Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

(Gally) Les Ménades d'Azur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Dim 17 Aoû - 0:43

Le rôle d'une valkyrie est de ramener à la vie ceux qui ont été abattus(littéralement).

Plusieurs d'entre elles, lassés de courir derrière les morts, ont choisis de participer directement à leur décès et ainsi d'éliminer ceux qui seraient à la hauteur.(forcément ça élimine de base les races mesurant moins d'1m10.)

En même temps, les élus auront la chance de mourir de la main d'une déesse et une telle offre ne se refuse pas.

Lorsque ces dernières usent de leurs pouvoirs divins, une flamme bleue les enveloppe et dès lors, plus personne ne peut les arrêter.
Leurs attaques suprêmes se nomment le Nibelung Valesti.


Lorsqu'elles jouent c'est ivre ... pour laisser une chance au coach adverse mais lorsqu'elle deviennent folles(et cela arrive plus souvent que vous le croyez), elles démembrent leurs victimes en l'espace d'un instant, avant de manger leurs chairs crues.

(Cette équipe est une fiction. Toute ressemblance avec des personnages ou des lieux inexistant ou n'ayant jamais existé est purement fortuite.)

La chef de l'équipe(blitzeuse) : Selvaria Bless aussi appelée "la sorcière d'azur". Son nom est un hommage à une rose bleue, celui-ci lui a été donné par Maximilien, un empereur humain. Elle est là seule qui commande et ordonne aux armées. Si elle se met en colère alors qu'elle est armée de sa lance et de son bouclier divin,l'armée d'en face est réduite à l'état de spectateur.
Certains pensaient qu'elle était morte mais voilà qu'elle réapparaît pour mener à bien une nouvelle fois sa mission.
(Gally) Les Ménades d'Azur 927_2(Gally) Les Ménades d'Azur Selvaria_Bles_Valkyria_Chronicles_02



Hrist(blitzeuse): Une valkyrie au tempérament bien trempé et qui garde son sang froid quel que soit les circonstances. Connu pour sa cruauté sans pitié, elle utilise toujours les coups les plus retors, les pièges les plus vicieux et les stratégies les plus sournoises. Son honneur elle n’en a plus, un démon (nommé victoire) lui ayant dérobé.
(Gally) Les Ménades d'Azur Hrist,_Wallpaper
(vidéo stoppant à 3mn 20)


Guiltyra(blitzeuse) : Cette valkyrie a le visage brûlé et porte un bandeau sur son œil invalide. Elle ne jure que par la justice absolue. Telle une inquisitrice, elle rend le jugement par le feu, à petit feu, jusqu'à que mort s'ensuive, avant de faire renaître de ses cendres sa victime, si elle le juge digne.(photo datant d'avant sa blessure)
(Gally) Les Ménades d'Azur IyJld


Kaelhula Sangwiss(blitzeuse):
 Certains disent que cette valkyrie aurait pu être un vampire avant sa réincarnation,  d'autres disent qu'elle n'est que l'ange de la mort en personne. Elle est morte un nombre incalculable de fois et pourtant à chaque fois, elle est revenu du pays des morts. Sa soif de sang n’a pas de limite tant que le sang coule à flots. Tel un boucher, elle fait pleuvoir une pluie de sang sur ses ennemis  tandis qu’elle les massacre un à un.
(Gally) Les Ménades d'Azur 081016115858920649(Gally) Les Ménades d'Azur 839301281

Silmeria(receveuse):Cette valkyrie s'est rebellé contre l'ordre suprême et son âme fut scellé dans le corps d'une mortelle. Cependant elle s'éveilla et compte bien mettre fin au joug des dieux. Elle possède la capacité de lire le passé à travers un objet et est une excellente archère. Un sorcier du nom de Lezard finira par lui offrir un nouveau corps.
(Gally) Les Ménades d'Azur 1353061288308(Gally) Les Ménades d'Azur Silmeria.240.703644



Lenneth(receveuse): Avant qu'elle ne devienne une valkyrie, c'était une jeune fille du nom de Platina. Elle fuit sa maison avec son amour d'enfance Lucian juste après avoir découvert que ses parents venaient de la vendre comme esclave. Les deux amoureux disparaissent à travers les montagnes obscures et atteignent un pré aux fleurs empoisonnées. La jeune fille meurt au milieu des lys odorants avec l'esprit embué de tous ses mauvais souvenirs. Le jeune garçon tient l'amour de sa vie dans ses bras alors qu'elle trépasse.
Puis elle s'est réincarnée en valkyrie du nom de Lenneth mais ses souvenirs sont scellés . Cependant Lucian ne l'a jamais oublié et fini par la revoir. Mais ce n'est plus là même mais la ressemblance le trouble au plus haut point. Il décide de lui raconter l'histoire d'une jeune fille du nom de platina. Puis il se rende à ce champ de fleurs mortels, Lucian lui demande d'ôter son casque et Lennneth ému par ses paroles finit par l'embrasser. Elle songe bien que l'amour entre une déesse et un humain est impossible mais elle espère le revoir.

 Lucian plus tard lui offrira une boucle d'oreille de Platina afin qu'elle puisse retrouver la mémoire. Les dieux ne sont pas de cet avis et finissent par tuer Lucian.

Lenneth se révolte et finit par absorber l'âme de celui qui l'avait tué.
Dès lors, Lucian ressuscite et ils finissent leurs jours ensemble.  Cependant elle continue d'œuvrer pour sa mission divine car elle a le sens des responsabilitées.

(Gally) Les Ménades d'Azur 747392820_4538(Gally) Les Ménades d'Azur Lenneth_main




Andromède(lanceuse): une valkyrie dont la bravoure n'est plus à démontrer, prête à se sacrifier pour ses sœurs(exemple:réchauffé le corps glacé d'une de ses sœurs).Elle aime être enchaînée(sado maso peut être) et on l'a vu combattre avec une armure divine dotés de chaînes divines(qui a dit chaînes nébulaires).
(Gally) Les Ménades d'Azur Ua5ivknt(Gally) Les Ménades d'Azur Shun-de-andromeda-3





Freya(lanceuse): C'est la première valkyrie, elle est extrêmement sévère et à un caractère bien affirmé, de plus c'est elle qui rend des comptes aux dieux. Sa sévérité lui donne un cachet supplémentaire qui la rend plus séduisante que jamais. Les hommes lui vouent un culte comme déesse de la Fertilité, car elle a le pouvoir de créer la matière à partir du néant. Mais en parallèle de son pouvoir de création, elle possède le pouvoir de destruction. Ceux qui le croisent sont voués à s'agenouiller devant sa colère.
(Gally) Les Ménades d'Azur 63293aa86152fed2955571d01b840268(Gally) Les Ménades d'Azur 9k=


Selphiria(trois-quart): Elle n'est âgé que de 12 ans mais a l'apparence d'une adulte. Elle est un clone de valkyrie et le fruit de longues recherches interdites, baptisé projet "Origin". Son jeune âge fait qu'elle a un caractère colérique, qu'elle est têtue comme une mule et prend du plaisir à tuer quiconque l'aurait regardé de travers.
(Gally) Les Ménades d'Azur 177_2(Gally) Les Ménades d'Azur FE10_Nephenee_Artwork


Phantasos: Cette valkyrie est une grande rêveuse et vit dans son monde.On la surnomme de fait la déesse de l'irréelle. Elle est complètement folle et n'hésite pas à tester les limites de la réalité ou à la déformer, ce qui peut parfois amener à des miracles. Elle aime subtiliser les âmes de ses adversaires et y voir leurs rêves ou leurs désirs. Elle a encore beaucoup à apprendre pour devenir une valkyrie renommé mais sa présence prouve qu'elle a pris conscience(ou pas) de ses devoirs.
Sa phrase préférée : La folie est mienne, partageons là !
P.s : Attention à vos mains, elle aime les trancher pour assouvir ses pulsions macabres et allez savoir quoi d'autres... 

(Gally) Les Ménades d'Azur Phantasos_by_shiryuucelas-d605ksq(Gally) Les Ménades d'Azur Phantasos_with_sferes_by_yami11


Viola(trois-quart): Avant de renaître en tant que Valkyrie, elle était une princesse au grand cœur à la fois gentille mais aussi d'une timidité maladive. Cependant, depuis sa renaissance, son comportement est devenue l'opposé de ce qu'elle était jadis. C'est une déesse obstiné, prête à tout, orgueilleuse et exalté. Elle maîtrise la magie noire à un niveau telle que tous la surnomment Daïmadoshi, un nom emprunt de respect et de crainte.
(Gally) Les Ménades d'Azur The-dark-valkyrie-301164

N'oubliez pas d'être correct sur le terrain face à ses déesses !!!
P.s: Evitez la question sur l'âge en plein match, ça peut les dégriser en moins de deux ! Vous voilà prévenu !

(Gally) Les Ménades d'Azur Equipe11
(Gally) Les Ménades d'Azur Fiche_11


Dernière édition par gally099 le Lun 24 Oct - 0:05, édité 7 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Mer 3 Sep - 11:34

chanson officielle de l'équipe:  Wings of a Valkyrie.

(moi qui ai toujours rêvé de mettre en avant cette série monumentale(car gros fan), c'est fait!)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Lun 15 Sep - 23:30

Recrutement d'une docteur répondant au doux nom de Fina.

(Gally) Les Ménades d'Azur Fina_210

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Mar 23 Sep - 0:10

Recrutement d'une nouvelle trois quart : Aliasse

Cette valkyrie n'est encore qu'une enfant qui aime faire souffrir ses victimes. Elle prend un malin plaisir jouer la dominatrice avec son fouet et à fouler quand il le faut!
Elle aime ça et le cri d'agonie de ses victimes la rende toute jouasse.
(Gally) Les Ménades d'Azur 15048410

(Gally) Les Ménades d'Azur Aliass10


gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Sam 4 Oct - 12:54

Sigma : Bonjour coach Gally. C'est la première fois que vous accordez un interview et je vous suis reconnaissant de nous avoir accordé celui-ci.

Gally: Oui effectivement ! C'est pour mettre un peu l'ambiance dans cette ligue remplis de tarés.

Sigma : Vous ne mâchez pas vos mots ! Mais dites-moi, certaines personnes s'interroge sur votre niveau, qu'avez vous à dire ?

Gally : Vous savez le sexe féminin n'est pas considéré comme le sexe fort alors forcément ça fait jaser ! Mais je dois avouez que je ne m'attendais pas que les nécromantiques fassent du pied à mes demoiselles. S'il vous plaît arrêtez de leurs envoyer des demandes de mariage... non mais c'est vrai..., elles sont là pour trouver les élus, pas une bande d'handicapés qui bavent sur un soutien gorge, en laissant des morceaux de carottes dessus !

Sigma : Vous n'avez toujours pas joué votre 3ème match, comment le sentez-vous?

Gally : Ca sent le jeu déloyal et le troll à gogo !

Sigma : Et donc ?

Gally : On verra mais les gobs sont largement favoris avec leurs joujous !

Sigma : Pourtant ils n'ont gagné aucun match !

Gally : Justement, faut se méfier de ces sales gobs, c'est vicieux ces bêtes comme les femmes.

Sigma : Beaucoup de personnes se demandent après une défaite et une victoire qu'elle est votre niveau ?
Pour ce premier match la déesse de la victoire ne semblait guère vous sourire, qu'en pensez-vous? 
Qu'est qui vous a permis de gagner ce match contre de la chair morte ?


Gally : Premièrement je ne suis qu'un être humain ... timoré et faible...!!
Secondo pour ce match contre les nains du chaos  la déesse de la victoire ne me sourit jamais, elle me gifle !
Tertio le résultat de ce deuxième match  n'est dû qu'à une seule chose immuable, la déesse de la chance veille sur moi !

Sigma : C'était le coach Gally qui nous accordait un enterview privilège pour redonner le peps à la ligue Bilbali, en berne depuis la tentative de corruption, venant de l'arbitre lui-même. Nous ne citerons bien évidemment pas son nom, c'est pas comme s'il n'y en avait qu'un, quoi vous dites qu'il est seul, désolé ! 
A bientôt dans le stade !


Interview réalisé par l'énigmatique Sigma(car personne n'a jamais vu à quoi ressemblait sa tête), certains disent qu'il aurait une tête de cheval ... allez savoir !


Dernière édition par gally099 le Mar 25 Oct - 9:51, édité 6 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Sam 4 Oct - 19:53

erreur


Dernière édition par gally099 le Sam 4 Oct - 20:38, édité 1 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Sam 4 Oct - 20:11

Un match aléatoire contre les gobelins de Marcus et c'est le drame !

Guiltyra ne particpera pas contre les orques de Cuivenen, son bras étant cassé !(sur une esquive raté, la jambe j'aurai compris mais bon.)

Hrist la démone a sorti le tronçonneur du match après 2 tentatives de ses sœurs raté mais elle, elle cogne dur et le pauvre est parti à l'infirmerie ! Elle devient la première gardeuse de l'équipe.

Andromède grâce au cosmos ambiant s'octroie la capacité dextérité.

Une nouvelle joueuse est recruté pour pallier l'effectif !

Rielia Marcellis est une valkyrie un peu trop gentil mais sûrement pas naïve. 
Elle était autrefois aux côtés des sans nom, des criminels en tout genre ! 

Elle portait fièrement le numéro 13 et lorsqu'elle s'énerve, elle ne peut plus se contrôler devenant un danger pour tous ceux autour d'elle.

Lorsque ses pouvoirs font surface sa silhouette change et son caractère aussi. Elle devient temporairement invincible et sème le chaos jusqu'à qu'elle reprenne son aspect original.
(Gally) Les Ménades d'Azur Rielia10


(Gally) Les Ménades d'Azur 296px-10

La chanteuse du public contre les lapins morts vivants rejoint les pompom girls, peut être fera t'elle la différence contre les orques avec ses chants d'amours, arme psychologique par excellence.

Voici donc Lynn Mimei :
(Gally) Les Ménades d'Azur Lynn_m10
La chanson qui a permis de conquérir le public contre les lapins mort-vivants :

Voilà la deuxième chanteuse, Sheryl Nome :
(Gally) Les Ménades d'Azur Sheryl10

Deux assistant sont à recrutés, je fais passer les entretiens en ce moment !


Dernière édition par gally099 le Dim 5 Oct - 12:52, édité 1 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Sam 4 Oct - 23:26

Pour fêter son arrivé Sheryl Nome dédie cette chanson à notre victoire contre les lapins mort-vivants pour remonter le moral des  Valkyries avant un match décisif contre des orques.



Je suis ton lapin blanc
Bondissant et plongeant d'un innocent vol plané
La Voie Lactée se déverse dans la galaxie
Hey, je veux manger cette étoile bonbon

Je suis ton lapin noir
Je suis une proie tapageuse et sexy
Si tu regardes bien mes hanches, c'est dangereux
Au signal de mon clin d'oeil, plonge dans mon clivage

Coeur pur, viens et viole ma peau exposée
Jusqu'au point où je ne pourrai plus revivre
Si je lutte pour un baiser, je lutte intensément
L'ange est en train de pleurer, attention, c'est un démon

Totalement innocent et naïf à 1000%
Naturellement stimulant à 1000%
Je suis sans défense intérieurement
Tu éclaires ma vie et me donnes une raison pour vivre
Un sentiment confortable est essentiel à 1000%
La limite est l'ambiguïté à 1000% 
Parce que la joie privée est réversible
Et pourtant c'est le même,
Je suis en train de rêver

Je suis ton invincible lapin noir
Je suis un piège dans lequel tu tombes et dont tu ne peux pas en sortir,
Utilisant une collection d'émail rouge
Je te capturerai

Je suis ton fragile lapin blanc
Je t'harcèle d'un regard fier et condescendant
Ma cuillère est remplie d'un amour doux et fondant
L'étoile en fraise ne m'intéresse plus du tout

L'aube sera teintée d'un profond rouge écarlate, coeur brave
Quand tu m'étreins fort par le cou
L'ange souriant est, oh non, un démon

Trop de simplicité et de clarté à 1000%
L'ambiguïté est la limite à 1000%
Absurdement opposé... 
Je te montre tout de moi et te donne une raison pour aimer
La température de mon corps augmente à 1000%
A défi de sensibilité à 1000%
Mais je te donne un univers à présent, le destin est là
Nous nous aimons

Noir ou blanc ? Confusion et ecstasy
Obscurité ou lumière ? Combat ou étreinte
Vrai ou faux ? Une fausse illusion
Maintenant c'est l'heure, je me sens bien autour de toi
Je me moque que tu sois affecté
Paradis ou enfer, le karma se vide
Cependant il continue de me guider, dans ce rendez-vous problématique

Mon conte de fée ne se terminera jamais
Il continue toujours et toujours... Toujours... Toujours... 
Le rouge-gorge m'a dit
"Je suis si ennuyeux"
L'histoire me plonge dans un coma, en passant, au revoir
Je suis dépendant de toi, je veux vivre avec toi, je veux être avec toi
Je veux être, je veux être, je veux être... 
Je voudrais être avec toi
Dis-moi si je ne suis pas le choix parfait

Toujours excéder les limites à 1000%
Délaissant la sécurité, c'est la fierté à 1000%
Le désespoir attractif
Je te montre tout de moi et te donne une raison pour vivre
Une urgence d'illusion ressemble à une destruction
La délicatesse est perdue quand elle s'éveille
Je suis sans défense intérieurement
Tu éclaires ma vie et me donne une raison pour vivre
Un sentiment confortable est essentiel à 1000%
La limite est l'ambiguïté à 1000%
Parce que la joie privée est réversible
Et pourtant, j'ai refusé son amour
Je ne veux pas le détenir
Je ne peux pas le détenir

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Dim 5 Oct - 0:08

Voici les deux assistants , une équipe de choc pour protéger ces dames et stopper la corruption en Bilbali : City hunter
Ryo Saeba(Nicky larson en vf) et kaori makimura(laura marconi en vf)
(Gally) Les Ménades d'Azur Ze3tq92c
(Gally) Les Ménades d'Azur Laura(Gally) Les Ménades d'Azur Hqdefault

Et hop ma chanson préféré de la série !


et pour finir le générique de leur série !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  Elenalcar Dim 5 Oct - 10:34

Ryo va se taper toute tes joueuses Gally ,les esquives vont être difficiles !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Dim 5 Oct - 12:32

C'est un risque à prendre mais c'est le meilleur, puis ça les poussera peut être à jouer comme de vrai déesse, juste pour attirer son regard ! Very Happy

Faut pas oublier que Kaori est là avec son marteau pour veiller au grain ! Twisted Evil

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Dim 5 Oct - 17:38

Les sponsors se sont retirés au vu du carnage du dernier match, cependant l'équipe est prête pour un baroud d'honneur, la saison prochaine on verra après !


Dernière édition par gally099 le Dim 5 Oct - 22:06, édité 1 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Dim 5 Oct - 22:04

Voilà un aperçu de ce qu'à donné le match de mes amazones contre les orques de cuivenen.(les joueurs noires sont les amazones et les autres sont les orques)



Suite à ce cauchemar, Aliasse et Selphiria sont repartis au Valhalla en attendant une nouvelle enveloppe charnelle.

Selvaria Bless attend aussi la sienne et sera prioritaire !

Kaelhula Sangwiss voit ses réflexes améliorés, sûrement grâce à ses gènes vampires !

Prochain match on fait un carnage ! On a plus rien à perdre !

Entraînement spéciale par Sousuke Sagara(voilà comment il a entraîné les orques de cuivenen)



gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Jeu 16 Oct - 11:04

Selvaria : Ce corps...

Dieu Sypher : Je t'ai offert une nouvelle enveloppe, ne me déçois pas une fois de plus !

Selvaria: Je vous le promets!

Dieu Sypher : Il est temps de montrer qui vous êtes réellement !

Selvaria : La pré-saison est terminée et nos cibles acquise ! Nous avons dû perdre volontairement pour poursuivre nos cibles et cela a entraîné des pertes conséquentes.

Dieu Sypher : A partir de maintenant je vous autorise à user de vos pouvoirs de valkyries mais seulement en cas d'extrême nécessité !

Selvaria : Je vous remercie père. Nous ne faillirons pas même si pour cela je dois détruire le stade ! dit-elle en partant

Dieu Sypher : Espérons que les autres équipes ne l'énerve pas trop, sinon je vais encore avoir des plaintes en pagailles.  A que c'est difficile de s'occuper de sa fille !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Ven 17 Oct - 21:07

Voilà une chanson de Sheryl Nome, qui explique dans ses grandes lignes la création d'une nouvelle enveloppe charnelle, pour fêter le retour de Selvaria Bless dans un corps flambant neuf ! 


gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  DocteurZ Sam 18 Oct - 0:05

Punaise quand tu fais du RP tu fais pas semblant. Félicitations !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Sam 18 Oct - 0:29

Ça doit aider de créer son oeuvre à côté !(tu peux retrouver le début sur le site, nom de l'oeuvre: Aegis) Very Happy

J'adore écrire et puis ça me repose les Rp sur ce site comparé aux nombres de jours(semaines)nécessaire pour écrire 3 à 5 page(l'équivalent d'un chapitre) dans mon oeuvre(.(tout imbriqué parfaitement est loin d'être facile) Razz

lien vers Aegis
https://bbblfr.forumgaming.fr/t12032-aegis

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  Voodoo Sam 18 Oct - 2:30

Un coach qui cite Valkyria Chronicles (meilleur jeu créé par l'homme toutes plateformes confondues !) ne peut qu'être quelqu'un de qualité (je crois même qu'il y a un perso de Fire Emblem).
Dommage que ce soient des amazones, on sait tous comment finissent les équipes d'amazones Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Sam 18 Oct - 10:12

Oui, oui c'est l'artwork de Nephenie de Fire emblem path of radiance, mon chère Voodoo, pour Selphiria !(le nom lui est tiré de mon oeuvre, ainsi que son background). Smile

Bien sûr que valkyria chronicles est une série en or, juste déçu que le 3 soit pas sorti en europe. Mais je ne désespère pas qu'un jour les traductions soient entièrement finis et que je puisse y jouer !  I love you


On verra pour mes valkyries ce que cela va donner, car là je lâche les fauves pour cette saison !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  Voodoo Sam 18 Oct - 10:51

Le 1 était génial (même si l'IA était perfectible, ils ont fait simple et efficace en mettant plein d'adversaires et la difficulté était au rendez-vous !).
Le 2 était sympatoche mais sans comparaison, les limitations de la PSP étant ce qu'elles étaient (même si j'aimais bien le côté "sitcom universitaire").
Le 3 avait l'air pas mal mais plutôt du niveau du 2.
Quand on pense que le jeu a été décevant en termes de ventes Rolling Eyes 

(j'ai même l'anime basé sur le 1 qui est bien aussi !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Sam 18 Oct - 17:12

Tu sais qu'il y a 2 oav basé sur le 3, plutôt pas mal !

Sinon le scénario du 1 est sans conteste le meilleur mais je trouve que côté tactique et personnalisation(choix du vtb ou autre) le 2 gomme la plupart des défauts du 1(apparition des troupes le tour même et pas 1 tour après), petite nouveauté que j'ai bcp apprécié, les ennemis ne sont pas toujours au même endroit et sont parfois différents sur une même mission !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Lun 20 Oct - 22:46

(Gally) Les Ménades d'Azur Equipe13

(Gally) Les Ménades d'Azur Fiche_12

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  RelaxMax Lun 20 Oct - 23:32

Welcome, inscription acceptée !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Jeu 30 Oct - 15:58

Au vu de la passe miraculeuse d'andromède t8 contre l'équipe Fluide glacial BBclub ,nous avons cherché des éléments de réponses sur le passé d'andromède.
Une passe qui a permis l'égalisation avant la mi-temps, certains disent même que celle-ci serait l'oeuvre d'une déesse.

(Gally) Les Ménades d'Azur Omega_andromeda_shun_by_jomjom-d54hg5i


Son ancienne vie est condensé dans cette petite vidéo.


gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  gally099 Ven 31 Oct - 1:22

Lenneth adulé par les fans se montre en chair et en os ! I love you

(Gally) Les Ménades d'Azur Lenneth__valkyrie_profile_covenant_of_the_plume_by_baden3-d750g2r

Et voici l'entraînement qui a permis a Lenneth de gagner en agilité. Cool


gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) Les Ménades d'Azur Empty Re: (Gally) Les Ménades d'Azur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum