Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Thalar] Pacte du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Thalar Mar 9 Aoû - 17:47

[Thalar] Pacte du Chaos Pacte1
[Thalar] Pacte du Chaos Pacte2
[Thalar] Pacte du Chaos Pacte3
[Thalar] Pacte du Chaos Pacte4


Dernière édition par Thalar le Dim 14 Aoû - 20:15, édité 1 fois

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Thalar Mar 9 Aoû - 17:49

Episode I : Les résultats moyens justifient la fin

Et voilà. C’était le dernier match joué par les Draco Deus pour la saison et ils rentraient chez eux à Olympia. Certains à pied, d’autres dans un piteux état en carriole. Les résultats ne furent pas aux rendez-vous cette saison mais le style de jeu des dieux du stade marqua le publique à jamais. Hermès, le capitaine, joueur de l’impossible, était devenu un héros. Héros qui entrainera son lot de légendes relativement exagérées à son sujet comme le monde bloodbowlistique savait le faire.

Arrivé à Olympia, ils furent accueillis par des applaudissements et une fête que le coach Thalar, qui s’avina de leur substance appelé « rosé », apprécia, le réconfortant dans le travail qu’il avait accompli.
Le lendemain, Thalar et son « mal de cheveux » eurent audience avec le roi. Il reçut des éloges pour avoir gardé cette équipe dans la plus haute division de la ligue et pour avoir marqué les consciences mais un coup de massue fut la conclusion de ses éloges : Les Draco Deus ne repartiraient pas pour une nouvelle saison. « A quoi bon te servir gros porc si c’est pour m’enlever la gloire que j’ai créée de mes propres mains ! » pensa directement Thalar. C’est donc seul que Thalar rentra à BBcity.

Pendant un long moment, il erra plongé dans ses pensées. Parfois, il aimait s’asseoir dans le parc qui entourait l’Administratorum et contempler la statue d’Hermès qui lui rappelait sa gloire passée. « Mais comment marquer davantage les consciences ? » se demandait-il. Généralement un « Vache qu’il fait mal au cul ce banc en pierre » le sortait de ses pensées.

Comme à son habitude, il alla se mêler à ses congénères dans la taverne réservée aux participants de la ligue, le Bloody Poulp. Il se posait généralement dans le fond de la pièce à siroter son rosé et écouter les autres coachs. Les rumeurs allaient bon train. Une racontait qu’une équipe de pirates et son lot d’esclaves chercheraient à s’inscrire pour la saison prochaine. Une autre de pseudo « super héros » aux couleurs flashy défieraient tout le monde. Cette dernière le fit bien rire alors qu’il imaginait des skavens en collants bleus et capes rouges bouger dans tous les sens sur le terrain et se faire aplatir par des ogres. Il ferma les yeux et émit un petit ricanement à cette pensée en faisant balancer sa chaise en arrière. Mais quelque chose qui lui tirait le bras lui fit rouvrir les yeux. Il se trouva nez à nez avec un skaven. Cette surprise le fit basculer en arrière. Sa tête heurta lourdement le sol et le plongea dans l’obscurité.

Une douleur le cueilli au réveil suivi d’une odeur épouvantable. Il ouvra de moitié les yeux. Il semblait se trouver dans les égouts de la cité. Il perçut deux skavens en piteux état avec des marques de lacérations parcourant leur dos qui lui paraissait plus courbé que d’habitude. Ils murmuraient d’étranges propos. Thalar dut faire beaucoup d’effort de concentration pour traduire leurs propos :


« Ssssssssssssssaaaaaaaaaa bien coach ? »
« … »
« Toi pas vériffffffffffffffffffffffffffffié ? »
« Nan »
« Imbécsssssssssssssssssile ! Maître être ffffffffffffurieux ! Ragnar enlever tête à nous !!!»
« Naaaaaaaaaaaaaaaan ! »
« Ssssssssi. Sssssssur ! Pourquoi plein sssssssssssang sur crâne ? Casssssssssé le coach ???
« Naaaaan…. »
« Sssssssssssssssssspa grave. Marquer coach dessus. »

Un des skavens marqua à l’encre COTSHHHE sur le manteau de Thalar et souri avec une certaine satisfaction.

« Allez aide moa porter coach. »

Les skavens saisirent le coach et le trainèrent dans les égouts. Alors qu’ils s’enfonçaient dans l’obscurité un « Naaaaan » se fit entendre puis plus rien.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Sezzla Kalongi Mar 9 Aoû - 17:53

yeaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Thalar Mar 9 Aoû - 18:00

Episode II : Et paf le coach !

Thalar se réveilla sur le sol d’une pièce très peu éclairée dont le seul mobilier était un lit miteux où se déroulait une joute entre deux cafards. Une porte en bois avec une ouverture formée de barreaux en acier fermait la pièce. De toute évidence, ce n’était pas une chambre d’hôte. Thalar se releva en se frottant la tête. Quelques croutes de sang séchés se retrouvèrent dans sa main lui rappelant sa chute et par la même occasion les deux skavens qui avaient certainement du l’amener ici.

Il se colla à la porte et tenta de regarder à travers l’ouverture. Son regard atterrit dans deux yeux rouge sang qui le fixait. Thalar ne put s’empêcher de laisser un cri peu masculin sortir de sa bouche et fit deux pas en arrière sous la surprise. Un bruit de clef que l’on tourne dans une serrure et voila que la porte s’ouvre sur un homme de très grande taille, à forte musculature avec un air peu sympathique et qui ressemblait à s’y méprendre à un guerrier du Chaos que Thalar avait pu voir dans une équipe de Blood Bowl soutenant Khorne. Pas un mot et encore moins une courbette ; l’individu choppa Thalar par sa longue veste qui s’était transformée, après sa visite dans les égouts, en serpillère mal odorante digne d’une combinaison de camouflage pour une fosse à purin. Thalar se débarrassa de sa veste aussi rapidement que sa peur était grande et courut vers la sortie qui s’offrait à lui.
« Adieu le baltringue » pensa Thalar en regardant derrière lui. C’est lorsqu’il retourna sa tête pour accélérer sa fuite qu’il se trouva nez à nez avec une armure de plates noire. L’impact fut inévitable et violent. Dans une gerbe de sang et de dents dignes d’un feu d’artifice nain, le nez de Thalar alla tenter d’embrasser son front. Ce qui bien sur n’était pas possible comme le fit remarquer le petit « clack » provenant du nez.
« Mais pufffin fé quoi f’te merde » s’exclama Thalar alors qu’une larme lui coulait sur la joue et qu’il se tenait ce qui restait de son nez. Il regarda l’obstacle qui ressemblait à s’y méprendre au premier guerrier du Chaos rencontré quelques secondes auparavant. Celui-ci avait juste une tête et demie de plus… Le guerrier éclata de rire :
« Mouahahaha paf le coach. Ragnar veut encore paf ! » Le guerrier décocha alors une droite que Thalar put esquiver juste à temps. Le poing atterrit dans le mur qui se morcela sous la force de l’impact. Les yeux de Thalar s’écarquillèrent lorsqu’il imagina que ce poing aurait put toucher sa tête.
« Ah mais non ça suffit là ! Ma gueule f’est pas un punfing ball ! » cria t-il avant de continuer sa fuite. Il courut à en perdre haleine entendant le bruit des lourds pas du fameux Ragnar disparaitre peu à peu derrière lui.

Après maints tunnels, il débarqua dans une immense caverne surmontée par un dôme renforcé d’échafaudages de bois et d’acier. Il se trouvait sur une excroissance rocheuse surplombant la pièce de plusieurs mètres. De là, il vit un tas d’humains et de skavens vêtus de haillons entrain de gratter la pierre pour en extirper des morceaux sous les yeux de plusieurs guerriers du Chaos armés de fouet. Thalar resta pantois devant cette fourmilière d’esclaves entrain de se tuer à la tâche.
« Jamais je ne pourrais sortir d’ici » se dit-il.
Le bruit des pas du monstrueux Ragnar se firent entendre de nouveau rappelant au coach qu’il devait reprendre ses esprits. Deux choix s’offraient à lui : de larges escaliers qui descendaient dans la fosse aux esclaves et leurs bourreaux ou un autre tunnel en pente abrupte vers le haut. Son choix fut vite fait. Exténué de courir, il se trainait dans la pente, un point de coté ne faisant qu’accentuer la difficulté de l’effort à fournir. « De la lumière » dit-il en haletant. Il puisa dans ses dernières forces et se mit à courir les mains en avant comme s’il pouvait saisir cette lumière aveuglante. Arrivé dans la lumière, le sol devint plat. Cela le surprit et sous la fatigue, ses jambes ne tinrent pas le coup. Son corps s’effondra sur le sol comme s’il avait été plaqué en possession du ballon. « Pffff mais non pas encore mon nez… » gémit-il. Une curieuse sensation lui fit dire qu’il n’était pas sorti d’affaire. La vision qu’il eut en relevant la tête du sol le réjouit tout de même. De magnifiques elfes aux cheveux sombres et courtement vêtues se prélassaient dans une large couche formée d’un tas d’oreillés. « Je suis au Paradis des coachs » dit-il d’un sourire de béatitude.

« Non, tu es chez moi humain » répondit une voix sombre qui provenait de sa droite.

« Arrrr z’est lé vameux coach vot altéss » dit une voix gutturale provenant de la même direction.

« Qu’on le relève » dit la première voix.

Thalar fut relevé par deux guerriers de Chaos et tourné vers les propriétaires de ces deux voix. La vision était déjà moins paradisiaque. Un elfe en armure noire se tenait sur un trône rouge aux dessins macabres mais d’une jolie couleur dorée. Au dessus de lui se trouvait une majestueuse tête de dragon rouge attaché comme trophée au mur. A sa gauche, un elfe courbé au sourire édenté et à la chevelure parsemée se frottait les mains en regardant Thalar.

« Pétit mauzieu, voizi zon altés lé prinz Alucard. Vous zavez édé choizi pour diriguer zon éguip dé Blood Bowl » dit l’affreux elfe.

« Bah f’est que… » dit Thalar.

« Barzéqueu zé gom za pétit mauzieu » interrompa l’affreux elfe.

« Mais fe dois dire que… » dit Thalar.

Le prince Alucard se leva de son trône et pointa le coach du doigt :
« Sois mon entraineur. Mènes mon équipe et moi-même à la gloire et tu passeras du bon temps avec les elfes ici présentes sur une couche de soie et d’or à déguster les mets les plus raffinés. »

« Fa fait plaivir. » dit Thalar

« Si tu échoues, tu auras le droit à la compagnie de Ragnar et aux couches des esclaves. » dit Alucard

« fa fait moins plaivir… Non fé fuper mais ve fuis farrette en ce moment et pfuis…» dit Thalar qui interrompit ses paroles en voyant une fiole qu’il reconnaitrait entre toutes les mixtures possibles.

« Votre alteffe, f’est quoi fa ?» dit Thalar en pointant du doigt la fiole.

« Oh ça ! Ca provient des réserves d’un dernier pillage d’une armée qui nous a amené des prisonniers. Du rosé nordique il me semble. » répondit le prince.

« Foutre de bite en bois ! J’accepfte avec plaivir d’entrainer fos gars ! » conclua avec joie Thalar

« Gom zi il avait le joi… » murmura l’affreux elfe à son maître.

Thalar fut emmené dans son « bureau » après un long parcours dans un dédale de tunnels. Il était encore loin du luxe que lui avait promis le prince mais s’accommodait des lieux en rêvant à son rosé nordique. Un cri étouffé se fit entendre : « He’s alive ! He’s alive !!! »
« Bruyants ces nouveaux voisins » observa Thalar.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Sezzla Kalongi Mar 9 Aoû - 19:19

Super RP!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Thalar Ven 12 Aoû - 16:46

Dans son bureau, Thalar réfléchissait marketing et pubs se demandant quels sponsors pourraient parrainer cette équipe. Thalar s'était dit que vu la richesse du prince, il n'avait pas besoin de s'occuper du budjet. Grosse erreur car le Prince avait prévu un colossal budjet pour lui et ses servantes mais le néant pour ses esclaves ou même ses gardes du Chaos (et ça mange bien ces bêtes là !). Sachant que Khorne Flakes avait jeté son dévolut sur l'équipe de la Khorupted Squad, trois divisions au dessus et donc avec un pouvoir publicitaire nettement plus élevé, Thalar dut quêter pour trouver de plus petites franchises.

Son premier sponsor ne fut pas le plus simple à démarcher. On l'avait aiguillée vers un antre où un être peu recommandable, et sous les ordres de Nurgle seigneur de la putréfaction, vivait. Thalar prit son courage à deux mains et une sacrée réserve de désodorisant à base de lavande. Arrivé près de la caverne, la végétation s'était laissé mourir sous le nuage verdâtre et nauséabond qui l'entourait. Même si le nez de Thalar n'était pas encore bien remis, une nausée le saisie. Thalar dégaina deux bouteilles de désodorisant et tenta une percée vers la caverne. La caverne avait sa parois recouverte d'excréments. Au plafond des stalagtites de merde s'étaient formés goutant sur le sol. Heureusement, Thalar avait emmené un chapeau qu'il pourrait jeter si un jour il ressortait vivant d'ici. Soudain une gerbe d'excréments provenant de l'obscurité se dirigea vers lui. Il réussit in extrémis à esquiver la gerbe manquant de peu de s'étaler tout du long dans les excréments au sol.
Soudain, il entendit une voix carverneuse provenant du fond de la caverne mais ne put percevoir à qui elle appartenait. Thalar avança et aperçu une immonde engeance de Nurgle. La bête s'adressa à lui :

"Me nomme Zong...bleuuuuuuuuuuuurrrrrr...goooooooooo" finit t'il en vomissant des excréments par la bouche
Immonde : "Que me veux tu ?"
Thalar : "Je cherche un sponsor pour mon équipe votre immondice"
Immonde : "Zong...bleuuuuuuuuuuuurrrrrr...goooooooooo !!!"
Immonde : "Réponds à cette énigme !"
Thalar dans sa barbe : "Fais chier le puant avec son énigme"
Immonde : "Qu'est ce qui est marron et sent le caca ?"
Thalar : "Euhhhh du caca ?
Immonde : "Bleuaaaaaaaarg tu as trouvé petit être malin"
Thalar dans sa barbe : "Trop con ce gros tas de merde"

L'immonde lui promit de l'argent en échange de diffuser sa marque. Heureusement il ne lui avait pas dit de diffuser l'odeur... Thalar avait maintenant son premier sponsor :

[Thalar] Pacte du Chaos Nurgle10


Dernière édition par Thalar le Ven 12 Aoû - 17:14, édité 1 fois

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Thalar Ven 12 Aoû - 17:11

Le deuxième sponsor fut trouvé sans trop de difficulté mais avec tout de même quelques frayeurs. Son indic lui avait montré un hotel de passe pour les guerriers du Chaos en mal d'amour. Thalar se rendit donc au "foufouillon rose".

L'établissement possédait une grande porte ronde à double battant au milieu de deux jambes de pierre écartées.

"Une invitation plaisante" se dit Thalar mais il restait sur ses gardes connaissant le divinité qui possédait les lieux : Slaanesh, gardien des plaisirs interdits. Il eut rendez-vous avec la matronne, démonette maitresse des lieux. Thalar put négocier de l'argent en échange de tractes à distribuer. Il devait également choisir cet établissement pour le repos des guerriers du Chaos de son équipe. La dernière condition, et pas la moindre, était de remporter au moins un match en dédicace à la démonette sous peine de voir son attribut masculin réduit en lambeaux.
Thalar pris quelques exclaves des mines et commença la distribution des tractes :


[Thalar] Pacte du Chaos Slaane10

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Ashrame Ven 12 Aoû - 17:48

t'as vendu ton âme thaloche !
c'est moche !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Thalar Ven 12 Aoû - 19:32

Le mal c'est bien Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Poulp Ven 12 Aoû - 22:58

Terrible !!

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Elenalcar Ven 12 Aoû - 23:21

top RP Thalar ,bon le sponsoring chaotique a 100 % ca peut etre terrible si les resultats suivent pas

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Maremick Sam 13 Aoû - 0:24

Oula, Slaneesh et Nurgle en même temps ? Tu prends des risque mon p'tit Thalar !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Thalar Dim 14 Aoû - 20:16

Equipe présentée en premier post

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  RelaxMax Dim 14 Aoû - 20:29

Top présentation mon thaloche, la classe ! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Kurlom Dim 14 Aoû - 21:06

Raaaa mais pourquoi tu me coiffe toujours sur le poteau avec tes idées hein ? Sad En plus ça claque bien...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Miaousse666 Dim 14 Aoû - 22:00

Mais mais mais y sont où les saurus mutants ???

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Thalar Lun 15 Aoû - 12:37

Tu verras Miaousse il y en aura au moins un plus tard Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Thalar] Pacte du Chaos Empty Re: [Thalar] Pacte du Chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum