Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Empty Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 21 Aoû - 18:09

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Bloodb84

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Bloodb85

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars

Message  kien Ven 22 Aoû - 1:25

Après avoir eu de la réussite contre tout ces elfes en début de saison,il fallait bien que ça ne passe pas contre les Vanyards premier block,Jaga a 1 xp du niv 3 tombe et se fait piétiner a mort,off course la régen foire,Ef pas encore me dis je a ce moment mais non les armures sont en carton de l'autre côté aussi,1 sortie par tour les elfes font la gueule,cela ne suffira pas a empêcher le second td,le mutant saute passe derrière les lignes et fait tomber le cuir,un second saute et récupère le même cuir 2/0 dans ma gueule suite a un joli double skull,action parfaite dira mon adversaire et il a pas tort.
Au retour des vestiaires les wolfs continue le travail de sape ce qui nous permets de faire le retour a 2/1 ,mais le lanceur fait parler le talent et lance sur le 3/4 sans px pour le 3/1,on y retourne et malgré une grosse def des elfes on arrache le 3/2.
le joli coup de pouce du public sur l'action du 2/1,invasion de terrain qui me fait tomber 3 joueurs qui ouvre le chemin sans ça cela aurait été plus compliqué.


Gros match et rapide moins de 2h,contre cui c'est un exploit mais bon a 7 elfes de moyenne sur le terrain,c'est déjà plus normal.

Un jour j'y arriverai a leur défoncer la gueule a ces buveur de lait  Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars

Message  Voodoo Ven 22 Aoû - 14:06

Une victoire dans la douleur, les plus belles !
Cela promet pour la dernière journée de la compétition  Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Ven 22 Aoû - 18:42

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Bloodb87
Oui c'est moche un haut elfe qui foule mais vous devriez le savoir depuis le temps que je suis un sale type...de là à tuer quand même...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Bloodb92
Et bim Fé la belle!!

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Bloodb93
Mais ce que je vous ai pas montré c'est que les Cosmos savent faire aussi...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Bloodb95
Du coup on temporise et on se replace.

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Bloodb96
Mais les Cosmos ont gouté au sang Vanyar et apparemment il leur plait...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Bloodb97
...beaucoup...
Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Bloodb99
...passionnément...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood101
Les effectifs s'amenuisent(surtout le mien) des espaces se créent, on écarte le jeu, mais les Cosmos sont collants.

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood102
On décide d'aller au TD plus tôt que prévu, parce que sans joueur ça risque de devenir dur de scorer.

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood103
Elcerclo peut s'échapper vers l'en but non sans quelques frissons pour le coach...c'est que 3+ j'ai pas l'habitude...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood104
Les gars sont bien à l'infirmerie...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood105
...à la folie...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood106
...à priori ils connaissent pas "pas du tout"...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood108
Plus que 7, ça va être dur de défendre contre 11 Cosmos, donc autant passer à l'attaque...surtout que vous l'aurez remarqué y a un PAK!! Enfin pour en profiter faut un sauteur agile 4Fo et c'est exactement ce que j'ai!

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood109
Fingolfin fait le boulot, comme d'hab.

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood110
On voit pas bien mais Elcerclo saute dans la nasse lupine pour en extraire la substantifique balle.

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood113
Il s'en extirpe et court aussi loin des canines adverses qu'il le peut...ses coéquipiers faisant de leur mieux pour couvrir ses arrières.

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood114
Mais Fé la belle est une joueuse exceptionnelle, elle saute par dessus le rideau Vanyars...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood115
...mais emportée par son élan elle s'écrase sur le receveur star...qui s'en va marquer le 2-0 sans se faire prier.

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood118
A priori ils tiennent à finir la première période à l'infirmerie.

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood119
La Mi-Temps les a rassérénés, on reprend à 10, on est relativement serein.


Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood121
...en fait 9...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood122
...8...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood123
...7...Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood124
...6...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood128
...5...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood129
On tente le tout pour le tout en attaquant le porteur mais ça ne marche pas à tous les coups...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood131
Et on le paye...4...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood132
...3... heureusement que j'ai un effectif de 14 joueurs

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood133
Concrètement voilà ce que ça donne.
Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood134
Ayant assuré la supériorité numérique, Kien score vite pour tenter de jouer au moins le nul.

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood135
Mais 3 vaillants Vanyars se relèvent!!

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood144
Pendant que 3 Cosmos corrompus se couchent (merci public on t'aime!!)

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood145
On écarte les cosmocuisses à fond...

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood146
Et tout va trop vite pour les Cosmos, Ingwion lance une bombe pour Kothe qui réceptionne s'esquive du marquage du zombie et va planter le 3-1 alors que ce dernier est encore en train de tenter l'interception

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood148
Malgré une défense acharnée (on doit bien ça à un adversaire valeureux)
Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood149
Darth Agnan se défait du marquage pour passer la balle du 3-2.


Un match épique face à des Cosmos en partie retrouvés, c'est à dire percutant...mais pas encore assez tranchants (au gout d'un Zongo) car n'infligeant que des Commos. 

En J9 LEs Vanyars seront au complet, affichant le plus bel effectif ayant jamais foulé un terrain de la BBBL (si quelqu'un a déjà atteint plus de 2470 qu'il le dise ou se taise à jamais)

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Blood151

Ironie de l'histoire, nos derniers adversaires, les Bwas, ont également été nos premiers...il y a de cela plus de 120 matchs.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars

Message  Elenalcar Ven 22 Aoû - 20:18

merci Cuivenen pour ce résumé en image effectivement c était le premier match de Pré saison 6 pour nos equipes
bon j'ai 85/90 MATCHES il me semble et seul Bwa a Pare est de l'equipe d origine ,ma TV est de 1750 env avec 3 solitaires !
14 joueurs comment c 'est du reve ,j ai jamais eut plus de 12 joueurs et c était sur 1 seul match ,les Cosmo m on pas fait des commotions ,les autres non plus d ailleurs ,seul Voodoo a fait le BISOUNOURS 
C est beau de voir une equipe d elfes comme ca ,dommage que ce dernier match ne va pas équilibré entre nous ,vue la diff d'experience
Bravo Cuicui belle victoire et beau match de Kien ,l'invasion lui fait mal au fion pour le 2/2

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars

Message  Zoid Ven 22 Aoû - 20:43

Vanyars - Cosmochattes c'est un peu les OM-PSG de la belle époque.  Razz 

N'empêche c'est à cause de vos putain de joueurs à 600 matchs qu'on me fait reroller mes jeunots bande d'enflures !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Majeure (Kien) Les Cosmowolfs 2-3 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum