-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 9 Oct - 23:40

Contre vents, marées, blitz, 2 RR grillées sur les 2 premiers tours de la mi-temps, turn overs dramatiques, on l'a couché le rat !
(bon, d'accord, il a le droit de se plaindre de ses AV5 et de ses quelques double 1 Twisted Evil )

On commence en décidant de kicker, l'idée étant d'éviter de se ramasser un one turner en fin de 1ere mi-temps, quand les rats sont encore sur le terrain et qu'on est à la merci d'une surprise pour que le MV 10 nous la mette profond dans notre endzone.

Mauvaise idée, on se retrouve avec 2 KO (dont le revenant qui ne reviendra pas avant le tour 16), 9 contre 11 tour 1, ça sent mauvais, surtout que la clim du Voodoo Stadium a été sabotée et que la canicule règne sur le terrain !

On défend comme on peut, plutôt pas mal, et Nuffle nous en récompense : 1ere esquive d'un coureur du tour alors que le porteur de balle est collé à mon golem, double 1 cheers 
Mais c'est un vulgaire PAK, premier blocage du tour, le golem chope double skull/pow, le RR ne fait pas mieux, les rats n'en demandaient pas tant et marquent tour 5 ou 6 !


On est à 10 contre 9, tout est possible, il faut juste ne pas se ramasser un blitz et... BLITZ !
Inutile de vous dire qu'à ce moment, surtout que le rat d'égout attrape la balle, et alors qu'on n'a plus de RR, on se dit que ça sent le munster bien fait pour nos chances ! Heureusement, on couche la sale bête, notre goule n'a pas les mains qui tremble et on arrive à marquer tour 8 au prix d'un GFI et de quelques jets de blocage un peu heureux (en fait, pas de POW/SKULL).

1-1 à la mi-temps et on reçoit, on y croit, sauf que la canicule semble gêner plus ceux qui viennent d'au dela du Mur que les habitants des caniveaux : 8 rats contre 8 nécros sur le terrain, une goule HS et mon revenant KO qui ne revient toujours pas...

Deux tours et quelques blocages 2D POW/skull plus tard, je me retrouve sans RR et balle aux rats, inutile de vous dire que le moral n'est pas au beau fixe.

Heureusement, Nuffle est taquin, on couche le porteur, la balle retombe dans les mains de mon revenant, qui n'en demandait pas tant ! Il tient debout malgré un blitz 2D (une constante sur ce match, mes porteurs de balle ont résisté crânement aux blitz adverses) !
Je décide de jouer le BC avec un succès heureux (je me paie quand même un blitz 1D relancé qui ne fait que des flèches), et c'est le 2-1 tour 16, ouf, encore un match dont je craignais le pire...

On reconnait les stars, c'est le one turner (heureusement commotionnée au milieu de la 1ere mi-temps) qui chope le JDM pour les Skavs, de mon côté, première montée de niveau pour un de mes revenants !

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Blood166

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Blood167

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Blood168

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Blood169

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Jeu 9 Oct - 23:45

Voodoo il a plus de RR ,il égorge des poulets et tout va bien !
Torquemada JDM le revenant qui a passer son match KO
Doc Z a eut les occaz mais quel dommage tout ses KOs voir pire sur ses esquives
le blitz a 1D a la fin ,c est vraiment dommage Doc

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  gally099 Jeu 9 Oct - 23:48

J'y cru en toi Doc Z au début, tout allait pour le mieux et soudain la malédiction tomba !
Voodoo s'est bien défendu mais la chance t'as encore laissé de coté !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Jeu 9 Oct - 23:49

4 ou 5 fois dans le match je me suis dit "DocZ va gagner" et au final c'est Voodoo qui fait 4 tours de BC. Je vais pas paraphraser Gary Lineker mais vous voyez ce que je veux dire.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 10 Oct - 0:10

C'est clair que moi, aussi, je me suis dit à plusieurs moments que c'était foutu
- déjà, tour 1 à 9 contre 11, un revenant en moins...
- quand je me suis ramassé le blitz dans la face tour 6 sans RR
- quand je me suis retrouvé à 8 contre 8 en début de 2eme mi-temps
- quand le rat d'égout a ramassé la balle aux pieds de mes deux joueurs et s'est enfui au loin alors que j'avais grillé mes RR...

Mais je me suis accroché en tremblant à chaque blocage et ça a payé. Comme quoi, c'est vrai que les nécros avec un petit coup de pouce de Nuffle, c'est quand même bien (et je suis à 10K de la 3eme RR, tremblez, adversaires !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Ven 10 Oct - 0:12

J'y ai cru les 2 premiers tours... ensuite ça a été une succession d'armures pourries de chez pourri, de serveuses de biére frelatées (oui les serveuses et la bière), de jets pourris alors qu'une fois les RR cramées le Voodoo il a rien raté. Après rendons à César.... Le Voodoo il fait pas d'erreur et il joue bien ... Je le hais.

Mais bon comme le disait Voodoo, le match nul n'aurait pas été volé.

Bref ... Vivement Alzheimer que j'oublie aussi ce match... Résultat sur 4 matchs, 1 match où je joue pas terrib (le premier) et 3 matchs où Nuffle me l'a mise profond...

Manquerait plus que maintenant je me fasse atomiser par des gobs...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 10 Oct - 0:47

Je connais des joueurs très bien qui se sont fait atomiser par des gobs Embarassed 

Comme je t'ai dit, je trouve que la composition de base avec un rat ogre est moins risquée au début que celle sans (sauf si tu te fais tuer ton RO dès le début).
Là, tu es vraimet très dépendant de tes armures, et comme elles sont pourries...
Et pourtant, tu avais bien commencé et m'as fait un peu peur lorsque tu as sorti mon revenant, mon LG et un zombie en 4 tours (même si j'ai été bien heureux que mon LG bloqueur survive à tes coups de crampons, c'est lui qui a pallié mon absence de tacleur).

Mais comme je dis, ce n'est que partie remise, tu t'en sors sans dégâts persistants, tu vas farmer en division d'en bas et tous nous entuber tous dans 2 saisons !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Ven 10 Oct - 11:29

Voodoo a écrit:Je connais des joueurs très bien qui se sont fait atomiser par des gobs Embarassed 

Comme je t'ai dit, je trouve que la composition de base avec un rat ogre est moins risquée au début que celle sans (sauf si tu te fais tuer ton RO dès le début).
Là, tu es vraimet très dépendant de tes armures, et comme elles sont pourries...
Et pourtant, tu avais bien commencé et m'as fait un peu peur lorsque tu as sorti mon revenant, mon LG et un zombie en 4 tours (même si j'ai été bien heureux que mon LG bloqueur survive à tes coups de crampons, c'est lui qui a pallié mon absence de tacleur).

Mais comme je dis, ce n'est que partie remise, tu t'en sors sans dégâts persistants, tu vas farmer en division d'en bas et tous nous entuber tous dans 2 saisons !

La compo sans RO permettait d'avoir 4 Gutters direct ainsi que 3 RR et un apo, donc de jouer très skav. sinon avec un RO à 160k ça ne permet que d'avoir 2 gutter et 2 RR au début + apo. C'était effectivement la compo que je préférais avec mes mutants corps mais j'ai voulu tester.
Ma compo manque de punch et comme tu dis pour peu que Nuffle me pête les ronfles (et il s'est pas privé), j'explose en vol.

Ouais ton LG a eu du bol de s'en sortir avec 2 piétinements à 4 autour. Dommage ça m'aurait fait plaisir.

Bon la bonne nouvelle quand même c'est que mon 2eme Gutter a fait un double pour son premier up.

2 têtes, Bras supplémentaire, cornes, main démesurée, Très longues jambes (avec saut plus tard ... bien plus tard...), répulsion pour la survie et faire éventuellement chier sur un blitz...

J'ai du choix. Pour l'instant j'hésite entre 2 têtes pour faire des esquives dans 1 ZDt à 2+ (même si jusque là mes esquives à 2+....), bras supplémentaire parce que ça sert tout le temps ou répulsion même si la chance de repousser n'est pas flagrante...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zoid Ven 10 Oct - 11:39

Je n'ai pas pu suivre le match en continu, mais je suis surpris du résultat, vu la tournure que ça avait pris.

Bon me voilà obligé de gagner contre le doc pour avoir une chance de finir 1er. J'espère qu'il n'y aura pas un retournement de chatte d'ici là.

Côté compo, clair que le RO apporte du punch.
Mais j'avais été plus que surpris quand j'avais rencontré la compo à 4 runners, qui joue vraiment sur les points forts Après faut pas faire des double 1.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Ven 10 Oct - 11:43

Zoid a écrit:Je n'ai pas pu suivre le match en continu, mais je suis surpris du résultat, vu la tournure que ça avait pris.

Bon me voilà obligé de gagner contre le doc pour avoir une chance de finir 1er. J'espère qu'il n'y aura pas un retournement de chatte d'ici là.

Côté compo, clair que le RO apporte du punch.
Mais j'avais été plus que surpris quand j'avais rencontré la compo à 4 runners, qui joue vraiment sur les points forts Après faut pas faire des double 1.

C'est quand y'a plus d'enjeu que je suis le meilleur. Zoid je vais te défoncer !!! ... ou pas en fait vu que j'ai pas besoin de 2 momies avec chataigne pour me faire déchirer...
.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  RelaxMax Ven 10 Oct - 14:10

DocteurZ a écrit:
Voodoo a écrit:Je connais des joueurs très bien qui se sont fait atomiser par des gobs Embarassed 

Comme je t'ai dit, je trouve que la composition de base avec un rat ogre est moins risquée au début que celle sans (sauf si tu te fais tuer ton RO dès le début).
Là, tu es vraimet très dépendant de tes armures, et comme elles sont pourries...
Et pourtant, tu avais bien commencé et m'as fait un peu peur lorsque tu as sorti mon revenant, mon LG et un zombie en 4 tours (même si j'ai été bien heureux que mon LG bloqueur survive à tes coups de crampons, c'est lui qui a pallié mon absence de tacleur).

Mais comme je dis, ce n'est que partie remise, tu t'en sors sans dégâts persistants, tu vas farmer en division d'en bas et tous nous entuber tous dans 2 saisons !

La compo sans RO permettait d'avoir 4 Gutters direct ainsi que 3 RR et un apo, donc de jouer très skav. sinon avec un RO à 160k ça ne permet que d'avoir 2 gutter et 2 RR au début + apo. C'était effectivement la compo que je préférais avec mes mutants corps mais j'ai voulu tester.
Ma compo manque de punch et comme tu dis pour peu que Nuffle me pête les ronfles (et il s'est pas privé), j'explose en vol.

Ouais ton LG a eu du bol de s'en sortir avec 2 piétinements à 4 autour. Dommage ça m'aurait fait plaisir.

Bon la bonne nouvelle quand même c'est que mon 2eme Gutter a fait un double pour son premier up.

2 têtes, Bras supplémentaire, cornes, main démesurée, Très longues jambes (avec saut plus tard ... bien plus tard...), répulsion pour la survie et faire éventuellement chier sur un blitz...

J'ai du choix. Pour l'instant j'hésite entre 2 têtes pour faire des esquives dans 1 ZDt à 2+ (même si jusque là mes esquives à 2+....), bras supplémentaire parce que ça sert tout le temps ou répulsion même si la chance de repousser n'est pas flagrante...

Te justifies pas Doc, la compo 4 gunners est top et te permet d'être vraiment inarrêtable en attaque et très bon en replacement. Pour le double ne prend pas répulsion franchement déjà sur un guerrier de nurgle c'est pas au top alors sur un runner qui doit pas se faire blitzer ...

Je te conseille :
- queue préhensible couplé à tacle plongeant/bloc/glissade c'est top (mais un peu tôt dans le développement pour le coup)
- main démesurée pour le ramassage de cochon couplé avec saut
- 2 têtes pour te balader
- cornes si tu veux partir sur lutte après
- ou le toujours très bon garde
- petite mention à très longues jambes qu'avait testé jah, couplé à bloc/saut/réception/bloc passe ça fait un runner bien retors.

en début de dév d'équipe et de joueur comme ça je prendrais corne ou garde plutôt suivi de lutte ou bloc selon. (blitz de porteur ou soutien)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Ven 10 Oct - 17:31

Alors idéalement, et pour ceux qui se souviennent de mister blink j'adore le gutter

Lutte/arracher le ballon/intrépidité/saut ....

l'avantage c'est qu'intrépidité marche aussi sur les FO 4 bien sûr mais a une chance de foirer même sur les FO 3.

Corne à l'inverse ne marche pas (je parle sans soutien) sur les plus de 3 en FO du coup. . Et oui la combo intrépidité puis cornes pour blitzer tout seul à 2D n'est plus autorisée...bon tu me diras même un blitz à 2D contre sur un FO4 sans dext est notablement en ma faveur

Alors cornes n'est pas mal mais je sais pas trop....

Garde, autant je suis fan de garde autant un gutter gardeux est capable d'amener le support exactement là où il faut autant l'idée d'amener un gutter au contact me hérisse... D'autant plus qu'un gardeux vu comme il sera chiant prendra probablement plus de coups.

Après je trouve que bras supplémentaires est bien plus multi usage que main démesurée. ça te sert en réception/interception/récup et il faut plus d'une ZDT pour que main démesurée soit plus intéressante que le bras supp.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Alikaa Ven 10 Oct - 18:51

Ce n'est pas la combo qui n'est pas autorisée.

C'est juste que Corne s'applique AVANT intrépidité..

Donc dans le cas des FO3 tu as 1dé simple tout le temps avec la corne et l'intrépidité ne fait rien vu que ta force = la force de l'adversaire.
Dans le cas du FO4+, tu as toi FO3 donc tu es plus performant que le FO2. 

Après c'est sur que ça fait deux compétences.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 10 Oct - 20:02

A défaut de jouer des skavens (je suis allergique aux AV7), j'ai plusieurs fois joué contre et l'un des plus embêtants était un cornu lutteur arracheur de balle sauteur...
Maintenant, c'est vrai que corne n'apporte pas un avantage décisif par rapport à intrépidité.
Grandes jambes, par contre, avec saut, ça débloque souvent des situations compliquées...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  RelaxMax Ven 10 Oct - 21:25

ben tôt dans le développement vaut mieux un truc rapidement utilisable, faut que la 2ème compétence soit bloc/lutte pour protéger ton gutter. Si tu capitalises sur un double qui ne sera exploitable que dans 2 lvl c'est un peu gâché. C'est vrai que main sup et 2 têtes restent good.

Après perso je préfère ajouter un "nouveau compartiment" qu'améliorer encore un point où les runners sont déjà très bons. Garde et cornes boostent l'éclatage de porteur avant que la cage soit déjà bien formée et peuvent aider au dégagement des potes Ag3 une fois que celle-ci est en place. Ça donne du peps quoi.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  DocteurZ Dim 12 Oct - 20:15

Ouais t'as raison c'est sur. D'autant plus que mes gutters finissent souvent mal.
Bon corne ne sera pas un mauvais choix quoi qu'il en soit. Faut juste qu'il survive un peu pour avoir lutte quoi.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Skav 4 EVER (Doc Z) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum