Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars Empty [MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 27 Aoû - 19:36

[MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars Blood152

[MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars Blood153

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars

Message  Elenalcar Mer 27 Aoû - 19:44

Un match agréable dommage qu il m était presque impossible de le stopper en attaque vue l expérience de ses joueurs face a mes 3/4 et les 3 solitaires
Morg a fait le bisounours face aux lutteurs ,blodgers ,glissades controlées !
Le parcho de foudre a mis un frisson en fin de match pour nous permettre de jouer le 3/3 mais le splendide lanceur se releve et lancera quand même
Que faire pour etre tranquille face a un blodger tacle ,F4 AG5 bond et les gardeux ,on a fouler mais sans effets ,pas de BC et au final c est un beau match moi qui pensait prendre une branlée
surtout après le 1/0 alors que j étais en attaque  
C est une belle équipe les Vanyars ,et le coach est pas mal non plus .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 28 Aoû - 0:18

Morg n'est probablement pas la meilleure idée face aux elfes de Cui².
Pour le même prix, tu peux acheter un vicieux, une ou deux corruptions et éventuellement un tacleur...
Avec une corruption, il aurait moins fait le malin...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars

Message  Ashrame Jeu 28 Aoû - 1:04

il ne lui aurait peut être pas donné 4 td du coup !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars

Message  Elenalcar Jeu 28 Aoû - 6:43

j ai fouler et refouler ,quitte a passer pour un gros enculé  ,rien a faire ,1KO et 2 sonnés
et il a pas fait le malin mais c était un match ou c était solide des 2 cotés !
Voodoo tu as bien vue qu avec mon equipe le probleme face aux équipes elfes experimenté c est pas l attaque mais la défense et j ai rien donner .
mes joueurs lvl 1 ou 2 se font mettre au sol direct a chaque fois et impossible de couvrir une zone ou tout les joueurs .j avais 3 solitaires !
Morg est mobile pour un bourrin ,mon HA a rien fait car soit ca se sauve ,ca prend racine  ,soit a cause de lutte donc il est au sol  . 
Les Vanyars c est un max de compétences ,680 de diff de TV avec 3 solitaires .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars

Message  Relaps Jeu 28 Aoû - 10:05

Elenalcar a écrit:j ai foulé et refoulé ,quitte à passer pour un gros enculé
ha bon Question Question Question  quand on agresse, on est gros Rolling Eyes

ATTENTION, message à caractère informatif : mes hobbits seront gros, très gros Twisted Evil

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars Empty Re: [MAJEUR J9] Les Bwa a pare 2-4 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum