Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS Empty [Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS

Message  Relaps Sam 30 Mai - 18:41

Ce matin-là, à WestWood, comme d’habitude, le vénérable juge prenait son petit café et son grand bol de gnôle. Le gérant lui parlait de la pluie et du beau temps tandis que les autres clients devisaient sur les courses de cerfs, les arnaques à la consommation, le prix des essences d'arbre, les politiciens véreux et autres jeux de hasard tandis que le CabalposteTV diffusait ses monceaux de conneries pour donner du temps de cerveau disponible à messieurs Orca-Cola, Henkelf, L'Ogréal...

Bref, une journée comme d’habitude dans cet espace perdu au milieu des bois ; les humains alentours parlent de ZEP (Zone à Éviter en Priorité) sans doute à cause des légendes sur les satyres et les hommes-arbres véreux mais les autochtones, des elfes sylvains, disent juste que c’est "un trou pommé entre deux bois pourris".



Aujourd’hui allait être un peu particulier dans la mesure où le juge et ses assesseurs devaient se prononcer sur les cas de plusieurs jeunes délinquants (moins de 1600 ans) multi-récidivistes à qui les rappels à la sérénité et les menaces de dormir sous un toit ne faisaient plus peur.

- Alors, M'sieur le Juge, c'est quoi le menu aujourd'hui ? demande le gérant avec une cigarette à l'herbe au bord des lèvres.

- Arf, je ne sais pas comment m'y prendre avec cette racaille : regardez celui-là (il ouvre un dossier bourré de feuilles de rapport de la milice sylvestre), il balance marron sur marron dans les trous d'écureuils pour que les bestioles, énervées, aillent mordiller les passants… (il ouvre un autre dossier) celui-là brûle des troncs pas encore secs… celui-là exhibe ses parties intimes aux nymphes, celui-là monte aux arbres sans leur demander la permission, celui-là marche sur les feuilles mortes la nuit pour réveiller toute une clairière… attendez, y'en a même qui agissent en bande : ceux-là s'amusent à faire tomber des hommes-arbres en leur nouant les racines, ceux-là chantent faux des chants militaires de la Garde Impériale… même les filles s'y mettent : celle-là crache et porte des bijoux en métal, vous vous rendez compte en métal, celle-ci a frappé une amie qui voulait participer à un meeting contre les mauvais traitements envers les animaux… non, mais oh, on va où là avec cette engeance.

- Ça commence comme ça et après ils finissent combattants à la Scierie… dit un des clients.

- Ouaip, tout ça, c'est pa'ce que y'a plus de guerre pour qu'on les sacrifie comme avant ; ils s'ennuient maintenant, ils s'ennuient… ajoute un autre.

- C'est la faute à ce qu'i' regardent dans le poste : i' croient que la vie, c'est l'argent, la gloire, les elfettes faciles, les produits ménagers pour la fête des Mères… dit un autre.

Las, le Juge soupire :
- Le problème, c'est que ce sont des fils et filles à papa : la fine fleur de nos bobo (comprendre Bourgeons Bordéliques), ces rejetons sont protégés et le Conseil n'osera pas prendre de décision courageuse.



Mais, assis dans un coin sombre du bar, un humain dit calmement :
- Et l'ostracisme à BBCity, vous y avez pensé ? Joignez votre utile à leur agréable. Je suis Relaps et j'ai rien d'autre à foutre que de coacher vos merdeux en attendant une arlésienne.





WESTWOOD WILD WEEDS :

[Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS Bloodb31

[Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS Bloodb33



Le Capitaine Jimmy CASSEGRAIN :

[Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS Bloodb34

Jimmy CASSEGRAIN s'est rendu coupable d'avoir passé un quart d'heure dans le rayon "haches et tronçonneuses" du magasin de bricolage de WESTWOOD. En principe, ce rayon est réservé aux humains de passage, aux elfes de plus 2100 ans, à Jason et aux Grands Invalides de Guerre.
Il n'a exprimé aucun regret et a fait savoir qu'il avait déjà lu, en cachette de ses parents, la notice d'entretien de la tronçonneuse McCulloch "Destroyer2000".
C'est justement parce qu'il sait lire (contrairement à son coach qui n'a jamais lu le règlement de la BBBLFR, notamment concernant le Mur de la Honte) que Jimmy a été choisi Capitaine.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS Empty Re: [Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS

Message  Relaps Ven 14 Aoû - 13:13

L'émissaire elfe sylvain entra dans le bureau du coach Relaps. Il était très grand, le port noble et avait le regard vert émeraude mais très sérieux. Il était porteur d'une décision importante prise lors du Conseil à Westwood.

- Monsieur, commença-t-il en s'adressant au coach, les représentants de notre Communauté se sont rassemblés il y a trois lunes. Et ces grands dignitaires ont évoqué le cas de votre équipe WestWood Wild Weeds et, surtout, du décès de trois de ses joueurs. "C'est notre cœur qui est atteint, nos enfants meurent..." pleurent les parents "...et ils sont loin de nous".

- Mais, c'était le deal. C'est justement, l'éloignement, l'ostracisme au risque de ne peut-être jamais revenir qui étaient la base de notre accord. Westwood voulait se préserver contre sa propre jeunesse malsaine.

- Et justement, le Conseil, par ma voix, vous informe que les jeunes délinquants de Westwood ne seront plus ostracisés. Vous ne pourrez plus utiliser de jeunes délinquants de notre Communauté et le Conseil a signifié au Juge qu'il devait, dorénavant, prendre de nouvelles dispositions pour que les futures sanctions prises contre notre jeunesse délinquante n'incluent plus l'ostracisme et/ou l'intégration d'office dans votre équipe de Blood Bowl.

- Quoi ??? vous êtes en train de m'annoncer que je devrais dorénavant recruter de vrais professionnels de ce sport ?

- Je suis simplement en train de vous annoncer que Westwood a pris la décision d'interdire cette forme de condamnation envers sa jeunesse délinquante.

- Génial !!! et on fait comment pour ceux qui sont déjà dans l'équipe ?

- Le Conseil propose de leur laisser le choix de rester dans l'équipe s'ils le désirent. Cependant, aux yeux du Conseil, la condamnation est désormais purgée et il vous appartient d'établir un contrat en bonne et due forme avec ceux qui souhaitent continuer à jouer au sein de votre formation.

- Attendez, attendez… l'équipe était constituée de délinquants ostracisés par votre Communauté et, aujourd'hui, cette même Communauté me dit qu'ils ne sont plus à éloigner d'elle, qu'ils peuvent quitter l'équipe s'ils veulent et que, s'ils veulent rester, je dois les faire devenir de vrais joueurs pro avec de vrais contrats et tout le barnum ???

- Oui.

- OK, on va mettre ça sur le compte du progrès !!! Après tout, notre propre Administratorum a parfois des réglements alambiqués et prend des décisions surprenantes. That's BB guy !!!

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS Empty Re: [Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS

Message  Relaps Ven 14 Aoû - 20:44

Furie en fin de contrat dans l'équipe elfe noire des BLACK WIDOWS, Gorgona LASTKISS a rejoint les rangs de WWWW. Elle occupera le poste de War Dancer laissé vacant suite au décès de Sue Ellen DOS SANTOS.

Le coach Relaps a déclaré :
"Nous sommes profondément attristés du décès de Sue Ellen (NDLR, Sue Ellen DOS SANTOS est décédée lors de la première rencontre de poule B contre l'équipe de Vampires du coach Cuivenen) et toutes nos pensées sont tournées vers sa famille, ses proches et toute la Communauté de Westwood.

Nous continuerons à défendre le beau jeu que la jeunesse de Westwood a présenté mais de nouvelles règles sont mises en place et nous devons nous réorganiser, nous adapter et revoir notre façon de jouer à BB.

L'équipe vient d'engager une profonde mutation. Des changements et des ajustements vont s'opérer de maintenant jusqu'au lancement de la prochaine saison.

Nous sommes fiers d'accueillir une joueuse expérimentée comme Gorgona LASTKISS et espérons que nos supporters apprécieront l'évolution que les WWWW engage. Tout le staff et moi-même tenons à remercier chaleureusement le public pour son indéfectible soutien.

Merci, merci 1000 fois".

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS Empty Re: [Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS

Message  Relaps Dim 23 Aoû - 11:53

Ayant frôlé la mort lors du match contre les troupes nurgliennes (ou nurgliques) du coach lepropre, Jimmy CASSEGRAIN, lanceur et capitaine de l'équipe des WestWood Wild Weeds, a subi une batterie de tests médicaux.

Le résultat est sans appel : la clavicule de Jimmy ne sera jamais plus aussi solide qu'auparavant, son avenir en tant que joueur de BB est, dès lors, fortement compromis.

C'est donc à regret et alors qu'un fort potentiel semblait émerger de ce jeune joueur (costaud + précision) que le staff, conscient en outre de devoir favoriser le retour à Westwood des primo-condamnés (cf messages précédents) a pris la décision de se séparer de Jimmy.

Jimmy avait signé de belles pages de la courte histoire des WWWW.

Le staff a déjà commencé l'entraînement de son successeur et espère une réussite équivalente à celle de Jimmy à son nouveau lanceur : Aloïs SERREDAIGLE.

Aloïs SERREDAIGLE est issu du centre de formation des BLACKDOOR VIGILANTES. Il est encore très jeune et n'a joué officiellement qu'en équipe réserve mais son comportement exemplaire et son souci du perfectionnisme pourraient être en faire un parfait élément de la nouvelle équipe des WWWW.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS Empty Re: [Relaps] WESTWOOD WILD WEEDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum