-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty [Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Mar 28 Oct - 1:47

Voici le résultat
[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur13

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur14

Si j'ai oublier un truc hésité pas à taper.

Compte rendu du match

Les Dark Judges obtiennent le toss, leur attaque est bloqué sur la ligne central, les coups pleuvent mais les armures tiennent bon.

L'ogre Daverkail commet la boulette tour 4 qui donne une belle brèche aux Judges qui ne se font pas prier pour la prendre et scoré au tour suivant.
Reste trois tours aux Mercenaires pour égaliser , leur attaque est de piètre qualité, les Judges défendent bien , dernier tour il reste une opportunité de scoré , un truc d'elf mais ça se tente.
Flamme fait une passe éclair à Aurora qui transmet à Nirdly qui se lance dans un blitz rageur  il lui reste à effectuer deux esquive dont la première avec deux zones de tacles , hop hop, la seconde une simple formalité , égalisation sous l'oeil que je suppose écœuré de Gros car moi meme j'ai honte de ce passage , mais l'accepte avec joie.

Seconde période les Mercenaires partent confiant , très vite les Judges encore sous le coup de l'égalisation improbable dégarnissent complètement un coté , les Mercenaires s'engouffrent dans le passage béant et score au tour suivant après une passe de Flamme qui se sent en réussite.

La suite du match les Judges ne passent plus grand chose , leur armures ne tiennent plus , ils n'arrivent pas esquivé, en bref ils portent le Madrier de leur âme en peine aux yeux bandés.

Bon départ , pourvu que ça dure .....

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Monsieur-Vegas Mar 28 Oct - 14:53

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Shadow10
***
Déclaration de Monsieur Vegas, fantaisiste philosophe et fabuleux - Propriétaire de la franchise populaire mais sophistiquée des Pigalle Buccaneers - Dandy libertin, gendre idéal et probable amant de votre grosse - Gourmet amateur de mets fins et de chairs fraîches.
Fantastique et courtois mais sans excès.
***


"*clap clap clap*
Il en faut pour tous les goûts. Le petit peuple peut aussi rêver en soutenant ses idoles. Des idoles à son image.
Les Buccaneers seront enchantés de rencontrer Juges et Mercenaires lors de leurs journées respectives, pour une formation gratuite en accéléré devant les yeux enchantés de leurs afficionados."

*** 
Merci à lui.
***

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Oscar Tilage Mar 28 Oct - 16:26

Hé ben, sont chauds les nouveaux ^^.

Bravo Rankstail Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  kien Mar 28 Oct - 17:02

C'est bon Panthro laisse le respirer ,il apprendra a jamais plus réclamer des gnons a un commi,hein petit ???

C'est ça aussi quand on dit frapper si... alors on regarde gentille-ment,voila quoi et la paf ,on a pas fait le site bordel,c'est pas très très sérieux tout ça mr Shocked

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  RelaxMax Mar 28 Oct - 19:59

Belle entrée en matière de Rankstail !!

Adjugéééééééééééééééééé, NON validééééééééééééééééééé, manque le site les gars !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Mer 29 Oct - 0:13

Zob j'avais rater cette subtilité , j'irais relire le pavé du règlement.

Pour cette fois Gros a du s'en charger car tout semble nickel sur le site.

Et au passage promis je change l'avatar ce soir.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  RelaxMax Mer 29 Oct - 21:16

Adjugéééééééééééééééééé, validééééééééééééééééééé !

(souvent un des joueurs fait le post et l'autre le site mais c'est aux coachs de se mettre d'accord à la fin du match selon les impératifs de chacun)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Elenalcar Mer 29 Oct - 21:20

Bravo Rankstail

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: [Gros 77]Dark Judges 1:2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum