Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Elenalcar Sam 4 Avr - 23:34

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Bloodb12
[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Bloodb13
pas de match Relaps s arrete apres le 1/0 car je fais trop de POW
je fais 1 seule sortie car le reste c est en jetant dans le public
et pour fini il abandonne tour 16 a 5/0
donc pas un match de BB

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Relaps Sam 4 Avr - 23:39

comme quoi, t'as pas trop suivi ce que j'écrivais puisque j'avais dit que le topic était lancé. Razz

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Relaps Sam 4 Avr - 23:57

Comme quoi, les nains ne devraient jamais prendre le bateau pour aller à Brionne et prendre des crevettes à la chantilly pour se requinquer avant un match de Blood Bowl…

Toute la traversée n’a été qu’écoeurement : les nains, déjà affaiblis par le virus de la défaite de la saison n’étaient pas à la fête. Plusieurs d’entre eux s’étaient même rasés la barbe tellement la honte les étreignait. Le clan n’avait plus communiqué avec eux depuis leur seule victoire contre des gobelins apeurés.

L’occasion d’essayer de se racheter une conduite était à tenter : une compétition connue de tous (sauf eux) et dont la notoriété aurait pu faire que leur retour dans les montagnes était envisageable.

Mais dépenser leurs derniers revenus dans un voyage en bateau (des nains en bateau, on aura tout vu), en mauvais restaurant avec une carte des plus douteuses en arrivant à Brionne et en passant la nuit d’avant match dans un bordel miteux n’était pas la meilleure des idées : les nains étaient malades, poussifs, et suffisamment mûrs pour être blessé à la moindre tentative de griffure des morts-vivants d’Elenalcar.

Le coach des morts-vivants maitrisait bien son match (quoique cherchant trop à faire le bonheur du public en lui envoyant les nains plutôt que de faire de l’XP) et alignait les performances en prenant énormément son temps. Les nains, de leur côté, continuaient à suer froidement, tremblaient de tous leur corps et franchement ne rendaient pas du tout digne la rencontre.

L’apothicaire nain ne pouvait que jeter l’éponge ; seule Zara, sans aucun effet ni aucune performance, avait un peu de santé à mettre dans le match. Bientôt, elle fut la seule dont le public scandait le nom pour l’équipe des nains. Pendant le match, sûr qu’il était de gagner, le coach mort-vivant entretenait une conversation en parallèle grâce à la nouvelle cabalbox à 4 gigots.

Les nains étaient régulièrement dépecés par le public et les morts-vivants assuraient tranquillement leur chemin vers la qualification conformément à l’accord secret conclu entre les coaches (seuls les trois premiers de chaque poule sont qualifiés et Elenalcar doit sortir de la poule) : la corruption a toujours fait partie de Blood Bowl et jamais ne s’en départira…

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  RelaxMax Dim 5 Avr - 0:24

Mouarf la vieille tonne de pex cadeau Sad C'est moche !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  gally099 Dim 5 Avr - 0:38

Et bien, les 2 premiers matchs de la coupe n'ont été qu'un amuse gueule ... en espérant que la barre se redresse !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Relaps Dim 5 Avr - 0:45

RelaxMax a écrit:Mouarf la vieille tonne de pex cadeau Sad C'est moche !
non, ne crois pas cela, les blessés sont ceux du public. les MV d'Ele' sont doux comme des agneaux.
Et comme il tape comme une demoiselle, j'aide un peu Ele' en lui filant des XP (il les voulait pour ses momies mais à nouveau le logiciel de cyanide a fait des siennes).

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Elenalcar Dim 5 Avr - 11:24

avec le terrains et j etais au tel en seconde période j ai peut être loupe une ligne ou 2
j adore ton RP Relaps mais un vrai match ,surtout en seconde cela aurait été plus sympa
coté XPs oui j ai scorer et 2 JMD ,1 passe mais pas sur les sorties 1 seul
ce qui est dommage c est que lorsque j envoie les nabots par dessus bord la c est direct blessures

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Relaps Dim 5 Avr - 11:37

Elenalcar a écrit:j adore ton RP Relaps mais un vrai match ,surtout en seconde cela aurait été plus sympa

Finalement, je crois que c'est toi qui a raison : pendant les matches de Blood Bowl, je vais me trouver une autre activité.


Dernière édition par Relaps le Dim 5 Avr - 19:09, édité 1 fois

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Relaps Dim 5 Avr - 11:39

RelaxMax a écrit:Mouarf la vieille tonne de pex cadeau Sad C'est moche !
t'inquiète, pour toi aussi, j'abandonnerai, tu les auras tes XP.

La corruption, c'est la vie !!!
Dites OUI à la vie cheers

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Rankstail Dim 5 Avr - 11:40

Dommage un 5-0 ça aurait mérité une belle agression au tour 16 au lieu d'un abandon, tss, tout se perd Wink

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Zongogo Dim 5 Avr - 11:49

Zongo !

Pas Zongo !

snif...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Le Lapin Troll Dim 5 Avr - 13:36

La porte du vestiaire s'ouvrit d'une volée, deux miliciens entrèrent l'arme au poing, suivi d'un individu en apparemment plus huppé.
"Bonsoir messieurs, je suis le commissaire Lecommissaire. Ce match est sous le coup d'une investigation par le comité Anti-Corruption. Le résultat est donc figé jusqu'à la fin de l'enquête. L'ensemble de votre équipement va être momentanément saisi, et l'ensemble des documents Cabalvision sera visionné.
Messieurs merci de votre coopération pour un bloobowl plus propre.



Merci de continuer à poster ici on va fusionner les sujets. Attention au double post les enfants, ca nous fait du boulot en plus.

Oui la perte de la Grande Bibliothèque est un événement plus que facheux, j'ai aussi perdu tout le boulot sur les HOP, aprés j'aurais du faire une sauvegarde aussi, je vais voir avec Thalar, si ca n'existerais pas dans les bas fond d'une sauvegarde.


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Elenalcar Dim 5 Avr - 13:52

j ai fait le post
pourtant Relpas en avait fait un ,mais je pouvais pas modifier pour mettre le score et Relaps m avais demander de m occuper de l administratif
il était pas présent juste après donc j ai fait un nouveau post et je devais m occuper de mes filles pour le dodo ,désolé Lapin

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Relaps Dim 5 Avr - 13:58

reset


Dernière édition par Relaps le Dim 5 Avr - 19:08, édité 1 fois

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Relaps Dim 5 Avr - 14:05

reset


Dernière édition par Relaps le Dim 5 Avr - 19:07, édité 1 fois

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Le Lapin Troll Dim 5 Avr - 14:10

Oui bon on va pas épilogué 10 ans sur le double post c'est pas très très grave. J'en préfère 2 qu'aucun.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Le Lapin Troll Dim 5 Avr - 21:04


Une maigre foule s'était rassemblée devant l'estrade attenante aux guichets du stade de Brionne. Le commissaire Lecommissaire s'avanca et réclama le silence. Un coup de clairon futs donné. Il sorti un parchemin de sa toge, et le déroula.
"Fans de BloodBowl, Fans de la BBBL, voici les premières conclusions de l'enquête mené par le comité Anti-Corruption. Aucune évidence corruption aggravé n'a pu être portée a nos yeux pour accuser l'équipe Death No Mort, dont la tenu des comptes est blanche comme les os de ses joueurs.
La tenu des comptes Nains semble irréprochable, cependant le comportement des Steelborn 2.0 sur le terrain laisse croire à une tentative de match arrangé, peut être pour discréditer une ancienne équipe qui tente de se racheter.
En attendant les conclusions finales de l'enquête, afin de ne pas bloquer la compétition, ni les parieurs, l'Administratorum a pris une décision. Le score obtenu durant le match est nul et non avenu.

Les Death No Mort sont proclamés vainqueurs par le score de 2 à 0.

Par sa décision d'abandonner le match, le coach Relaps voit son nom à nouveau inscrit sur le Mur de la Honte de Blood Bowl City. Une nouvelle inscription entrainera l'exclusion de son équipe de notre ligue.

Merci de votre attention."

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Relaps Dim 5 Avr - 21:20

Dura Lex
Sed Lex
Laughing

Dommage Ele', tu profiteras pas notre arrangement. Le Lapin Troll est jaloux Embarassed

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Le Lapin Troll Dim 5 Avr - 21:34

J'ai pas fait commissaire pour me faire arnaquer dans ma propre poule quand même... Razz

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Relaps Dim 5 Avr - 21:36

arf, on n'est trahis que par ses proches Laughing

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Elenalcar Lun 6 Avr - 18:08

comme dit en MP
d accord tout me va ,si faut acheter 2 Zombis et les virés pour avoir moins de gains pareil

et la validation du pseudo match c est pour quand ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Le Lapin Troll Lun 6 Avr - 18:27

très vite, d'ici ce soir

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Elenalcar Mar 7 Avr - 17:23

super la répartition des XPs
enfin c est BB

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Relaps Dim 12 Avr - 11:00

Bronx relut à l’équipe le courrier de l’Administration leur signifiant la sanction infligée pour avoir abandonné le pitch lors de la rencontre contre DEATH NO MORT, l’équipe morte-vivante du Coach Elenalcar.

Il reprit le passage : Par sa décision d'abandonner le match, le coach Relaps voit son nom à nouveau inscrit sur le Mur de la Honte de Blood Bowl City. Une nouvelle inscription entrainera l'exclusion de son équipe de notre ligue.

Les nains grommelèrent puis se turent quand Bronx leva la main pour demander le silence et prendre la parole :

- Manifestement, cet ancien coach, Relaps, n’a pas très bonne réputation dans l’organisation que gère l’Administration. Nous ne nous sommes pas assez renseignés sur ce douteux personnage. Et je crois bien que sa maléfique aura imprègne les murs de son ancien stade. A cause de lui, notre nom, notre clan, notre peuple est mal vu. Même mort, Relaps souille l’honneur et pervertit les esprits ; cette graine de sédition doit être annihilée.

The ROCK, le vétéran de l’équipe prit la parole :

- Nous nous devons de revoir notre comportement, l’Administration perd du temps à gérer nos conneries pour essayer de ne pas déséquilibrer toute la poule et, de fait, la suite de la Blood Bowl Cup.

- Tu as raison. Mais nous ne devons pas perdre de vue, non plus, la raison de notre présence à l’Omaha Stadium : nous devions réhabiliter le bâtiment pour y installer un avant-poste et nous voici à Brionne. Nous aussi, nous perdons du temps à ne pas suivre notre objectif. Je dois réfléchir.

Les nains insistèrent auprès de Bronx :

- La compétition se poursuit ; la journée est finie ce soir et nous devrons entamer tout de suite après les préparatifs du match contre Docteur Z et ses skavens, sa TV et son one-turner. C’est maintenant que nous devons prendre une décision.

- D’accord… un instant, s’il vous plaît… Hum… Bien. Messieurs, j’ai pris la décision suivante : nous continuons la compétition organisée par l’Administration. Je vous demande d’honorer le peuple nain et ses valeurs ; nous devons tenir. Au terme de cette compétition, nous rentrerons auprès des nôtres.


Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps] Empty Re: [Elenalcar ] DEATH NO MORT 5-0 STEELBORN 2.0[Relaps]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum