrement repiquer au centre et viennent coller notre première ligne.


Qui s'y colle s'y pique


Ahahahahah, il croit nous échapper...mais non pauvre fou tu ne fais qu'accélérer ta perte en t'isolant de tes gros compagnons.


Et voilà, 2 gardes glissades controlées et 1 poursuiteur aux basques du porteur, 1 glissade contrôlée sur Rilax et le bloqueur de passe à portée, tu es fait!!


Et le blitz sur le gc au marquage de Rilax ne donne rien...ça commence à sentir bon (enfin tout est relatif en leur présence)


Mouahahah! Pris à la gorge y a plus personne, ça a les trois mains moites, mouahahah!! (1er double 1 pour Ash)


Sauf que nous on a les pieds poites (double 1 sur saut)... (et accessoirement un putain de coup de téléphone du boulot à 22h30 du coup me reste 30 sec pour jouer ce tour décisif...la haine!!!!)



Les Clowns recagent tant bien que mal et c'est un vautrage de Zongol qui met un terme à l'action! ( face aux Vanyars c'est une coutume), il est peut être allergique aux poursuiteurs...contrairement à son pote Rilax (mais je spoile là)


La cage étant de conception Zoidienne, on accède facilement au porteur, néanmoins on doit cramer une RR pour se faire, ce qui sera lourd de conséquence...à noter un rebond pas extradordinaire qui va nous contraindre à l'exceptionnel

Fingolfin (le Vanyar au sol au milieu de l'écran) se relève esquive, saute, gfi, ramasse dans 2zdt, passe dans 2zdt à Feanor qui réceptionne en zdt...en même temps il n'y avait que ça à faire (et puis 2 Ag5 ça sert à quoi sinon?). C'est donc de la réussite et non de la chance! Et c'est beau!


Enfin c'est beau si ça se termine bien et pas le sonnez dans le gazon...


Ash se place pour s'offrir un max de chances de TD au tour 8


Ne pouvant blitzer l'Homme Bête relayeur (celui qui va recevoir et transmettre la balle) au milieu de terrain, je me focalise sur Rilax que je couche et tente de prendre au marquage tous les joueurs à distance de l'en but (mission impossible en fait)


Ramassage, transmission, mais la RR pète...


Passe parfaite, réception!!! Plus que 2 gfis!!!


Et non...héhé ricane je sur mon banc...à nous de remonter le terrain pour scorer, et on est des putains d'elfes!!!



Feanor se place dans l'en but...en bouffant la RR (putain ça me rappelle quelque chose...)


Avant de ramasser pour transmettre à notre relayeur (le receveur en haut au centre) on souhaite le dégager du marquage adverse...bim autoflagellation (symétrie de malmoule vous avez dit?)


Fin de la première période 0-0

Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Ashrame le Lun 7 Juil - 22:19

kien a écrit:Match nul,c'est un bon résultat ça,par contre pas de mort ,je suis déçu  Twisted Evil
j'ai fait un mort ... mais l'apo l'a sauvé !!!


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Cuivenen le Lun 7 Juil - 23:10

La babe fait des miracles, on sera au complet pour la seconde période!


Jusqu'au tour 13, c'est du louvoyage classique pour faire tourner le chrono et se mettre dans une position de scorer en toute sérénité (2ème screen). Sachant que le seul vrai danger se nomme Rilax, on le blitze mais non il est solide le bougre (sacrément solide même mais je spoile)



Position sereine...normalement.



Comme prévu le danger s'appelle Rilax...suivez bien l'action c'est de la très très grande classe (et non pas de la chance)







Ingwion au sol (car le blitz 1d donne pow!), balle au sol, même si la possibilité de BC est encore là, le petit nuage noir qui flotte au dessus du terrain m'incite à aller marquer. Et puis avec 11 joueurs encore valides pour défendre, je ne vois pas comment en 3 tours mon adversaire pourrait scorer...



Rilax est infiltré mais Rilax est bien seul, on va se le faire!!



Oui mais voilà Rilax est vraiment très très costaud...(je ne déplace quasi aucun de mes joueurs avant cette action, ce que j'assume et referai si c'était à refaire, et je crame ma RR sur un entrepow (m'en reste 2 pour les 2 tours et aucun de mes joueurs à bouger n'en a besoin pour se placer à ce tour) parce que je pense qu'avec Rilax au sol le match est quasi plié.


Fingolfin est bien sonné...et un boulevard s'ouvre devant la masse chaotique....

...qui vient s'agglutiner autour de Fingolfin...

Mais c'était un piège, il feignait être sonné et dans un sursaut d'orgueil (joli bug cyanide, sur le coup j'ai pas fait gaffe ayant quitté mon bureau pour aller rager dans ma salle de bain...si, si, même un sale type comme moi a un sdb) il se relève pour blitzer Cuicuivenin, mon bâtard et le cas échéant porteur de balle adverse...sans succès...


Bon ben par défaut replacement défensif pour compliquer le TD.



Mais Ash après quelques blocks et push push bien sentis parvient à extraire son porteur et à se donner une chance de TD. Il faut encore blitzer avec (skull/powskull, mais le Vanyar n'a pas block)...encore 2 gfis...



Image du TD censurée, na!!

1-1 score final, putain de match.

Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Elenalcar le Lun 7 Juil - 23:31

ok score équitable donc ,coach Cuivenen change de style dans sa verve ,dommage  Wink


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  RelaxMax le Mar 8 Juil - 0:21

Joli match de tout fous Very Happy


Comme RelaxMax, soutenez la BBBL, dites OUI à la joie de vivre !

Pour vos équipes, exigez le label ANTI-MAUVAISE HUMEUR

RelaxMax
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Ashrame le Mar 8 Juil - 0:35

ouais alors juste pour préciser quand je pénètre pour blitzer le joueur adverse c'est du 2+ (edit : non il y a un 3+) sur chaque jet Smile
j'ai une relance et esquive, je fais 4 esquives c'est vrai que c'est fumé ! (88% de chance de réussite hein ...) !

Cuicui parle pas non plus du piege que je lui ai tendu et dans lequel il est tombé avec son poursuiveur le tour d'avant ... bon les 2*1 en 3 jets cassent ma possibilité d'attaque, mais le piège était bon Very Happy

enfin tout ca pour dire que quand il tente de blitzé mon joueur j'ai encore deux tours apres pour marquer et on est bien au centre, le but le tour d'apres c'est de positionné 4 joueurs en posale pour marquer... mais pas besoin au final !

le bug de cyanide manque a pas grand chose de faire tourner le match et de nous plongé dans un cas inédit de recours , le joueur debout je dois le bloquer juste 4 fois et monopoliser rilax pour ce faire, ce qui au final me pousse a tenter un double gfi ! en gros normalement je dois avoir la vie beaucoup plus simple hein !
mais c'est aussi ca la version on line !


Dernière édition par Ashrame le Mer 9 Juil - 1:08, édité 1 fois


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Cuivenen le Mar 8 Juil - 1:37

Ashrame a écrit:ouais alors juste pour préciser quand je pénètre pour blitzer le joueur adverse c'est du 2+ sur chaque jet Smile
j'ai une relance et esquive, je fais 4 esquives c'est vrai que c'est fumé ! (88% de chance de réussite hein ...) !

Cuicui parle pas non plus du piege que je lui ai tendu et dans lequel il est tombé avec son poursuiveur le tour d'avant ... bon les 2*1 en 3 jets cassent ma possibilité d'attaque, mais le piège était bon Very Happy

enfin tout ca pour dire que quand il tente de blitzé mon joueur j'ai encore deux tours apres pour marquer et on est bien au centre, le but le tour d'apres c'est de positionné 4 joueurs en posale pour marquer... mais pas besoin au final !

le bug de cyanide manque a pas grand chose de faire tourner le match et de nous plongé dans un cas inédit de recours , le joueur debout je dois le bloquer juste 4 fois et monopoliser rilax pour ce faire, ce qui au final me pousse a tenter un double gfi ! en gros normalement je dois avoir la vie beaucoup plus simple hein !
mais c'est aussi ca la version on line !
Il est encore plus fort que je ne le pensais ce Rilax : il esquive dans 2 zdt (cf le log) sur du 2+, il a 3 têtes?

Le piège du tour d'avant effectivement je ne fais pas attention au mouvement de Zongol et poursuis par réflexe pensant qu'il était au contact, mais non, il tente clairement de m'éloigner en esquivant coute que coute du coup je stoppe la poursuite. Cela a quand même ouvert une fenêtre de blitz 2d par Cuicuivenin l'HB au sol au centre(avec esquive sans RR sur mon poursuiteur qui là pour le coup se serait entêté) sur mon passeur rapide qui avait néanmoins un collègue en soutien pour réceptionner au cas où...


Mettre 4 joueurs en position pour marquer...hum hum...face à 1 double rideau dont la première ligne est constituée exclusivement de glissades contrôlées + 1 poursuiteur sur au moins 1 des 2 seuls joueurs infiltrés et 1 tacleur sur chacun, je sais pas comment mais admettons...avec des chaotiques qui esquivent dans 3zdt sur 2+ et font sûrement des bombes sur 2+ relancé ininterceptable, c'est vrai que ça doit être possible  Razz 

A noter que ta cage(1ère partie 7ème screen) est effectuée au prix de 6 gfis dont 1 du porteur de balle...que dirait Voodoo à ce propos hein?

Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Cuivenen le Mar 8 Juil - 10:02

Tu vois c'est ça qui est triste avec toi, on fait un beau match et il faut que tu le salisses de mauvaise foi, prouvant que tu as arraché le résultat envers et contre tout, et que si le sort ne s'en était pas mêlé, tes plans, fruits d'un génie sans limites, t'auraient permis de me rouler dans la fange dont je n'aurais jamais du sortir.
En résumé soi tu es effrayant de mauvaise foi ou soit d'une connerie à toute épreuve comme tu te plais à le sous entendre à mon égard, mais ça j y crois pas.

Donc 2 zdt, si tu sais toujours pas lire un log j y peux rien. Ah et pour info vu que je connais les comps de mes joueurs et que je ne suis pas totalement débile quand tu fais le tour de mon poursuiteur j'arrête la poursuite justement pour que sa zone de tacle soit prise en compte, y en a là dedans hein?


Vérifié mon post mais j'appelle bien le joueur Cuicuivenin (et j'ai pas edité non) ce qui prouve encore ta lecture totalement partiale. Et jamais je ne dis que l'esquive sera autre chose que 2+. Evidemment que mon passe rapide passera la balle tu crois que la compétence est là pour faire jolie? Et si je n'ai pas les moyens de cage de façon safe j'irais marquer comme je l'ai fait le tour suivant, donc détends toi et ne prends pas tes fantasmes pour des réalités.

Pour le double rideau, je suis à 10 joueurs sur le terrain et pas à -2 et oui il me semble tout à fait envisageable de le faire de façon assez hermétique, mais bon conjecture que tout cela donc admettons.


Tu dois avoir raison commencer par faire un gfi avec ton porteur alors qu'il n y aucun joueur autour c est safe. Puis en faire 2 avec le pilier haut gauche, puis 2 avec le pilier bas droit, c'est vrai que si l'un d'entre eux se vautre je n'ai aucune ouverture...ok. 


Marrant ça comme tes choix ne prêtent à aucune discussion alors que les miens t'offrent des possibilités dingues...marrant ou triste...en tout cas encore une fois c'était un beau match avant que tu ne le souilles.

Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Zoid le Mar 8 Juil - 10:17

Moi ce matin je suis dégoûté, j'ai fait un 1 pour monter dans le train, alors que la vielle à côté c'était du 5+ et elle m'a piqué mon siège. Quelle chatarde.


Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Voodoo le Mar 8 Juil - 11:04

Les Vanyars contre les Clowns, ça a le potentiel pour devenir l'OM-PSG de la BBBL  Very Happy 
(la vraie question : qui fait l'OM et qui fait le PSG ?)

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Ashrame le Mar 8 Juil - 11:11

réponse de joueur a joueur:

OHHHHH Pierre is back !
Avec tout son arsenal l'invective, la blague fine et ... ha bah non c'est tout !
Tu me lourdes en fait. Mon résumé est partial et orienté comme tu me vois, parce que c'est exactement ce que tu m'as dit que j'étais et que je ne voulais pas te décevoir.
et le pire c'est ... JE LE PRECISE PUTAIN ! Dans le post d'apres (deux apres parce qu'il y a une reponse entre temps, mais comme t'as l'air tres tatillon pierrot, je vais bien préciser)
C'est tellement gros que personne ne peut y croire ! les reponses le montre bien, mon disclamer aussi, la seule chose que je ne bidonne pas c'est les stats. Apres tu m'invectives et j'ai le tort de répondre sérieusement et sans légèreté !

So c'est MON entière faute !

Apres si t'arrives pas a comprendre que le but d'un résumé rp vu nos personnages c'est justement d'exagérer et de se provoquer pour faire des discours marrants, je ne peux rien pour toi mais je le note et j'éviterai dorénavant de commenter nos matchs. Pour les autres matchs, vu que tu n'es pas obligé de me lire ca ne te dérangera donc pas.

la conclusion de tout ca c'est qu'on ne peut pas être pote avec tout le monde et si notre discussion sur le chat m'avait laissé espérer un peu plus de finesse, je me suis encore trompé, putain je me suis planté un nombre de fois aujourd'hui très important.
Mais ca montre que j'ai bien fait de mettre le disclamer mais je ne suis pas allé assez loin j'aurais peut être du envoyer une lettre en soulignant les passages ou j'exagère.

Pour le dernier point 1001 fois pardon, je pensais que tu parlais de mon tour 15, comme t'étais en pleine conjecture pour expliquer comment t'aurais tout arrêté avec tes joueurs surpexés je pensais que tu me parlais de ce que j'ai fait ensuite !
réponse de coach à coach :
Ashrame éructait, le coach adverse avait autant de jugeotte qu'un snotling boiteux.
SALI ? ma fine analyse a sali ????? hurla-t-il
La seule chose qui se soit sali dans ce putain de match c'est les sabots d'Ashassin lorsqu'il a marché sur ton joueur, malheureusement c'était le sabot droit ...

La prochaine fois, on vous roulera dessus, APPELEZ MOI LA PRESSE PUTAIN ! On va les bouffer, les fracasser parce que ce que montre vraiment ce match, c'est que d'un coté on a un coaching efficace, avec de vrais prises de risques et des joueurs ultracompétents mais malchanceux et de l'autre des putains de buveur de lait chatards surboostés laissés à eux même par un coaching approximatif et des stratégies éculées !

On vous laisse avancer en vous pressant mollement, jamais il ne se demande pourquoi on attaque pas ? parce qu'on connait son style "envoyé des leurres a gauche pour créer un couloir a droite" parfois ya une grosse variante ... envoyé des leurres a droite pour créer un couloir a gauche ... et ca c'est 1er du championnat ???

NAN MAIS SERIEUX !

On rate le 1-0 sur une glissette (comprendre petite glissade) et quand on accélère un peu on traverse la "défense" et leurs pathétiques "stars" elfiques s'effondrent !

C'EST QUI LE PATRON ?


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Voodoo le Mar 8 Juil - 19:39

Spartacuuussss !  Very Happy

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  RelaxMax le Mar 8 Juil - 21:52

Ba les stats on leur fait dire ce qu'on veut hein, ça dépend juste de quand tu commences à compter, quand t'arrêtes, de l'importance de l'action, du push ou pow anodin de 2 tours d'avant qui te met en position de force ou faiblesse, du ko du tour 4 qui t'enlève la zone de tacle tour 6. 

Bref pour se raccrocher à des dés (sauf cas ultra marqué) faut les doigts fins ou l'esprit retors !! Et puis on sait tous qu'une série de 6 c'est mieux qu'une série de 4 même que sur du 2+ Very Happy


Comme RelaxMax, soutenez la BBBL, dites OUI à la joie de vivre !

Pour vos équipes, exigez le label ANTI-MAUVAISE HUMEUR

RelaxMax
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J4] Les Clowns 1-1 Les Vanyards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum