(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  IGnaTT Lun 25 Aoû - 19:53

zoid en J2 :
4 KO
4 Blessures
1 mort

Zongo en J4 :
6 KO
6 Blessures
1 mort

Et maintenant Ele :
2 KO
7 Blessures

j ai envie de dire que certains abusent de la sorcellerie....

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  Elenalcar Lun 25 Aoû - 20:02

On lui a mis la misère au Padawan ! son adversaire de J9 va pouvoir m' offrir une équipe toute neuve pour la prochaine saison !
 (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Bloodb40
(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Bloodb41

Ignatt a espérer surtout qu en debut de seconde j ai pris grave coté KOs et il était en supériorité numérique ,mais il y a eut de l orage sur son porteur ,un eclair qui le commotionne ,lui  qui se voyait partir mettre le 2/1
Son dernier Pesti couvre un pourri qui se voit être le hero du match ,bim le pesti et bim le pourri !
Apres ca on récupère le ballon tour 15
La bete a fait un beau boulot ,mais pour une fois on a mis des patates et des fautes qui ont payer a la fin ,faut dire l arbitre voyait rien de rien car Ignatt a fouler plus que moi alors que j avais de quoi lui faire tourné la tête !
Ramtut a fait de bonne chose surtout qu il a toujours été au contact et en fin de match il s esquive de la bete pour blitzer le seul soutient du porteur , histoire pour montrer a Ignatt qu'il est toujours un padawan !  Wink
un beau match ou Nuffle c est fait pardonner du match de J6 vs Zongo (J7 pas d adversaire il a disparu le Jeest)


Dernière édition par Elenalcar le Lun 25 Aoû - 20:16, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  Le Lapin Troll Lun 25 Aoû - 20:10

Et puis tu vas pouvoir enchainer sur mes norses Very Happy

Bravo pour la perf en tous cas

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  Elenalcar Lun 25 Aoû - 20:27

j espere bien mon Lapinou surtout que je risque d avoir quelques POs pour m aider un peu

En premiere jusqu a mon TD Ignatt a pas eut de bon jets de blocages et je l ai obliger a utiliser ses RR sur des actions défensives ,moi c est coté GFI que j ai utiliser les RR dans ce match ,par chance les chants des fans m en donnent 3 et 1 pour Ignatt .

Ignatt a pas de chance sur régéne en plus, car ca a fonctionner qu'a la fin du match
2/7
3 joueurs HS (1 GdN, 1 Pesti et 1 pourri , il me semble ) en J9 et pas des noobs en plus ,il va donc avoir 9 titulaires sauf si il achète des joueurs  
dommage Bobo le renifleur a régene ,enfin c était une commotion il me semble .
(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Bloodb43
enfin finir a 6 vs 3 tour 16 face au Nauséabonds et 1 RR c est un miracle

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  oligunar Lun 25 Aoû - 20:37

Merci

Le cheque je le fais a l'ordre de qui ??

Razz Razz

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  Elenalcar Lun 25 Aoû - 20:39

oligunar a écrit:Merci

Le cheque je le fais a l'ordre de qui ??

Razz Razz
 Elenalcar ,j ai besoin de fonds pour la prochaine équipe

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  Elenalcar Lun 25 Aoû - 23:26

Kien et son coté obscur de la force , Ignatt semble pas être le padawan qu'il fallait pour le coté Obscur
 (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) 6a011211

il a préparer son équipe pour la J9 ,il lui manque 2 PESTI ,1 lvl 6 (f4) et 1 lvl 3 .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  IGnaTT Mar 26 Aoû - 0:50

Oui, il est loin le temps ou les nauséabonds faisaient peur...maintenant, on les maltraite... On se permet meme de chambrer, de se moquer de ces créatures qui imposaient ce respect sans faille qui salissait les culottes. Comme Rocky, l heure de la retraite a bel et bien sonné !
Mais les choses devrait rentrer a nouveau dans l ordre avec ma future equipe de Halfings....

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  Le Lapin Troll Mar 26 Aoû - 12:03

IGnaTT a écrit:Mais les choses devrait rentrer a nouveau dans l ordre avec ma future equipe de Halfings....

C'est juste pour la vanne ou bien ?

Ca me ferait rire de te voir jouer ca

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  Elenalcar Mar 26 Aoû - 19:22

Pendant le match il parlait d'une équipe de race elfique ,peut être que des halflings c est une épreuve de son Master comme punition ,Yoda c est pas un halfling ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  gally099 Mar 26 Aoû - 19:57

Elenalcar a écrit:Pendant le match il parlait d'une équipe de race elfique ,peut être que des halflings c est une épreuve de son Master comme punition ,Yoda c est pas un halfling ?

Plus proche du gobelin !Razz

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  oligunar Mar 26 Aoû - 20:02

Yoda ..... un .... GOBELIN .... mais ou va t'on je vous le demande .... certes la peau est un peu verte mais c'est parce que le maitre se nourri de chlorophyle voilà tout ..... lol!

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  Elenalcar Mar 26 Aoû - 21:50

Yoda ,voici la vrai histoire !
c est un halfling qui a survécut a une saison de BB
c est pour ca qu il parle bizarrement .
Si il est vert ,16 tours dans la pelouse a se faire démonter ,plus une tentative de colorant vert pour etre plus discret ,pas de chance c était sur le terrain nordique ,il a pris cher !
il parait vieux et pourtant c était juste une saison de BB ! 
ca a endurcit son corps et l'a un peu tordu  .
Son corps a eut des déformations quant il a du faire qu'un avec l astrogranite .
Les oreilles c était pour ce faire passer pour un elfe sylvains lors d une tentative pour aller vers le TD discrètement ,mais echec il y a eut


-Pour survivre 16 tours face a des Nains ,te fondre dans la pelouse tu dois !
-Pour survivre !Jamais le ballon dans tes mains tu ne dois avoir !


Bashi pourrais bien prendre une équipe de halflings finalement

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  Zongogo Dim 31 Aoû - 9:50

GG ele, j'ai jamais douté !
Honte à toi Padawan, va te cacher !
Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Death No Mort (Elenalcar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum