Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui) Empty Re: [Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui)

Message  Marcus Miragos Lun 22 Sep - 7:38

6 tours de prouesses gobelinesque, et puis s'en vont....

Les 10 tours suivant furent un patchwork bérézinesque , qui m'a toutefois fait bien marré!

Dédicace tout de même au bombardier, d'une précision diabolique, jusqu'à ce que son office lui pète au visage...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui) Empty Re: [Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui)

Message  Le Lapin Troll Lun 22 Sep - 9:47

Si j'en juge au nombre de blessés, Cuicui continue à jouer elfe avec ses orcs... (tapette )

Je vous valide ca ce soir pour vos pepex

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui) Empty Re: [Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui)

Message  Oscar Tilage Lun 22 Sep - 15:49

Nan mais c'est les gobs de Marcus, ils ont un je ne sais quoi en plus au niveau des armures Smile

GG Cuicui et visiblement, vous vous êtes fait plaiz, cool Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui) Empty Re: [Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui)

Message  Le Lapin Troll Lun 22 Sep - 18:39

Match validé !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui) Empty Re: [Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui)

Message  Cuivenen Mer 24 Sep - 19:01

Bonjour Coach comment allez vous?

Mal

Malgré la victoire?

Vous avez vu comment on en a chié? Face à des gobs bordel! J'ai même pas recruté celui auquel on a droit tellement c'est une race de merde!

C'est vrai qu'avec la balle pour vous et les premières beignes à distribuer il est incroyable qu'après 4 tours vous vous retrouviez à 8 contre 11, 3ON à l'infirmerie et la balle aux mains du gob à bâton...

Ca vous fait plaisir de remuer le speculum dans mon rectum enflammé? Culé va. Heureusement que Nuffle aime les joueurs mais déteste les gourmands. Marcus était à 1 poil de cul de m'achever mais voilà je m'y suis accroché comme une boulette de Zongo collante, le genre ou soit vous passez tout le rouleau soit vous vous capilloamputez...

...miam...

...Marcus a vidé son rouleau (cramé toutes ses RR) et a du pratiquer l'ablation de la touffe incriminée, malheureusement le vent avait déjà tourné (Prout) et ce sont ses propres espoirs que le siphon a englouti... pendant ce temps mon équipe sortait la tête de l'eau saumâtre puis s'extirpait de la cuvette...tour 8, TD!!, 1-0

Et la seconde période ne fut qu'une formalité.

Oui avec la sortie de la tronçonneuse dès le tour 9, le match était plié, restait juste à pas trop taquiner Nuffle.

Encore une fois votre équipe s'est plus illustrée pour son jeu de ballon que pour la baston.

Oui à part le premier ramassage raté, on a tout réussi, par contre encore aucune vraie sortie à notre actif, et c'est pas faute de s'être acharné à leur rectifier le portrait.

Merci Coach, par pure curiosité, vous êtes restés assis tout le match sur un étrange tabouret et là encore vous l'êtes, pourquoi?

Ce n'est pas un tabouret, c'est un bidet et c'est à cause du chorizo, Lapin m'a refilé 5 caisses à passer...

Et vous les sentez passer...

... exactement...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui) Empty Re: [Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui)

Message  Voodoo Mer 24 Sep - 19:53

Ca c'est du match !
Arriver à faire du 3-0 avec des orques en ayant été en infériorité numérique, chapeau !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui) Empty Re: [Bilbali J2] POLE EMPLOI(Cucus) 0-3 LEs Banyards(Cuicui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum