Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[kien] Devil 1/0 [immi] les meurage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien] Devil 1/0 [immi] les meurage Empty [kien] Devil 1/0 [immi] les meurage

Message  kien Mar 14 Oct - 2:08

[kien] Devil 1/0 [immi] les meurage Bloodb28[kien] Devil 1/0 [immi] les meurage Bloodb29


Avec 6 sorties et 3 kos pendant le match je n'aurais jamais pensé pouvoir tenir le 1/0 mais l'acharnement et de jolies  petites boulette d'Immi me donne la possibilité de défendre ,bon chaque action est a cul tendu mais on repousse ,repousse et repousse encore l'adversaire.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0 [immi] les meurage Empty Re: [kien] Devil 1/0 [immi] les meurage

Message  Elenalcar Mar 14 Oct - 20:52

un beau coaching d elfe sylvain de Kien ,il a pris cher avec ses AR7 mais en fin de match avec 5 joueurs les esquives s enchainent a chaque tours sans RR et cela permet de pas prendre de TD !
Immi bien dommage de pas prendre 1 point avec un défonçage pareil surtout avec ton équipe mode fun

Il te manque 1 RR et avoir les 4 blitzers ,ton troll était dans le match ,dommage la perte du lanceur en première ca aurait aider
hesite pas a lancer du gob si il te reste 1 tour pour marquer ,et fait des fautes avec tes gobs car tu aurais peut être sortie plus de Chaos en fin de match vue que c était une mêlée et que tu avais l avantage sérieux coté numérique si l arbitre te vire un gob tu te calme c est tout .
Par contre comme l'ecrit Kien tu as fais quelques boulettes en attaque car tu pouvais aller au TD en te prenant moins la tête même si en face c était esquive time et blocage a 1D ,il a rien lâcher le Kien pour avoir les 3 points .

Match plaisant a voir ,merci les gars

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0 [immi] les meurage Empty Re: [kien] Devil 1/0 [immi] les meurage

Message  Zongogo Mar 14 Oct - 21:38

ZONGO ! Bravo mon kien ! mais quel massacre Immi, je vois que tu te rebiffes enfin, ça fait plaiz !

Zongo !

PS : c'est quoi et qui les blessures / mort ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0 [immi] les meurage Empty Re: [kien] Devil 1/0 [immi] les meurage

Message  Elenalcar Mar 14 Oct - 22:34

un 3/4 orque mort sur un de ses blocages
le lanceur orque je sais plus commotion peut etre

coté chaos
2 joueurs absents, le 3 eme c était le solitaire et le reste c est de la commotion

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0 [immi] les meurage Empty Re: [kien] Devil 1/0 [immi] les meurage

Message  Immisantzen Mer 15 Oct - 0:01

J'comptais faire le lancer à la base, en fin de mi-temps, mais le gros débile du tour d'avant m'a destabilisé, et j'ai complètement zappé.

Autrement je SAIS qu'il me faut plus de RR et de blitzeurs, mais il faut de l'argent >.<
Combien de fois je le répèterai? Sad
Et vi, mort + commotion au lanceur

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0 [immi] les meurage Empty Re: [kien] Devil 1/0 [immi] les meurage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum