-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty [Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  ZeCid Mar 23 Déc - 1:00

Enfin des nains qui cognent !!

Après avoir failli gagné au 16ème tour contre les orcs qui avaient +230 000 le match d'avant, je bats les amazones qui avaient +220 000. Alors oui, j'avais "tacle" en série mais en face elles sont mobiles et elles ont une large supériorité en gardeux.

Sachant leur dernier match arrivé, les frères Jacques se vengent de la frustration de toute une saison, sur des filles dont ils violent les 2 stars. On ne massacre que les halflings et les gonzesses. Ca pisse pas loin mais faut prendre ce qu'il y a à prendre...

[Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] 531133BloodBowlChaos20141222223345001

[Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] 350711BloodBowlChaos20141222223355001

J'ai démarré en défense avec blitz. J'ai pu contenir l'attaque adverse sans cramer mon parcho.

2ème mi-temps foire d'empoigne tout d'abord à mon large avantage, puis ça s'inverse complètement, puis ça se re-retourne et je fais une boucherie, et Gally jette le gant.

(match enregistré sur le site)

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  gally099 Mar 23 Déc - 1:30

Honnêtement je le pensais tranquille ce match, en plus je reçois le ballon.
Sauf que le soleil aveugle mes filles et que blitz dès le premier tour, sans parler que le public préfère ces saletés de nains(le public ne nous aime plus, depuis un paquet de match !)

Mes filles se font sortir une à une, tacle aidant bien !

Finalement après avoir perdu 1/3 de mon effectif je tente de percer le centre (même s'il y a eu méprise sur qui devait blitzer qui).

Je passe tranquille la balle à Lenneth qui s'écarte un peu avant de se faire rouler dessus !

La balle est récupéré par les nains mais la chance ne leur sourit pas et c'est le 0-0 à la mi-temps !

On commence la deuxième mi-temps à 11 vs 11, enfin 2 secondes avant de se retrouver à 9.

Puis on sort le gardeux et on blesse le tueur de troll !

Je récupère la balle par deux fois et par deux fois je la perds, trop de facilité plomberait le match!

Et puis le carnage arrive, Kaelhula la vampire se blesse gravement au bras(-1 force), suivi de Lenneth qui meure !

Tour 13 le moral de l'équipe est mort et arrête de jouer, dégoûté par les évènements !

Oh mais attendez la meilleure, ils commencent à pleuvoir t16 pour correspondre à  l'ambiance de deuil de mon équipe chérie ! Sad

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  ZeCid Mar 23 Déc - 1:36

Ah oui j'en avais oublié que pour la jesaispascombientième fois je loupe un TD sur un 2+ ou comme au match précédent un 3+ relancable au tour 16.

La saison fut une purge...

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  RelaxMax Mar 23 Déc - 10:07

Tiens, y'avait des nains en espoir !! Rolling Eyes Content que les p'tits sagouins se sortent enfin les doigts du cul.
Je valide ce soir.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Rankstail Mar 23 Déc - 12:48

et comment qu'ils les ont sortient, un pur massacre, mais gally à tenu bon malgré le carnage, j'imagine le coup aux moral pourtant quand vers la fin de match les deux agi 4 se font dessouder, l'équipe des zones se fait dépouiller, comment perdre une team sur un match, ça me rappel un match ou j'avais une belle team elfique et j'avais encaisser 7 mort , c'est le but final de chaque équipe de blood bowl.

ça me laisse une chance de finir sur le podium , le match de ce soir va etre chaud.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Ashrame Mar 23 Déc - 13:57

ZeCid a écrit:Ah oui j'en avais oublié que pour la jesaispascombientième fois je loupe un TD sur un 2+ ou comme au match précédent un 3+ relancable au tour 16.

La saison fut une purge...

ca compense ton match contre les vampires Smile
ou tu finis par voler l'match petit graisseux !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Gally] Ménades d'Azures 0 - 1 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum