Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui)

Message  Voodoo Jeu 26 Fév - 2:42

C'est quand même pas de bol que je sois le seul joueur sur lequel Cui a roulé Sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui)

Message  Obsidian Jeu 26 Fév - 9:55

moi qui croyait qu'ils allaient jouer ajd à 13h Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui)

Message  RelaxMax Ven 27 Fév - 2:28

Voodoo a écrit:C'est quand même pas de bol que je sois le seul joueur sur lequel Cui a roulé Sad

Ben franchement, vaut mieux se faire rouler dessus par Cuicui que par Ignatt. Cuicui c'est l'élégance même, propre sur lui et tout. Ignatt c'est un affreux vicelard tout moche, méchant, faible et tout, surtout affreux. Il prend plaisir à abuser de toi quand rien ne va. Pourquoi crois-tu que monsieur Chmouli lui parle encore ?! (il paraîtrait même qu'il lui a sucé le gros orteil récemment c'est dire !)

Crois-moi mon Voodoo ne pleure pas et prie pour ne pas subir le même sort qu'el cuicuidado en J9 ... Rolling Eyes

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui)

Message  IGnaTT Ven 27 Fév - 19:28

Je tiens a m’élever face aux propos outrageants du vil individu qu’est Relax. Jamais ! Jamais, je n’ai sucé le gros orteil de M. Chmouli, secrétaire personnel de M. Vador. Notre interet commun pour les films de gladiateurs s’est limité à une discussion pleine d’émotions qui ne s’est terminée que par une embrassade virile et à un tatage de fion comme tous amis qui se respectent.



IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Banyards (Cuicui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum