Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Zongogo Jeu 16 Oct - 0:31

bon...

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Bloodb39

what else ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Zongogo Jeu 16 Oct - 0:50

En première mi temps, je bénéficie d'une défense parfaite qui m'évite de trop morfler, je mets la pression porteur mais Clem contrôle et dégage sa goule dès que je la colle...
... réduit à 9, éparpillé, ma défense vaut plus grand-chose, quand soudain Clem file au td avec sa goule MV 8 sans blocage... Ca me laisse une occase ! je débloque une ligne de blitz par quelques blocages ciblés, puis BLITZ : 2 esquives 2+, 2 GFI (une RR grillée) et une mise au sol à 1D ! (c'était mon blitzeur tacleur, donc un 4+...)

Une vilaine mêlée s'ensuit, mais Nuffle m'a à la bonne, Clem bloque mou, son équipe lente a du mal à rejoindre le coeur des débats, je couche pas mal et récupère péniblement le cuir pour lancer mon esquiveur vers l'en but adverse. De plus une momie grille la denrière RR pour blitzer dans la mêlée, avant de sortir un double skul au tour suivant, interrompu prématurément... On passe au blodgeur et on fonce !

1-0 T8, 9 vs 11 mais la balle pour moi, ça sent bon...

Sauf que Nuffle change violemment de camp en deuxième, accordant un blitz à Clem qui rameute tous ses gros sur la LOS et me fout une pression d'enfer !!!

Je file la balle au blodgeur (un seul tacleur en face) je fais ce que je peux, un vague trou à gauche aussitôt comblé par Clem, je repars en arrière, temporise... le problème, c'est que je grille mes RR à grande vitesse (résultat d'un full collage de Clem grâce au blitz)... Clem aussi grille vite ses RR pour maintenir la pression mais...

... mais soudain tout bascule : Clem se met à me sortir deux joueurs par tour et passe l'équipe à la moulinette. Sans RR il ne loupe plus un blocage (sauf sur le porteur blodgeur hihi) et passe mes armures 90% du temps.

Désespéré, cuir en main, je tente une zongo pour gagner du temps et le faire chier... mais je sors un 1, fumble. Clem joue la prudence, temporise, m'entoure patiemment, continue à me sortir (3 joueurs resteront de mon côté au T16, 3 TQ laminés au sol)
Mes tours à moi ressemblent à : blitz 2D pour dégager un joueur, Crane/Powcrâne turnover direct, autant dire que c'est pas la joie.
Histoire de faire un truc, je pousse à 1D un revenant de CLem sur le ballon, la balle rebondit... dans les bras de la goule de Clem. TOur suivant: sortie de mon ultime blitzeur sur KO, la messe est dite.

1-1 logique...

... mais un nul qui n'a pas la même saveur pour les 2 coachs, oh que non.

CHez Clem, il signifie l'assurance d'aller en Majeure, suite à un match où il ne subit aucune blessure, pas même un petit KO. De plus, il pexe à mort, se permettant même une transmission à trois tours de la fin sans RR (moi j'ai trouvé ça fou) pour chopper une deuxième comp de revenant, et faist progresser en un match ses deux momies. Après avoir survolé Kislev sans subir la moindre perte, il se positionne en prétendant sérieux pour la Majeure, avec une équipe complète et expérimentée.

Pour ZOngo, comment dire... ce nul à l'arraché entretient le maigrissime espoir d'un passage en Majeure (Alikaa a besoin d'une victoire, pas seulement d'un nul face à Cinod)(mais l'équipe de Cinod est décimée et à la ramasse alors qu'Alikaa a un effectif pléthorique et surpexé), mais à quoi bon ?

sur ce match, Clem fait deux morts :
- le receveur esquiveur (sauvé par l'apo en hanche démolie, youhou c'est la fête)(je le jetterais bien mais comme Alikaa m'en a tué les deux autres receveurs et que j'ai pas un rond, je dois le garder)
- le TQ gardeux, seul double de l'équipe, élément essentiel si je voulais espérer des résultats contre des équipes pexées. Adios mon gars.

S'ajoute à ça une blessure grave, je jouai donc ce match à 2 solitaires, pour le prochain j'en aurai... 5. Et 0 receveurs. Pas mal après 5 matchs.

Zongo hésite donc à garder une équipe qui contre des équipes sans comps, avec peu de bloqueurs, a subi une moyenne de 1 mort par match (voire plus en fait), perd systématiquement ses éléments prometteurs, a un apo rigolo qui ne sauve jamais personne, n'a plus de joueurs, laisse le dernier JPV de la saison à un solitaire, n'a jamais eu le TOSS de la compétition, n'a jamais eu la FAME de la compétition, et surtout, SURTOUT, est incapable de réussir une ZOngo quand il faut (contrairement au premier hobgobelin venu coaché par mes soins)

Beau parcours à l'arrache des FBE, mais pour quel résultat ? On se fait déchirer si facilement par des merdeux en présaison, à quoi bon monter se frotter à l'Elite bardée de comps ? Devenir un sac à pex, Zongo hésite grandement.

La saison de trop, enfin ?


Dernière édition par Zongogo le Jeu 16 Oct - 1:02, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Ashrame Jeu 16 Oct - 0:59

C'est dingue comme deux équipes "identiques" peuvent avoir un parcours si différent ... c'est presque flippant !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Elenalcar Jeu 16 Oct - 1:00

Difficile Zongo ,tu as quelques jours pour voir
Si tu Reroll c est clair que c est le moment

comme le dit Ash c est pas le meme parcours

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Zongogo Jeu 16 Oct - 1:05

C'est le match vs Alikaa (match 2, 2 receveurs morts, 200.000 PO +1 comp poubelle, et je cris un autre joueur poubelle) qui met l'équipe dans la spirale de la loose. Même en s'arrachant sur les autres matchs, on ne revient jamais dans la compète. 
bon on finit 2 ou 3ème malgré tout, ça aura été sympa et j'ai aimé les matchs tendus en sous effectifs avec pléthore de solitaire. Mais contre des équipes pexés, ça va plus le faire, le gap va être infranchissable.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Ashrame Jeu 16 Oct - 1:08

regarde les équipes qui se qualifient, elles ne sont pas surpexée.
Oli est dans un situation délicate avec 8 joueurs (NDC)
et les autres on a quelques comp, mais rien de folichon !
Maintenant ton équipe est a la bourre, c'est clair, mais avec des elfes et un peu de réussite tu peux faire des miracles a mon avis, il faut juste sortir de la spirale de la lose !
le match contre clem est un bel exemple, t'es en infériorité, t'es au bout du bout, et tu vas chercher le nul (t'aurais meme pu avoir mieux)
apres je dis ca , je dis rien si tu les sens pas ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Zongogo Jeu 16 Oct - 1:26

Zongo… voyons déjà ce que nous sort Alikaa pour son dernier match… maintenant que j'ai joué et qu'il sait exactement quel résultat il faut chercher, peut-être daignera-t-il enfin nous gratifier d'une prise de RV, héhé...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  gally099 Jeu 16 Oct - 11:16

Non mais Alikaa va survolé son prochain match car tout lui réussi et puis je lui ai demandé de me venger(Cuivenen est en majeur donc il se doit d'aller en majeur) ! Twisted Evil

On compte sur toi Alikaa pour un 3-0(bon un 2-0 c'est bien aussi)!

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Coach Clement0 Jeu 16 Oct - 11:52

Ralala ce père Z...

Il profite en première mi-temps d'une malmoule consternante des MV (comprenez 3 double skulls et un double as tout de même...) et d'une approximation stratégique de son valeureux adversaire...
J'abuse de jouer aussi mal sur ce coup... (l’échappée Cowabunga de ma goule mv 8 sans block).
Derrière, il chatte comme un goret du fond des bois pour récupérer la boule et planter le 1-0 en contre assassin...

Comment alors peut-il ne serait-ce qu'envisager une telle débauche de plainte! Pas fichu de mettre KO une goule! Pas bien compliqué pourtant! Alors oui je tire Blitz! Mais c'est normal! Après il tergiverse, il couche ma momie à un dé, mais sur place, donc passage bloqué pour amener un soutient et blitzer à deux dés pour l’échappée sauvage du porteur Blodge...(vu le temps que j'ai mis à le coucher, ça aurait pu payer).
Perso, j'y serais allé à un dé au lieu de reculer. C'était tendu, mais la reculade signifiait la fin de tout. J'ai la goule Mvt 8pour gérer une Zongo...

Bref, un match retour de bâton, avec des MV qui enfin commence à pexxer (deux momies garde et le revenant gardeux qui prend esquive).

Alika, fais nous un vieux nul des familles, histoire que Zongo monte en majeure et qu'on se fasse la revanche dès la première journée... Il est bien prêt là.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Alikaa Jeu 16 Oct - 12:48

La première place est accessible !

Faut juste un 3-0 ! Youpi, je peux prendre mon RDV !

Les gars vous me refaites la journée là !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Zongo]Fat Bottomed Elves 1 - 1 Them White Walkers [Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum