Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Ven 10 Oct - 20:14

"Et ben vous voyez que quand vous voulez vous marquez ? Bon je vais pas vous mentir, il nous manque encore un peu de resistance sur les blocages. Resterau sol après qu'un gobelin vous ai mis un coup de boule, c'est difficilement admettable, voire admissible...
Mais encore une good job. Et comme récompense, on va au trot sur le gallion de Von Spaten, avant qu'on essaye de nous refiler du chorizo ou une autre merde de vin petillant, JE VEUX DE LA BIERE !!!"

L'équipe quitta précipitamment le vestiaire et se rua vers le port, enfin, se ruer... heu comment dire, avec des zombies le terme serait plutôt se déhancher... Et rejoignis le gallion. L'air du large laisser comprendre que les vents étaient favorables, il ne fallait attendre plus.

"Ach, che croyais que nous attentions le coach cuifenen."
"Oui alors, c'est un ami certes, mais de la à aider une équipe de ligue majeure et passer plusieurs jour dans cet enfer gastronomique, très peu pour moi !
Ne vous inquiétez pas j'ai mis un mot sur la porte de son vestiaire, il comprendra."
"Ach, fous êtes sur ?"
"Vous pensez que "bonne chance" avec un chorizo accroché c'est pas clair ?"

To be continued...


Rapide mot sur le match :
Le bombardier sort le boulet au premier tour, les jets de dés ne sont pas spécialement bons des deux cotés, mais la différence physique offre plus de possibilités aux nécros qui finissent par intercepter le ballon et le remonter dans l'enbut adverse avant la fin de seconde période.
La seconde mi-temps est juste une plaie pour Marcus qui retrouve son tronçonneur sur le banc (merci cyanide) et enchaine les 1. Les derniers tours sont même joués à la va vite. Et même si j'essaie de l'aider à réussir un lancé de gob, le jeu ne voudra pas.

Résultat final : 2 - 0, les marqueurs et le JDM passent leur niveau et offre 3 bloqueur pour la mineure. Le reste de l'équipe ne pexera pas, du a des frapes molles.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Message  gally099 Ven 10 Oct - 22:55

Remboursez !  rabbit

C'est quoi ce résultat j'avais parié sur les gobelins faiseurs de miracles, intouchables, guerriers de l'infini et surnommés les typhons humanoïdes !  What a Face


Quel incroyable résultat face à une équipe qui aurait pu être la surprise de la ligue !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Sam 11 Oct - 0:22

disons surtout que maintenant tu es condamné à la victoire pour te qualifier en mineure !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Message  gally099 Sam 11 Oct - 20:48

Qui te dit que je ne visais pas l'espoir dès le début, que j'ai tout planifié, mais qu’il fallait que vous ayez l'illusion que j'étais à mon meilleur niveau, tout en perdant un maximum de match contre des joueurs compétents et que le plan se déroule sans accroc ! Wink

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Message  Oscar Tilage Dim 12 Oct - 5:22

gally099 a écrit:Qui te dit que je ne visais pas l'espoir dès le début, que j'ai tout planifié, mais qu’il fallait que vous ayez l'illusion que j'étais à mon meilleur niveau, tout en perdant un maximum de match contre des joueurs compétents et que le plan se déroule sans accroc ! Wink
C'est exactement ce que je me disais Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Message  Elenalcar Dim 12 Oct - 10:16

gally099 a écrit:Qui te dit que je ne visais pas l'espoir dès le début, que j'ai tout planifié, mais qu’il fallait que vous ayez l'illusion que j'étais à mon meilleur niveau, tout en perdant un maximum de match contre des joueurs compétents et que le plan se déroule sans accroc ! Wink


c est une Elsantos !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Message  Marcus Miragos Sam 18 Oct - 22:25

Bon, en tout cas ce match a achevé de me dégouter de ce jeu! Comme prévu donc je stoppe ma carrière de BloodBowl, et si il y en a que ça intéresse, je squatte sur War Thunder actuellement ^^

Bye bye

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Message  momienova Sam 18 Oct - 22:43

Marcus Miragos a écrit:Bon, en tout cas ce match a achevé de me dégouter de ce jeu! Comme prévu donc je stoppe ma carrière de BloodBowl, et si il y en a que ça intéresse, je squatte sur War Thunder actuellement ^^

Bye bye
Même pas vrai, tu es sur The Witcher o\_/o

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Message  Marcus Miragos Dim 19 Oct - 9:42

On peut même plus jouer tranquille avec cette saleté de Steam Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] P.O.L.E. E.M.P.L.O.I. 0-2 SPIT [Le Lapin Troll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum