-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 20 Sep - 2:14

Quelle rentrée à la Voodoo Arena de Marieburg !
Un match avec des orques qui se prennent pour des elfes, des nécros qui se prennent... pour des halflings, et deux TD qui ne doivent, bien sûr, rien à la chance et tout à Nuffle (mais Nuffle donne et Nuffle reprend...).

Ceci dit, un nul contre des orques à bas niveau et un coach comme Elen, je prends bien volontiers (il faut dire que clairement, notre poule est la plus relevée de toutes, mais c'est un peu normal, la Voodoo Arena, ça se mérite !)

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Blood149

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Blood150

Et à propos de Nuffle, moi, je trouve que monter un orque noir sur le premier match, c'est abuser !

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Blood151

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Blood152

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Sam 20 Sep - 2:25

putain j aurais du gagner ,une maitrise totale face a de la chatte mais bon Voodoo en stratège fait des tours de 4 minutes et la Nuffle lui fait des cadeaux ,normal c est plus le meme jour qu'au début du match et c est celui de son anniversaire et notre vieux Voodoo se retrouve avec 48 poulets de top qualités et nous on ose plus lui gâcher sa journée .
Un score de 1/1 ou la canicule a faillit me la mettre apres le 1/1 et c était chaud les 3 derniers tours ou le 2/1 a faillit se faire des 2 cotés mais il a transpirer ,il a fait dans son string ,il a perdu des cheveux le Voodoo pendant le match ,pas facile a son age un match comme ca !
bon anniversaire et valide moi ce match ,logique le MVP il a fait une sortie ,la seule du match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Sam 20 Sep - 2:53

et si ma passe tour 15 donne pas maladresse tu l avais dans le croupion ! Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Dim 21 Sep - 10:28

Bien ... Un match nul c'est bon pour moi  Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 21 Sep - 18:28

Un match difficile d'emblée pour les Miraculés, face à un mur de FO4 et un deuxième mur de blitzers bloqueurs, la rapidité, c'est bien, mais ça ne permet pas d'escalader les murs !

Mais on a à coeur de se montrer digne de la Voodoo Arena, de loin le plus beau stade de tout le Vieux Monde.
Et le plus caliente aussi, et d'ailleurs, on joue sous une canicule qui va rendre la deuxième mi-temps intéressante.
On choisit donc de botter en serrant les fesses pour ne pas se faire sortir trop de joueurs d'emblée. Mais on avait oublié notre 12eme joueur, notre public adoré ! Pendant que les supporters orques lancent comme des nains un rocher sur un pauvre zombie égaré, les fans des Miraculés snipent le lanceur orque. Hélas, il a la tête dur et n'est que sonné. La balle n'est pas loin de la LOS, et le blitzer orque foire le ramassage, intéressant...

On hésite à mettre la pression sur le ramassage, mais ça nous obligerait à dégarnir la défense, ou assurer celle-ci.
Comme c'est le début de la saison, on préfère assurer (surtout qu'un revenant a été mis KO tour 1) et espérer un foirage au ramassage qui envoie le cuir dans le public. Hélas, cette fois, le blitzer a enlevé ses moufles et part sur l'aile droite des orques.

On est bien placés, on retarde les gros verts, le porteur de balle est au bord de la ligne de touche, il y a un truc à faire en utilisant les deux frénétiques et en priant Nuffle et... ca passe (avec une RR grillée) !
La balle est renvoyée à portée de goule, celle-ci ne rate pas son ramassage mais elle est un peu esseulée, tous nos joueurs étant scotchés par des adversaires.

Elle décide donc de se replier dans sa zone d'en but en attendant une opportunité mais les orques ont faim et font avancer un mur vert. On est acculé, on décide de se replier dans un coin du terrain en se disant que si elle se fait mettre au sol, avec un peu de chance, la balle sortira et reviendra dans un coin sympa. Effectivement, la goule se fait sortir et la balle revient au milieu du terrain, sauf qu'elle est ramassée par un ON qui n'avait pas bougé pratiquement depuis le début du match.

C'est le tour 7, plus de RR, tout peut arriver mais les orques se rappellent qu'ils ont été elfessylvains dans une vie antérieure (quand je pense qu'Elenalcar me traite de moulu sur ce match...) : sprint de l'ON (1 GFI), transmission 3+ à un 3/4, qui GFI et passe la balle à un blitzer à côté de la ligne d'en but (3+ et re 3+). Aucune chance de blitz pour moi, le mieux que je puisse faire est coller le porteur de balle avec deux joueurs, mais les deux blocages 2D nécessaires à le dégager se passent sans soucis et c'est le 1-0 tour 8 !

On reprend à 9 contre 11, un seul loup garou, ça va être chaud (même si je découvre que la canicule n'agit pas au début de chaque mi-temps)mais faisable.
Sauf que... Blitz ! Même si la balle est sortie du terrain, Elenalcar colle intelligemment la grande majorité de nos joueurs et nos velléités de marquer rapidement en passant par une aile sont mort-nées.
Mais c'est dans l'adversité qu'on reconnait le Voodoo ! A coup de blocages 1D (avec mes revenants, quand même), on arrive à s'ouvrir un trou de souris (on avait une autre option mais les blocages 2D ont été moins cléments), le loup garou s'y engouffre en serrant les fesses, en se disant que sur un malentendu...
Et le miracle arrive : les orques commencent à rater leurs esquives !
On n'a plus de RR mais c'est dans l'adversité qu'on reconnait les champions, le LG arrive à échapper à la fourchette orque qui l'encadre, il est à une case de l'en but adverse mais n'ose pas tenter le GFI. Je me dis qu'il vaut mieux obliger Elenalcar à 2 GFI et un blocage 1D avec un lanceur, alors qu'il ne lui reste qu'une RR. Il la grille mais les deux joueurs s'entre-bloquent et se sonnent mutuellement. La balle est si près de l'en but adverse mais si loin à la fois...

Les joueurs des deux équipes se précipitent, tout est possible, mais c'est finalement une goule qui s'extirpe du groupe et arrive à ramasser le cuir et marquer au tour 12, 1-1 !

La canicule touche plus les orques que les nécros, on est à 10 contre 8, personne n'a de RR, tout est possible...

Et d'ailleurs, tout arrive durant ces trois tours : des foirages de lancer, de ramassage, chacun a l'occasion de voler une victoire mais finalement, c'est un nul qui me semble moins injuste qu'un victoire compte tenu du TD orque pas malheureux de la fin de première mi-temps, et du mien, un peu chanceux également, je dois l'admettre (mais pas énormément plus que celui des orques).

Bref, pas de gros dégâts, pas beaucoup de sous non plus, mais on préserve nos chances pour la suite, même si le prochain match contre les chataignus de Zoid vont être encore compliqués...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Dim 21 Sep - 19:03

il raconte sa version du match ,celle avec du mensonge dedans !

Dire que des le tour  3 ou 4  je fais fin de tour alors que j ai pas fini du tout ,2 ou 3 joueurs sont encore au sol en plus ,moi même je sais pas pourquoi j ai cliquer !
Voodoo le sait lui ,il a utiliser sa magie pour m embrouiller la tête ! 

C'est bien un orque noir qui transmet le ballon mais a un blitzer donc pas de GFI !

Il y avait 10 Nécro pour commencer la seconde période !

Tour 11 Voodoo le vieux ,il a pris 1 an tellement il joue lentement pendant le match bref il a plus de RR le Voodoo
 Une goule traverse 1 Zone de Tacle fait donc esquive puis  des GFI pour coller le ballon puisque son pote LG est sonné grâce a mon lanceur sonné lui aussi
j'envoie un 3/4 a ses coté puis le blitzer va faire le taff pour la mettre a terre ,et bien non double fleche
3 joueurs a ses cotés je me dit ca va le faire mais non
Le LG se relève et blitz mon blitzer a 1D ,et bien c est un POW et donc la goule ramasse dans 2 Z de Tacle ,esquive et va scorer le 1/1 !

Voodoo parle d orques qui esquive ,2 fois sur 4 ok un vrai miracle mais alors les 2 Goules c est faire passer des DDG ou des Furie pour des Gardiens des tombes  ,et que dire même du Zombie ca esquive avec Voodoo le malheureux !

Toutes les RR de Voodoo ont données des actions réussit ,pas de mon coté
Voodoo le coach qui réussit les blocage a 1D comme personne !

A et mes 2 passes (3+/3 +) après l égalisation qui donne des maladresses sachant que si ca fonctionnait les 2 fois il était mort en défense !

Clair Nuffle voulait pas te voir pleurer le jour de ton anniversaire sachant que l Alzheimer commence déjà a faire ses effets !


Dernière édition par Elenalcar le Dim 21 Sep - 19:35, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  RelaxMax Dim 21 Sep - 19:06

Moi ce que je retiens de ce match c'est que Voodoo est bon en élevage mais mauvais en négociation : TOUS les commissaires + Ash ont eu entre 60 000 et 90 000 POs pour les remercier de leur implication. Voodoo lui 20 000 la honte !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 21 Sep - 19:21

Elenalcar n'a pas tout à fait tort même s'il a réussi un paquet de GFI importants (et foirés d'autres, c'est vrai), que ma goule a ramassé dans zéro ZDT vu que le LG avait effectivement été heureux sur son blocage 1D (j'ai quand même grillé deux RR sur des blocages 1D avec bloqueur qui avaient donné un crâne), et que j'aimerais bien savoir comment tu fais pour faire une passe 2+ avec des orques TV 1000 :-)

Ceci dit, je ne prétends pas à une totale objectivité, mais je vais me repasser le match histoire de voire si la moule a été si déséquilibrée que ça...

(et j'ai raté ma réception 4+ après mon ramassage de balle 3+, mon esquive 3+ avec la compétence, ma passe 4+ du tour 16, celle qui m'aurait permis d'obtenir le 2-1, si ça, ce n'est pas la preuve que je suis maudit des dieux...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Dim 21 Sep - 19:41

ouai 3+ la passe courte .
ta goule elle avait encore 2 orques sur le dos pour ramasser le ballon vieille canaille !

l action pour le tour 16 de ta goule combien d esquive ? le ramassage ,l esquive de plus non mais Voodoo c était indécent

Pour les 20 KPO ,normal le mec a payer pour les renvois de ballon , l'offrande a Nuffle ,les poulets  ,plus le rocher et puis le naming du stade

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 21 Sep - 20:02

Et tout ça pour un malheureux nul...Remboursez !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Lun 22 Sep - 15:08

Clair ! Qu'on pende le perdant !!!!:boulet:

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum