Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 1 - 1 Bandage Goat Zombie [Zoid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare 1 - 1 Bandage Goat Zombie [Zoid] Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare 1 - 1 Bandage Goat Zombie [Zoid]

Message  Zoid Dim 21 Déc - 23:06

Comme inducements, je prends une momie solitaire ainsi qu'une babe.

Pas super super concentré sur match, avec qqes approximations du genre cool je vais blitzer le porteur après un push.......heu enfin oui mais va falloir passer à travers un de mes joueurs kssss

Une première mi-temps assez bien maîtrisée avec toute fois la grosse limite, on préfère ne pas ball controller pour scorer au tour 6. C'ets qu'avec des gobs 2 têtes, un bloc à 2D contre est vite arrivé, alors nous restons prudent. Bon choix d'autant plus que l'on stoppe l'attaque gob.

En deuxième, on commence à prendre cher, Jah enchaîne les pow sur mes goules, 2 sont sorties, ainsi que ma momie (à noter ce fait incroyable : elle meurt mais REGEN, peut-être la1ère de la saison !). On réussit néanmoins à faire tomber la balle, puis une série de rebonds improbables fini par donner la balle à un rat....

Qu'on fera de nouveau tomber, la balle atterissant cette fois çi dans les bras d'un zombie. Celui-ci se fait la malle.

On décide d'éliminer définitivement la menace en faisant tomber le blitzeur à 2D avec la momie solitaire. Evidemment double entrepox (de toutes façons je n'avais plus de RR).

Les rats sortent alors une action assez improbable à base de moult GFIs esquives, blocs y compris à 1D, passe longue réception en ZdT, le tout sans RR.
Faudrait faire les comptes exacts, mais on ne doit pas dépasser le 10% de chance. Bref ce sera le 1-1.

Encore un match où je ressors avec le fondement douloureux. Mais bon, un rat qui ne tente pas des choses n'est pas un rat. Surtout s'il a des griffes.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum