[Ashrame] Les Clowns de la BBBL 1 - 2 Jus de Paume II [Elender]
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Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL 1 - 2 Jus de Paume II [Elender]
Un match affreux contre des elfes surboostés !
qui ont bien joué le coup et des clowns qui tentent sans vraiment de succes a croire qu'ils n'ont plus vraiment la foi...
je pense que le meilleur symbole du match restera :
qui ont bien joué le coup et des clowns qui tentent sans vraiment de succes a croire qu'ils n'ont plus vraiment la foi...
je pense que le meilleur symbole du match restera :
Ashrame
Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL 1 - 2 Jus de Paume II [Elender]
Voilà la contagion contumax continue !!!
(en même temps le nom du joueur leguman, il le porte bien)
(en même temps le nom du joueur leguman, il le porte bien)
gally099
Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL 1 - 2 Jus de Paume II [Elender]
une défaite somme toute logique suite a un très beau match des sylvains contre des chaotiques des plus brouillons.
En première mi temps les Jus de Paume qui ont la faveur du public (avec -6 en diff de de notoriété ca trou l'cul quand même) et gagne le toss. Ils choisissent donc de recevoir la balle et marque en deux tours, encouragé par un placement particulièrement favorable des clowns qui se disent que 7 tours pour marquer c'est toujours mieux que 3 !
On recoit ensuite la balle, on choisi de progresser lentement, on a le temps. On frappe comme des sourds sans réussir a sortir (meme ko) un joueur. Seule sortie par une poussette dehors suite a un TO hasardeux du solitaire adverse.
Puis vient le fameux tour 6, Les chaotiques se rendent compte qu'ils sont vraiment à la bourre et joue un debordement sur l'aile gauche. La cage est resserrée mais bien compacte et c'est l'utilisation du parcho au tour 7, sanction logique, même souhaitée
avec 8 joueurs autours de la balle et seulement 5 qui peuvent être pris pour cible, c'est un bon compromis. Mais mais mais ... un des gardes est mis au sol, il ne reste donc plus qu'a la ddg star a faire un saut, un blocage un dé, au 3/4 de la ramasser pour la transmettre au lanceur qui la passera à un joueur isolé , une broutille pour des elfes survitaminés et c'est le 2-0, tour 8 on peut tenter le one turn si on gagne un case a l'engagement (ou un tour supp qui sait ...) mais c'est le blitz pour les elfes donc on tape comme des brutasses 2-0 a la mi temps 0-0 niveau sortie ...
La seconde mi temps commence mal pour les clowns, l'arbitre s'emmele dans les chiffres et nous fait repartir du tour 10 directement ...
les clowns doivent l'emporter s'ils veulent avoir une chance de gagner le championnat, nous devons donc marquer en deux tours max!
positionnement des joueurs pour marquer vite, la ddg tentent un coup de fourbasse en tentant d'arracher la balle des mains de zongo qui la commotionne...
reste aux clowns deux blocages et une passe pour tenter ce que nous appellerons un td a l'elfique !
1er blocage a trois dés : triple crane ... ca commence mal... le second block sera une double fleche, pas beaucoup plus glorieux , zongol s'élance pour passer la balle et paf réception ratée de Lapin compris notre chevre sauteuse.
Les elfes sont gourmands et se ratent sur leur tentative de récupération de la balle ! laissant une chance non nulle aux clowns de marquer en trois tours ! ramassage transmission... encore une fois la réception se double rate !
les elfes remonte rapidement la balle, mais ne peuvent pas protéger leur porteur qui se fait saqué.
suit dfes tentatives clownesques de passe (ratées évidemment) des deux cotés (plus surprenant) et un td des chaotique au dernier tour !
un match perdu laissant le coach des clowns avec un mauvais gout dans la bouche a al fois sur le résultat et sur la discussion d'apres match !
on se vengera sur voodoo !
En première mi temps les Jus de Paume qui ont la faveur du public (avec -6 en diff de de notoriété ca trou l'cul quand même) et gagne le toss. Ils choisissent donc de recevoir la balle et marque en deux tours, encouragé par un placement particulièrement favorable des clowns qui se disent que 7 tours pour marquer c'est toujours mieux que 3 !
On recoit ensuite la balle, on choisi de progresser lentement, on a le temps. On frappe comme des sourds sans réussir a sortir (meme ko) un joueur. Seule sortie par une poussette dehors suite a un TO hasardeux du solitaire adverse.
Puis vient le fameux tour 6, Les chaotiques se rendent compte qu'ils sont vraiment à la bourre et joue un debordement sur l'aile gauche. La cage est resserrée mais bien compacte et c'est l'utilisation du parcho au tour 7, sanction logique, même souhaitée
avec 8 joueurs autours de la balle et seulement 5 qui peuvent être pris pour cible, c'est un bon compromis. Mais mais mais ... un des gardes est mis au sol, il ne reste donc plus qu'a la ddg star a faire un saut, un blocage un dé, au 3/4 de la ramasser pour la transmettre au lanceur qui la passera à un joueur isolé , une broutille pour des elfes survitaminés et c'est le 2-0, tour 8 on peut tenter le one turn si on gagne un case a l'engagement (ou un tour supp qui sait ...) mais c'est le blitz pour les elfes donc on tape comme des brutasses 2-0 a la mi temps 0-0 niveau sortie ...
La seconde mi temps commence mal pour les clowns, l'arbitre s'emmele dans les chiffres et nous fait repartir du tour 10 directement ...
les clowns doivent l'emporter s'ils veulent avoir une chance de gagner le championnat, nous devons donc marquer en deux tours max!
positionnement des joueurs pour marquer vite, la ddg tentent un coup de fourbasse en tentant d'arracher la balle des mains de zongo qui la commotionne...
reste aux clowns deux blocages et une passe pour tenter ce que nous appellerons un td a l'elfique !
1er blocage a trois dés : triple crane ... ca commence mal... le second block sera une double fleche, pas beaucoup plus glorieux , zongol s'élance pour passer la balle et paf réception ratée de Lapin compris notre chevre sauteuse.
Les elfes sont gourmands et se ratent sur leur tentative de récupération de la balle ! laissant une chance non nulle aux clowns de marquer en trois tours ! ramassage transmission... encore une fois la réception se double rate !
les elfes remonte rapidement la balle, mais ne peuvent pas protéger leur porteur qui se fait saqué.
suit dfes tentatives clownesques de passe (ratées évidemment) des deux cotés (plus surprenant) et un td des chaotique au dernier tour !
un match perdu laissant le coach des clowns avec un mauvais gout dans la bouche a al fois sur le résultat et sur la discussion d'apres match !
on se vengera sur voodoo !
Dernière édition par Ashrame le Lun 25 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Ashrame
Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL 1 - 2 Jus de Paume II [Elender]
Même le nul, quand faire une passe à une case de distance ça devient un miracle, faut pas rêver, les chances s'amenuisent considérablement !
gally099
Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL 1 - 2 Jus de Paume II [Elender]
Moi qui me faisais une joue de te rencontrer et d'essayer de pourrir ta petite chance de gagner (enfin) une compétition majeure
Il ne me reste plus qu'à me battre pour rester devant toi (une position certes toujours dangereuse face à des boucs du chaos en rut), au moins, je pourrai apprécier cette confrontation sans trop de stress, de toute façon, je n'ai aucune chance de gagner ce match avec tous tes super-mutants testostéronisés !
Il ne me reste plus qu'à me battre pour rester devant toi (une position certes toujours dangereuse face à des boucs du chaos en rut), au moins, je pourrai apprécier cette confrontation sans trop de stress, de toute façon, je n'ai aucune chance de gagner ce match avec tous tes super-mutants testostéronisés !
Voodoo
Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL 1 - 2 Jus de Paume II [Elender]
tu parles !
ils m'ont tué mes deux armes anti elfe juste avant le match contre les elfes
pas de tentacules, pas de possibilité d'esquiver en zdt ...
mon équipe est a mon reflet :pleine de potentiel mais incapable de faire quoi que ce soit de correcte !
ils m'ont tué mes deux armes anti elfe juste avant le match contre les elfes
pas de tentacules, pas de possibilité d'esquiver en zdt ...
mon équipe est a mon reflet :pleine de potentiel mais incapable de faire quoi que ce soit de correcte !
Ashrame
Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL 1 - 2 Jus de Paume II [Elender]
Il restait pleins de tacleurs et 1 5FO4AG Kien, le travail était à moitié fait
Elender
Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL 1 - 2 Jus de Paume II [Elender]
nonono, en fait je choppe deux up et je prends deux tackles juste avant ton match
donc kikine a bien fait l'taf !
donc kikine a bien fait l'taf !
Ashrame
Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL 1 - 2 Jus de Paume II [Elender]
Faut toujours faire le travail par soi-même, on est sûr du résultat !
gally099
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