-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 4 Mar - 2:11

Pourtant, ça avait bien commencé...

Je claque 100 K pour acheter une corruption, ce qui offre une babe à mon adversaire, je commence en kickant ce qui est moyen mais, entre les chataignes et les crampons, je sors un adversaire par tour, ce qiu oblige Ash à marquer tour 4 !
4 tour pour égaliser, c'est plus que faisable, même si je me calme sur les sorties, on arrive donc à 1-1 mi-temps, 11 contre 11 et balle à moi, je vois bien un petit 2-1 des familles, surtout que le kicker adverse est sur la LOS.

Mais c'est à ça qu'on reconnait les stars : c'est Stentor qui kick, kick une ligne derrière la LOS sur le côté dégarni (car Ash avait mis ses 3 joueurs de la LOS sur un côté), bien sûr blitz (le Doc compatiera), bien sûr récupération, bien sûr, le récupérateur résiste à 4D de blitz avec mon tacleur, et c'est la fin de mes espoirs.
J'arrive quand même à le faire suer un peu et à l'obliger à marquer tour 11, j'égalise tour 13 en sachant qu'il n'a plus de RR, hélas, le public lui en redonne une, malgré toute mon énergie, la défense du porteur de balle est trop hermétique j'entretiens le suspens avec un plongeon dans la cage 6+ 1D qui passe, le coureur foire sa passe rapide mais la balle refuse de sortir dans le public (qui pourtant l'attendait avec impatience) et c'est le 2-2 qui me condamne, et risque même de me faire perdre la seconde place.

Au moins, je sauve l'honneur de toute la division en évitant le score parfait (même si j'ai espoir en Momie, avec les joueurs que j'ai mis out pour le prochain match), c'est une victoire morale !

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb44

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb45

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb46

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb47

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 4 Mar - 2:15

(un petit ps : le coureur ne foire pas sa passe rapide je l'ai faite entre mes deux joueurs pour être que tu ne puisses pas venir la chercher)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 4 Mar - 2:19

J'ai moins de regrets, alors (même si un rebond malicieux ou plutôt deux...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 4 Mar - 2:34

bah elle est reussi la passe et a pas bougé du coup (pi etre un bug)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 4 Mar - 2:39

Je croyais que la balle rebondissait toujours d'au moins une case quand tu visais une case vide mais j'avoue que je n'ai jamais vérifié comment le Rulebook et Cyanide voyaient la chose...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mer 4 Mar - 12:01

En tant que spectateur, j'ai trouvé ce match long et laborieux, mais pas grave; il concrétise l'impossible et l'impensable : ASHRAME CHAMPION DE LA BBBL !!!!! cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 4 Mar - 16:21

fallait pas le prendre au départ Smile
C'est le match ou j'ai le plus mal joué et de loin ! mais nuffle m'avais vraiment choisi !
je rate les garous et les goules je suis décu Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Le Lapin Troll Mer 4 Mar - 16:44

Marcus Miragos a écrit:En tant que spectateur, j'ai trouvé ce match long et laborieux, mais pas grave; il concrétise l'impossible et l'impensable : ASHRAME CHAMPION DE LA BBBL !!!!! cheers

COMMUNIQUE OFFICIEL DU COMITE ANTI-CORRUPTION DE LA BLOOD BOWL BASTON LEAGUE

En dépit des scores résultants des précédentes confrontations en ligue majeure. Et compte tenu de l'état de suspicion entourant les coachs des équipes actuellement en tête, les résultat officiels de la saison en cours ne seront validés et entérinés qu’après déroulement de la neuvième journée et enquête sur l'ensemble de la saison.

Bien que la présomption d'innocence soit à appliquer, le comité à toutes les raisons de croire que le coach Ashrame n'aurait su en sa simple qualité de coach atteindre un tel niveau de réussite sans l'utilisation de substances illicites ou la corruption d'agent de terrain (arbitre).

Le comité vous tiendra informés des conclusions de son enquête le plus tôt possible, dévoué à la transparence la plus absolue pour les fans de notre beau sport.

Le Comité Anti-Corruption


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 4 Mar - 16:59

Farpaitement !
Si quelqu'un d'autre que le commissaire d'une division commence à gagner cette division, où allons-nous ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Mer 4 Mar - 19:02

J ai vue le match c était long !
je suis arriver pourtant avec 1H de retard ,les gars étaient tour 6/7 ,j arrive au direct a la mi temps sans aller vite histoire de voir les actions ,match de 2H30 sans prolongations !
Par contre c était un beau match ,très bonne chose d avoir une babe pour Ash .
Dommage que ca régéne coté Voodoo ,surtout le LG au début .
Le blitz cadeau pour avoir un match nul a jouer pour Ash ,un Voodoo qui joue la victoire en scorant le 2/2 en prenant des risques
Mais voila retour des KOs ( babe au top ) et 1 RR bonus et voila Ash qui tient son titre de Champion !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 4 Mar - 20:05

hé oui Smile
mais bon une attaque en 2eme de voodoo a 11/11 aurait été intéressante je pense !
en fait on a pas mal parler parce que j'avais besoin de discuter avec voodoo sur certaines choses, donc ca a pris encore plus de temps Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  IGnaTT Mer 4 Mar - 20:31

Bravo au champion ;-)
Mais C est terriblement injuste...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 4 Mar - 20:34

Vu comment mon TD en première mi-temps s'était passé, j'étais plutôt confiant, surtout que j'avais encore ma corruption.
Pourtant, j'avais vu le match du Doc, j'aurais dû me méfier cyclops

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  gally099 Jeu 5 Mar - 0:06

Bon bah on peut bien l'appeler maître Ashrame Very Happy !!!

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Jeu 5 Mar - 0:55

Voodoo a écrit:Vu comment mon TD en première mi-temps s'était passé, j'étais plutôt confiant, surtout que j'avais encore ma corruption.
Pourtant, j'avais vu le match du Doc, j'aurais dû me méfier cyclops

CELUI OU t'as poussé mon sauteur dehors?
ha oui Smile
mais en fait laon etait 11 et personne a pousser ce coup ci , mon sauteur et mes joueurs en place, je t'aurais harcelé pour te pousser a marquer tot Smile
enfin bref on peut dire ce qu'on veut au final ca fait match nul Smile

mais bon avec un ratio de passage d'armure
rmure (06+): 1/1
Armure (07+): 2/3
Armure (08+): 7/14
Armure (09+): 9/16

je pense que tu pouvais te sentir effectivement à l'aise Smile
Sonné effectué: 11
KO effectué: 5
Blessé effectué: 4

c'est bien l'équipe la plus dévastatrice du championnat ! mais pas la plus rapide !

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Voodoo10

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 5 Mar - 1:39

Bof, j'ai surtout fait des sorties en début de match, ce qui ne t'a pas empêché de marquer sur cette possession ni privé de joueurs importants quand ça comptait.
J'ai quand même une puissance de frappe nettement plus importante que toi, surtout avec la corruption.
et je pense qu'on sait tous deux ce qui a été déterminant dans le résultat du match, et qui n'entre pas dans les stats.

Avec la supériorité en force, en chataignes, en gardes, deux joueurs stables, le fait que tu aurais été obligé de séparer tes joueurs pour essayer de ma faire marquer, et donc de me permettre d'avancer plus facilement, de m'en prendre beaucoup plus facilement à un joueur pour l'écraser et/ou le cramponner, couplé, élément important, au fait que j'ai deux joueurs AG4 qui n'ont pas besoin d'être très loin dans la moitié de terrain pour marquer, je le répète, j'étais confiant, même si tout était possible, principalement avec tes glisseurs contrôlés.

"Les statistiques, c'est comme les bikinis, ça montre tout mais ça cache l'essentiel"
(celle-là, je l'adore)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 5 Mar - 1:53

Sinon, j'ai toujours de gros doutes sur les stats du FB, je suis pratiquement persuadé d'avoir fait tomber plus d'une fois ton AV7, je suis surpris que tu aies fait 3/3 sur les passages d'armure 8+ et crois bien que tu as foiré des esquives 2+, par exemple au dernier tour (alors que je ne me souviens pas que tu en aies foiré une 3+...).
Mais bon, j'ai peut-être/probablement tort.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Jeu 5 Mar - 2:43

Voodoo a écrit:j'ai peut-être/probablement tort.
probablement oui mais tu sais ce qu'on dit : les probas c'est comme les stats qui sont comme les bikinis ca montre tout mais ca cache l'essentiel.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 2-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum