Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards Empty [J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards

Message  Cuivenen Lun 13 Oct - 23:06

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards Blood167

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards Blood168

Résumé RP bientôt mais 1ere période sympa, équilibrée et une seconde qui part totalement en sucette avec blitz, mort apo mort, puis encore 3 morts consécutives (1 sauvé par l'apo) et 1 ON qui réceptionne gfise et part au TD.
Malgré le non enjeu du match on a joué un vrai match de BB jusqu'au bout et je tiens à en féliciter Oli.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards Empty Re: [J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards

Message  Le Lapin Troll Lun 13 Oct - 23:46

Je confirme c'est du vrai BB... Et vous êtes bien cons ! Vous faire 3 morts avant la majeure...

Match validé

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards Empty Re: [J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards

Message  gally099 Lun 13 Oct - 23:47

Un requiem ce match ! Twisted Evil (dommage que vous ayez pas commencé la j1 par ce match)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards Empty Re: [J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards

Message  oligunar Mar 14 Oct - 9:40

Alors voilà, le match en premiere est sympa mais la deuxieme du grand n'imp ...

Je me fais defoncer avec a la clef, pas moins de 3 morts dont deux nains (le chataigneur dans le lot biensur) et le hob dex qui prend mort apo commo (ouf !!!), tu soupoudres d'un nain qui rate le prochain match. Bon cui perds son blitzer garde sur mort apo mort mais 1 mort pas trois !!!!!!!

Et te voilà avec une moitié d'equipe puisque simplement 70k en caisse plus 10k de gain donne un nain de rachetable et c'est tout, la merde quoi. P.S: j ai deja retardé le rachat d'un hob mort en vu d'un mino mais la on dit bye bye au mino et peut etre bye bye a l'equipe ......

Franchement j ai la gueule de bois au lendemain de ce match ...

Et la cerise passe lanceur vers ON qui receptionne et file en gfi au TD du 3-0 qui m'acheve le moral pour bien longtemps

Donc pour un match sans enjeu et bha super ... la compete va commencer et mes chances de me maintenir en majeur sont deja bien reduite

Effectif pour le 1e match :
2 centaures, 2 hob, 4 nains donc 3 solitaires pour faire 11,  je dis qui fais mieux franchement !!!!!

P.S: au moins je sais de quoi sera faites ma LOS ^^

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards Empty Re: [J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards

Message  Oscar Tilage Mar 14 Oct - 14:54

Coup dur effectivement Oli mais 4 nains, ça reste jouable à mon avis. Ce sera pas évident mais avec un peu de chance, tu vas te refaire la pastille, c'est ce que je te souhaite en tout cas Wink

Bon ben sinon, vous n'avez pas fait semblant c'est clair ^^. Pi la passe avec réception Orc Noir, ben disons que ce n'est pas si infaisable que ça même si c'est chaud, ça reste du 2 AG. Zoid m'avait bien fait le même avec une bête de Nurgle y'a quelques saisons et je m'en souviendrai à vie Smile
Après c'est sûr que c'est la cerise empoisonnée sur un gâteau qui a tourné ^^.

Quoi qu'il en soit, bravo à vous deux pour les qualifs et bravo Cuicui pour le parcours quasi parfait jusqu'à présent Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards Empty Re: [J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards

Message  Le Lapin Troll Mar 14 Oct - 15:00

Lâche rien Oli !
Tu vas avoir des inducements de fou furieux qui te permettront de maintenir le niveau et te remettre à flot. En tous cas, moi j'y crois, courage !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards Empty Re: [J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards

Message  Zoid Mar 14 Oct - 16:18

Oscar Tilage a écrit:Zoid m'avait bien fait le même avec une bête de Nurgle y'a quelques saisons et je m'en souviendrai à vie Smile

Ouais, dans les moments durs, quand je sens que Nuffle s'acharne sur moi, j'aime y repenser.

C'était vraiment un mouvement de toute beauté, desespéré mais de toute beauté.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards Empty Re: [J5 BILBALi] Les Bulles doseurs 0-3 LEs Banyards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum