(Relax)L'administratorhum 2-1 Les ork'zangelz(Gally099)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Relax)L'administratorhum 2-1 Les ork'zangelz(Gally099)

Message  gally099 le Jeu 17 Juil - 23:49




Par contre sur le replay on voit pas la sortie du troll au tour 8 alors qu'il s'est raté sur la régénération ! (bug?) tandis qu'on voit bien celle de grouillot 143 le JDM du match.

Malgré la différence entre les 2 équipes ça a été un match très chaud.Du côté des ogres,Boomer qui bombardait le champ de bataille, le terrain quoi et en renfort la super star Morg'n'thorg.

Pour le match,les orques reçoivent et Relax a profité d'une bombe(l'arme pas la passe) pour blitzer le porteur avec Morg'n thorg. La balle est récupéré par les orques après avoir collé quelques baffes à leurs cousins. Cependant un éclair sorti de nul part foudroye le porteur et laisse tombé la balle sur le seul flanc non protéger et un snotling en profite pour aller marquer au tour 4.

Les orques contre attaquent et broyent tout sur leurs passages, finalement Wazdakaz la flèche rouge se positionne sur le touchdown et rattrape tranquillement la passe de Chockbong. 1-1 tour 8

Puis la déesse de la chance commence à me gifler et sévère la garce !

Le troll sort sur une commotion et ne se régénère pas !
Kraztuf l'éventreur est carrément agressé par des microbes et est sonné !
Morg'N'thorg envoye Atakagrav(l'orque noir a 5 de force alien ) au cimetière mais le doc Flaz a encore sauvé la vie d'un des chevaliers d'Athé... je m'égare là, que disais je, ah oui Shir...Atakgrav a été expédié en enfer grâce aux cercles d'hadès. Mais Atakgrav refusait de mourir(un vil sortilège fut lancé dans son dos alors qu'il allait pulvériser Morg'n'thorg).
Un duel intense commença dans le monde d'hadès entre le sorcier et Atakgrav.
Shiry...l'orque noir se concentra pendant une seconde interminable afin de s'éveiller au septième sens, puis frappa avec la colère du dragon son assaillant, l'envoyant dans le trou des enfers.
Le vil sorcier rompît la connexion en mourant et ramena Atakgrav du monde des morts..



Il cria à son réveil : jamais vous ne m'aurez, jamais! Ma vie entière est dédié à la justice et je suis le bras armé de celle-ci ! Prenez garde, la justice finit toujours par triompher ! cheers


Une deuxième mi-temps ou les orques étaient désavantagés avec la perte de leur gardeux et du troll. Relax finira par marquer avec l'ogre doté d'une esquive en force.
J'avoue avoir mal géré cette mi-temps et pas fait attention à sa compétence et pourtant je le savais qu'il y avait un ogre avec.Celui-ci marque au tour 16 car je pensai enliser l'assaillant et il s'est échappé en beauté. Belle victoire relax et dure match !(malgré un arbitre encore aveugle ou payé, c'est pas exclu)

Je trouve que pour la 1ère mi-temsp relax a été plutôt chanceux entre les snotlings qui survivent au nombreux coup dans la gueule et les ogres pas trop idiots, en deuxième ça a changé mais bon relax a bien fait le boulot et j'ai mal géré mes priorités !
Pour les montées de niveau,Chockbong le lanceur star de l'équipe mute voyant ses oreilles devenir pointu. Il pourra désormais se faire son piercing ! Suspect (pour devenir des mutants il suffit de le vouloir et d'avoir une noble cause à défendre.)
Bientôt en vente, la recette de Mamie Nova pour devenir des mutants  !!! What a Face 

Mekkwik de son côté évolue et récupérera "seulement" une compétence générale ou de force.(la chataîgne le tente mais pourquoi pas un garde non plus).


Dernière édition par gally099 le Ven 18 Juil - 22:41, édité 7 fois


La déesse de la chance ne me sourit pas, elle me gifle !

gally099
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Relax)L'administratorhum 2-1 Les ork'zangelz(Gally099)

Message  RelaxMax le Ven 18 Juil - 0:04

C'est parce que t'as coché l'option : ne pas montrer les sorties de bouf tout sur les replays. Moi je l'ai !! (sacré jeu quand même  Rolling Eyes )



Comme RelaxMax, soutenez la BBBL, dites OUI à la joie de vivre !

Pour vos équipes, exigez le label ANTI-MAUVAISE HUMEUR

RelaxMax
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Relax)L'administratorhum 2-1 Les ork'zangelz(Gally099)

Message  Gros77 le Dim 20 Juil - 11:17

Quelle surprise pour cette entame de ronde 2 ! Les favoris de la compétition, aux vues de la première ronde, se sont fait surprendre par les ogres de l'Administratorhum. Visiblement l'excès de confiance des orques et la réussite des ogres à donner lieu à la première grosse surprise de la compétition.

Bravo Relax  cheers

Gros77
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Relax)L'administratorhum 2-1 Les ork'zangelz(Gally099)

Message  Elenalcar le Dim 20 Juil - 13:31

GG Relax ,belle victoire


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Relax)L'administratorhum 2-1 Les ork'zangelz(Gally099)

Message  RelaxMax le Dim 20 Juil - 16:46

Merci les gars ! Il faut dire que la première mi temps a été assez explosive : entre boomer et le parcho, j'avais choisi de faire parler la poudre Very Happy

Un blitz d'entrée de jeu m'a permis de bien placer les joueurs dont un snot sous la balle (ouh ouh couillu caribou) et boomer légèrement en retrait mais face à l'action. Ce cochon a bien carburé en réussissant 3 jets de bombe sur 3 pour un résultat malgré tout mitigé : le blitzer blodger 4 agi qui reste debout, un ON pilier de cage au sol qui me permet de blitzer le porteur avec Morgh et enfin un superbe tir sur un blitzer au sol (jouissif comme principe, l'agression à la bombe sans carton possible !) qui n'aura malheureusement rien donné.

Bref les orcs sont assez désorganisés mais en face ça reste des ogres avec leur lot de vicissitudes. Le lanceur reprend donc la balle au tour 4 et malgré la pression effectuée (bombe/châtaigne/foul des joueurs au sol) ben ils sont encore 11 en face... On tente donc la seconde explosion avec l'éclair, balle au sol, ramassage d'un snot en zdt tacle et td. Le grouillot danse et montre son petit zizi au public en folie, c'est la fêteuh.

Un beau bottage foiré donne ensuite la balle à Makari le gobelin malin. Du coup ça se complique un peu car les orcs s'infiltrent bien et leur multiples tacleurs (3) nous donne du souci, enfin surtout aux snot. On tente de foutre la pression mais quelques gros débiles (enfin ! dirait Gally) mettent la grouille. C'est donc grâce au seul lvl2 de l'équipe que l'administratorhum retourne avec brio la situation : blitz du gob à l'esquive en force, balle au sol marquée par un snot. Puis on sert les fesses ... Sans sciller les orcs feront blitz pour dégager un orc qui file vers l'en but, couchage du snot sans bloc, ramassage, passe moyenne, réception le tout les nez dans l'groin. Un gros snif pour le coup.

Mais la 2ème mi temps est pour nous : en effet juste avant la pause, la balle étant tout au fond du terrain et rendant un OT impossible, on a décidé de dérouiller de la peau verte (encore ! dirait Relax): Le trollo sorti par Morgh + Un beau foul sur l'ON bloc/garde donne de l'espace. Nous entamons donc la 2ème mi temps en supériorité numérique !

Toerag l'esquiveur en force à la réception aura la plus grande peine à ramasser la balle (3 tours et 2 RR ça pique un chouilla) ce qui me met en difficulté. S'ensuit une remontée du terrain avec une cage sandwich : technique non pas halfeling mais ogresque : Morgh devant, le porteur derrière et encore un ogre à la queue leuleu. L'ON F5 adverse étant sorti on peut se le permettre. L'esquive en force me sauvera la mise quand Gally avancera un peu trop ses troupes, Thoerag s'échappe et finit par concrétiser uen course où la moindre déficience peut être fatale, 2-1 sur le fil !!  cheers


Comme RelaxMax, soutenez la BBBL, dites OUI à la joie de vivre !

Pour vos équipes, exigez le label ANTI-MAUVAISE HUMEUR

RelaxMax
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Relax)L'administratorhum 2-1 Les ork'zangelz(Gally099)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum