Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Empty [Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit]

Message  Zongogo Lun 6 Oct - 16:41

ZOngo !

Encore un mort pour les Fat Bottomed Elves (qui ne sont pas prêts de jouer à 11) mais une victoire en puissance, avec deux tours de frappe très lourds dans le match qui le font basculer trop fort de mon côté.

Pour une fois j'ai le TOSS et la réception, et une sacrée moule sur les AR adverses.

Pourtant, le match fut tendu jusqu'au tour 11/12, face à un Cinod pas né de la dernière pluie et contrôlant un roster skav toujours dangereux...

Mais la transmission ratée de Cinod T11 suivie d'un tour en mode destructeur de Zongo plie le match...

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Bloodb37
[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Bloodb38


Dernière édition par Zongogo le Lun 6 Oct - 17:08, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit]

Message  Alikaa Lun 6 Oct - 16:54

Et ça chouinait contre moi ! Pfff

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit]

Message  Zongogo Lun 6 Oct - 17:08

j'ai nettement plus morflé contre toi Alikaa salopard de mes deux ! Et j'ai pas tué deux gutters adverses en un match ! Et j'ai pas blessé sur des blocages à 1D après des esquives 5+ ! Et pis na !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit]

Message  Alikaa Lun 6 Oct - 17:20

MOI JE T'AI PAS FAIT l'AFFRONT DE TE BLESSER 3 GARS EN UN TOURS, NA!
TROUDCUL !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit]

Message  Ashrame Lun 6 Oct - 19:05

Zongo, c'est l'genre de gars a profiter de la faiblesse d'autrui ! il voit que t'es en situation de dépendance et PAF il defonce ton équipe avec le sourire ! 
c'est pas un mauvais bougre ... quoi que Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit]

Message  elsantos Lun 6 Oct - 21:44

3 sorties sur un tour, ça pique !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit]

Message  RelaxMax Lun 6 Oct - 22:49

Ola Club des 5 les gars, restez doux entre vous ! C'est qu'il mord le Zongo !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit]

Message  Zongogo Lun 6 Oct - 23:00

en 4 matchs : 3 morts subies, 2 morts causées, l'équipe est marquée...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 2 - 0 Rats Gna Gna [le Maudit]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum