-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 26 Aoû - 1:17

Et bien, ça n'est pas moi Sad 

Pour ce dernier match, ça commençait plutôt bien : je recevais en premier (parce que botter en premier contre des chaotiques, c'est d'emblée mal parti), je pousse un adversaire dehors, KO qui ne reviendra pas du match, et puis les choses commencent à partir en cahuette... Une RR grillée par tour, sur les bons tours, et turn over sur les mauvais, c'est injouable et Ash marque en contre tour 8.
Il reçoit, cage autour de Zongol le FO5 AG4. Je tente blitz 2D contre sur blitz 2D contre (avec le lutteur quand il n'est pas la tête dans les étoiles) mais rien n'y fait, 2-0 tour 14.
Je me dis qu'on va sauver l'honneur, je réussis même à survivre à un blitz sur balle courte mais un des plus beaux mouvements que j'ai vus à BB permet à Ash de non seulement m'empêcher de marquer mais même de scorer le 3eme TD tour 16 au prix de quelques jets de dés.

Rien à dire, lorsque Nuffle ne s'acharne pas sur Ash, il est plus que difficile à jouer, le bougre...

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood144

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood145

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Misere10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 26 Aoû - 10:38

Il était important de bien terminé cette compétition !

On ne pouvait décemment pas partir sur une nouvelle défaite contre le voodoo, qui nous a laminé l'équipe TROP de fois !

Pour ce faire on base un peu notre jeu sur les sorties (ou pas) et surtout sur notre puissance physique impressionnante !

Et ca marche (pour une fois), on colle, on étouffe, forcant les joueurs a tenter toujours plus d'esquive (43) et de gfi (17) et malheureusement pour notre égorgeur de poulet tout ne passe pas ! (surtout en première ou il rate un nombre impressionnant de jet 1 dé)

En première nous arrivons a encercler les Magics en jouant la glue, les elfes noires sombrant d'esquives foirées en gfi ratés. La pression devient alors trop forte et nous arrivons a récupérer la balle. puis a marquer en contre sans BC au tour 8 !

2eme mi temps commence bien, nous progressons lentement, voodoo rate moins, mais ne réussi pas pour autant !

TD logique au tour 14 en dépit de belles tentatives qui auraient méritées mieux (pour voodoo) ou qui se solde logiquement par un échec (pour moi).

il reste donc 3 tours et les clowns se placent TRES agressivement : blitz ! s'en suit une certaine foire a l'empoigne : nous récupérons la balle sur la retombée (en 3 zdt) le porteur ne résiste pas a la charge furieuse d'hécate. S'en suit (enfin) une véritable action d'elfe : le coureur esquive (en zdt) ramasse, et passe la balle a l'autre bout du terrain sous les yeux attristé de zongoladorak, trop lent pour l'intercepter...

Voodoo sent que la chance a tourné, il reprend confiance et enchaine les gfi (lui qui disait ... c'est le mal ...) en n'en ratant qu'un sur 5, mais bien placé me forcant a tenter un push push pour décontroler une glissade, c'est toujours plus complexe !
On tente beaucoup et ... ca passe !
3-0 chanceux ! mais qu'est ce que ca fait plaisir !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Mar 26 Aoû - 10:45

Je n'ai jamais vu les DSM faire autant de 1, y compris des doubles.
Ca devait être du poulet de chez spanghero, avec trader hollandais.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mar 26 Aoû - 19:19

c était un match tout en contrôle Ash ,le pauvre Voodoo semblait n avoir que des piafs a sacrifier
j ai arreter a 2/0 (vous jouez lentement les gars ca commençait a être long même si c était un beau match )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 26 Aoû - 19:22

on discute en meme temps élé
c'"est pas un match d'autiste !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 27 Aoû - 14:13

Ma vraie tragédie, c'est que, même quand je joue en autiste, je suis lent clown 
(mais j'ai été surpris de te voir plusieurs fois pris par le temps !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Dim 31 Aoû - 23:38

ZONGO T'EST QU'UN GROS NULLOS VOODOO !!!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Lun 1 Sep - 22:51

Ashrame a écrit:on discute en meme temps élé
c'"est pas un match d'autiste !

 moi aussi mon bon Ash je discute , j ai pas regarder la fin car il commençait a etre tard et j avais envie de regarder un film avant de me coucher
de toute façon tu maitrisais le sujet et Voodoo semblait être en manque total de poulet

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Jeu 4 Sep - 18:03

Putain !!! Féliciter Ashrame ??? Rhaaaa nan pas possib ! Mais pourtant il a battu Voodoo.... Celui que je hais avec ces darkside....

Putain quel dilemne !!!

Bon OK on va faire comme ça:

"VOODOO T'EST QU'UN GROS ZONGO !!!"

"Ashrame t'as tué toute l'équipe à Voodoo ? NON ??? MAIS PUTAIN T'AS FOUTU QUOI ???"

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J9] Les Clowns de la BBBL (Ash) 3-0 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum