Les Tauleurs (Jah) 2-2 LEs Vanyars (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Tauleurs (Jah) 2-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen le Mar 5 Aoû - 13:28




Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tauleurs (Jah) 2-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zongogo le Mar 5 Aoû - 14:55

et pourtant pour un fois c'est les Rats Fils qui ont morflé… 
… alors pourquoi ???


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tauleurs (Jah) 2-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Jahstrad le Mar 5 Aoû - 17:03

Match serré plaisant fun crispant, avec chacun sa mi temps, en 1ere la poisse et les erreurs se payent cher pour les vanyard qui se font contrer. En deuxieme les Tauleurs mettent vite le 2 pour faire l'écart mais les sorties s'enchainent et c'est cette fois les Tauleurs qui font des gaffes qu'ils payent cher et avec le sous effectif qui se fait sentir ca devient tres compliqué de conserver la victoire et bim, un résultat plutôt logique au vue du match je dirai, les efforts ont payés de chaque côtés et les erreurs coûtaient cheres de chaque côté également.

Merci à Cui pour ce match plaisant  Very Happy 

Et sinon onn est toujours invaincu depuis la saison dernière et le retour des Tauleurs arrivera t'on à faire 2 saisons complètes sans défaites et sans mutants telle est la question...en tout cas pas de soucis pour le prochain match c'est Kien donc match tranquille  Laughing  Laughing  Laughing



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tauleurs (Jah) 2-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  kien le Mer 6 Aoû - 0:35

Un match tranquille,je suis pas si certain ,une victoire facile peut être mais je ne pense pas que ton équipe en sorte si tranquille  Twisted Evil

kien
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tauleurs (Jah) 2-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen le Mer 6 Aoû - 0:37

Après un non match total face à Voodoo (prendre une branlée c'est pas grave mais se faire violer par Nuffle ça laisse un arrière goût amer dans la bouche...si, si, dans la bouche...), les Vanyars affrontaient la seule race contre laquelle leur ratio victoire/défaite est négatif (aucune victoire même), de plus coaché par un Jah over boogie, ça s'annonçait difficile. En plus manquait à l'appel pour ce match Fingolfin notre hyper mutant...
Mais bon un match n'est jamais perdu d'avance ni même au tour 12 à 2-0 contre soi, balle dans les mains d'un gutter à 5 cases du 3-0, mais nous allons y venir.
Je gagne le toss, je veux cogner le premier et ballcontroler comme un sagouin. Jah place par erreur son gutter 6Av Garde aux abords de la LoS, blitz 3D relancé, Blam Commo!
4 tours de BC plus tard, Jah s'énerve, enfin surtout son RO qui jusque là n'avait été que sauvage. Utilisant parfaitement les forces de ses joueurs, il défonce ma cage, colle mon passeur avec queue préhensile, poursuite, 2 gardes et dispose ses autres joueurs de façon à me compliquer tout soutien. Magnifique défense agressive qui contraint mon passeur à transmettre la balle et rester au contact du RO...et on refait une cage de fortune un peu plus loin tout en plaçant quelques joueurs à portée du TD. Mais pourquoi se priver d'une technique qui fonctionne, Jah redéboite ma cage augmentant la pression...et là je craque, bien aidé par Nuffle...je peux extirper mon porteur de balle sur un push push mais le blitz donne double skull relancé pow...transmission à un receveur et là ERREUR...au lieu de tenter de sécuriser le ballon autant que possible (pas évident mais jouable avec ma tripoté de gardes), je tente le TD, mais n'est pas passeur qui veut, et la balle part vers la 15ème rangée des tribunes Ouest toutes acquises à la cause skaven...la gonfle revient profond dans mon cul, faisant le jeu des Tauleurs qui ne se privent pas de tuer la fin de période avant de scorer. 1-0 Tauleurs, balle à eux...
Dur d'arrêter des skavens en surnombre (11 vs 10 en début de seconde) du coup autant les forcer à scorer vite (dans des conditions difficiles si possible) et Jah, bien qu'avec quelques sueurs, ne se fait pas prier, 2-0.
On reprend mais le surnombre a changé de camp, pour scorer vite à mon tour je lance une attaque semi cage bord de touche avec 3 glissades controlées (et un non glissade au milieu qui est une erreur dramatique), Jah fait sauter ses 2 gutters pour boucher les trous le long de touche(pour push push le porteur gc dehors) puis blitz à 1D avec son RO le non glissade, POW, bim, un joueur au sol, le porteur dehors et la balle dans le cop skaven qui la renvoie une fois encore dans mon cul...mais là craquage de Jah, au lieu de garder la balle en main (un vanyar lutteur est à portée de blitz avec 2gfis) il fait une zongo!! Balle au sol à portée d'un de mes receveurs!! On reprend espoir surtout que le long de la touche y a du beau monde à foutre dehors et on s'en prive pas, 2 gutters dans le public! Jah réussit un repli stratégique qui vise à freiner encore mon offensive et je la sublime en me fracassant (skull rr skull) sur son RO (pour un push push qui aurait dégagé la voie vers le TD). Finalement grâce à un animal sauvage du RO, mon blitzer star conserve une chance de scorer (et après un double skull sur le premier block du tour), il parvient à réceptionner, sauter, esquiver pour réduire l'écart, 2-1 Tauleurs.
11 vs 8 pour les Vanyars, 3 tours pour contrer. 3 glissadees controlées gardes blodges sur la LOS histoire de mettre la pression et une défense sur toute la largeur du terrain. Le RO frustré se jette sur Morvryn et dans un geste suicidaire celui ci l'entraine au sol (annulation de lutte qui commotionne mon joueur), mais sacrée opportunité de foutre une grosse pression...et vu la solution envisagée en face ça a marché Smile puisque le passeur tente de passer la balle au RO...qui ne la capte pas...rebond plus que parfait pour moi (rebond sur un joueur au sol qui l'éloigne de tout skaven), Ingwion est à portée de la balle sans gfi, passe, réception, petite cage, dernier animal sauvage pour la route (fallait une esquive en force dans 4zdt) et Feanor peut scorer le 2-2.
A 2 doigts de prendre une valise, on se retrouve avec le nul, je vais pas me plaindre. 4 doubles 1 dans le match, mais largement compensés par la solidité de mes armures et la fragilité des leurs.
Quelques mauvais choix des 2 côtés mais aussi de très beaux placements défensifs qui ont permis 1 contre de chaque côté.
Merci à Jah c'état bien boogie.

Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tauleurs (Jah) 2-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum