[Ecklir] Des elfes pleins d'avenir 4 - 0 Contumax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ecklir] Des elfes pleins d'avenir 4 - 0 Contumax

Message  Ecklir le Mer 27 Aoû - 20:01



Ecklir
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecklir] Des elfes pleins d'avenir 4 - 0 Contumax

Message  Ecklir le Mer 27 Aoû - 20:17

Un match à sens unique. Dés le départ le ton est donné. Les elfes remportent le toss, s'infiltrent. Passe. Touchdown au 2è tour.

Et là, ça s'enchaine. Sur le coup d'envoi suivant, Blitz! Le ballon tombe... sur la gauche de la ligne des Contumax. On déboite un joueur, on pose le receveur sous le ballon. En suite, on développe pour aller marquer.

Entre temps, Relaps en profite pour commencer à décimer l'équipe. Un coureur elfe (le gardeux) sort sur civière. Il s'en est fallu d'un cheveux que l'apo le tue.

Et la on frôle la catastrophe. Les receveurs elfes veulent se transmettre le ballon entre eux et font tomber le ballon. Le dernier coureur sur le terrain s'échappe, blitz le 3/4 humain qui a pris le cuir entretemps, le sèche et récupère la balle pour marquer.

2 - 0 au tour 5.

Engagement suivant, les humains s'infiltrent cette fois dans la surface elfe. Le ballon a été botté au fond du terrain, et les receveurs elfes fondent sur le ballon.
Troublé sans doute, le lanceur humain va au contact d'un receveur. Les elfes se libèrent de leur marquage pour apporter le surnombre sur le porteur de ballon, le blitz, et récupère le ballon pour aller marquer.

3-0 à la mi-temps.

Les elfes mènent mais sont exsangues. 3 joueurs sont à l'infirmerie, et 4 sont KO. Les humains ont un 3/4 qui se repose ra jusqu'à la fin du match dans les tribunes.

La 2è mi-temps, les humains sont à la réceptions. Ils progressent assez rapidement, mais un 3/4 se troue. Il se prend pour un elfe en tenant de sortir d'une ZdT et chute, livrant son lanceur à un Blitz. Bien réalisé, le ballon tombe au sol et est récupéré par un receveur elfe... qui se fait à son tour blittzé! Le ballon retombe au sol, mais, sans doute à cause du sang elfe qui souille le ballon, le coureur humain ne peut mettre la main dessus.

Un lanceur elfe, qui a peu brillé jusqu'à maintenant, récupère la balle, passe longue, dans une zone de tacle. Mais le taulier est costaud. C'est du 5+. Passe réussi vers le coureur-savonnette elfe démarqué qui s'échappe et marque.

4 - 0

Fin du match.

Infirmerie pleine de mon coté, 3 joueurs absents au prochain match... mais une besace pleine de TD.

PS : Le coureur-savonnette ne s'utilise pas sous la douche...

Ecklir
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecklir] Des elfes pleins d'avenir 4 - 0 Contumax

Message  gally099 le Mer 27 Aoû - 22:18

Oh le carnage !!! Shocked
Bravo Ecklir, dommage Relaps(t'aurais pu quand même lui tuer 1 joueurs ou 2 avec la réputation de ton équipe).


La déesse de la chance ne me sourit pas, elle me gifle !

gally099
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecklir] Des elfes pleins d'avenir 4 - 0 Contumax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum