Conclusion de l'Espoir SH 2515

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conclusion de l'Espoir SH 2515

Message  Marcus Miragos le Mer 25 Mar - 23:55

Même les divisions du fond de la BBBL ont le droit à une cérémonie de clôture, et bien que cette grange sente largement le purin, je vous prie d'accueillir les coachs de la division Espoir ayant officié cette saison, avec dans l'ordre :

1ère place : Les Petits Sagouins Graisseux
Après une saison pénible en Espoir, le PSG partait avec un capital confiance au plus bas. Certain racontent qu'ils auraient trouvé un financement auprès de riches nobles de l'orient lointain, mais quoiqu'il en soit, la confiance est revenue. Meilleure attaque, meilleure défense, aucune défaite! Le PSG s'impose et avec la manière, et gageons que leur regain d'énergie perdurera pour leur retour en mineure!

2e place : L'O.U.R.S.S.
Énième retour d'un coach habitué du youpi BloodBowl, Marcus Miragos a décidé de devenir rigoureux et ça se voit : Seulement 5e meilleure attaque, mais meilleure défense ex aequo, les lézards de l'O.U.R.S.S. marquent peu, mais encaisse peu. A l'exception d'un match, ils n'ont jamais encaissés plus d'un TD, grapillé les points où il faut, et hérite d'un ticket en mineure. Mais il sera nécessaire de frapper plus fort dans cette division...

3e place : Les Écrabouilleurs Rouges
Le coach Alikaa n'a jamais fait dans la finesse. Alors le voir à la tête d'une équipe de nains, rien de bien fabuleux. Et puis, son excellent début de saison confirmait la pertinence de ce choix. Mais la 2e partie de saison fut moins glorieuse, et il ne s'agrippe à la 3e marche du podium qu'à l'issue de l'ultime journée. Mais Alikaa ne se laisse pas abattre, et si au hasard des abandons, il parvient à hériter d'une place en mineure, nul doute qu'il faudra compter sur lui!

4e place : Peste et Choléras
Un petit TD, et les disciple de Nurgles ratent le podium. Déclarés parmi les favoris de la saison, la déception est encore plus grande que celle à l'issue de celle ayant consacrée leur relégation. Alors d'accord, ils sont premier au classement des sonneurs, des sorteurs, et des tueurs, mais voilà : Ils terminent 4e, et devancé par deux jeunes équipes, sans doute plus ambitieuse. Allez, on se reprend les nurgles, on fonce!!!!!

5e place : Jurassic World Peace
On attendait beaucoup de cette équipe. Un coach talentueux et rigoureux, et motivé par la direction d'une équipe d'hommes lézards. Mais la réalité fut autres dès l'entame de saison : un match difficile et violent contre les Sagouins, et les JWP vont tenter de remonter la pente tout au long de la saison. Mais peine perdue, le denier match se termine comme le premier, de quoi blaser le moral de ces fiers sauriens...

6e place : Wakkass Urglass
Maremick est un habitué du coaching sale et violent. Le remord est un sentiment rayé de son dictionnaire assez limité, l'important étant d'écraser ses ennemis, et de les voir mourir devant lui. Mais un jour, Maremick a lu 50 nuances de Grey, et il s'est senti poussé l'âme d'une jeune femme innocente. Ainsi, il a subit cette saison un total de 85 sonnés, 22 KO, 21 blessures, et 3 morts! Et le tout sans se plaindre et en rigolant s'il vous plaît! Pour Noël, n'hésitez pas à cotiser pour la combinaison en cuir..

7e place : Les Comimis
Équipe multiformes, multi coachs, et multi usage, avec un staff financé par l'administratorum, elle sert habituellement de sac de frappe pour les équipes en manque de forme. Mais là, elle a été capable de gagner par deux fois, créant des surprises dans le classement. Gageons que son côté imprévisible reviendra à la prochaine saison.

8e place : Steelborn 2.0
Le coach Relaps suit une thérapie. Et le coach Relaps doit coaché des nains. Il parait que c'est pour se sentir mieux, mais bon, ça  n'a pas l'air de marcher. il se retrouve loin derrière tout le monde, et seule une ultime victoire lui permet de s'en sortir honorablement. Pour la saison prochaine, une thérapie de choc sera nécessaire, mais sous quelle forme?...


Vainqueur Mineure SE12 - Jurassic Perk
2e Espoir SH15 - O.U.R.S.S.
Vainqueur Espoir SA15 - Blue Blood Team

Marcus Miragos
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum