Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 14 Avr - 23:58

Pourtant, j'avoue que l'idée de rencontrer des gros verts qui tâchent m'inquiétait beaucoup après le match la saison dernière contre Cui² où il m'avait roulé dessus, enclenché la marche arrière et écrasé encore une fois pour m'apprendre la vraie vie...

Avec pile 150 000 PO (sans avoir touché à quoique ce soit de mon équipe), j'achète un doudou contra phobique (un parchemin, quoi), bien décidé à faire péter l'éclair à la première occasion, car il n'y en aurait probablement pas beaucoup !

Heureusement, on commence en recevant. Malheureusement, il n'est pas question de taper sa muraille de chine habilement déguisée en LOS, et le blitz n'apporte que des flèches... Heureusement, les orques ne sont pas beaucoup plus méchants (ils KOtent quand même un pauvre zombie, pourtant astucieusement nommé "Pas taper"). On décide donc que pludence est mère de sûreté et on fait l'essuie glace en attendant l'opportunité et, surtout, en chatagriffécrasant tout ce qui se hasarde à portée !
Et la tactique, aussi basique soit-elle, marche à merveille, surtout que toute l'équipe des OotR a enfilé des armures de gob, avec ou sans griffe, c'est pareil.
Je marque donc tranquilou tour 8, ai un moment de frisson quand le gob fou approche de la balle mais heureusement, celle-ci glisse et c'est la mi-temps !

Les orques qui ont eu la chance d'être mis KO (le troll s'est ramassé une commotion grave mais a eu le mauvais goût de régénérer) n'osent plus renter sur le terrain et on se retrouve donc à 11 contre 7. Pour kicker, c'est quand même plus confortable... Surtout que mon génie (et une moulasse qui ne m'a pas quitté du match, au moins UnelegantSlayer sait où ses POW étaient partis) me sort une défense parfaite !

Aux grands maux, les grands remèdes, le lanceur orque se sent pousser des ailes et des oreilles pointues, ramasse la balle et change complètement d'aile sur une passe lumineuse. J'aurais eu moins de joueurs, ça serait probablement passé mais là, j'avais de quoi mettre la pression à l'avant et assurer la défense à l'arrière !

Unelegant a un coup de génie alors qu'il est entouré de partout : une transmission au gob et un lancer de gob qui, s'il passe, met tous mes joueurs dans le vent !
Mais, comme vos l'imaginez si vous avez vu le score, ça ne passe pas et, réduits à 4, les orques n'osent plus sortir le nez du gazon. J'en profite pour pexer comme un Elenalcar face à Relaps et marquer tour 16 pour un 2-0 qui doit plus aux armures en carton et aux dés en zongo de mon adversaire qu'à mon talent intrinsèque (mais c'est aussi ça, la Voodoo Magic !)

Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb57

Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb58

Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb59

Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb60

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  UnelegantSlayer Mer 15 Avr - 21:34

Le temps que Joey enlève toutes les mottes de pelouse qu'il a entre les dents j'en profite pour féliciter Vodoo!

Depuis que je rejoue je n'ai jamais pris une pareil raclée physiquement parlant! Que dire.... On aura tenter des trucs mais que faire quand Nurfle accepte une poignée de poulets pour donner de la chance à une bande de goules mal fagotées et 2 clébards mal léchés...

On aura notre revanche!!!

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  gally099 Ven 17 Avr - 20:42

"Next" cria Krapullgor à la fin de son match contre les New ogrelands patriots.

Puis krapullgor reçu les notes sur le match entre Voodoo(un inconnu) et le grand et aimable Unelegant Slayer coachant des orks, race subtile, versé dans l'art de la poésie et de la justice.(aucun parti pris nous rassure le coach Gally)

Ce coach d'opérette a gagné 2-0 face à des orks !!! Shocked Shocked Shocked

Ce crime odieux est impardonnable et la sentence est la mort ! rajouta Krapullgor

Mais chef, c'est des mort-vivants ! Comment on peut les tuer ? demanda Makari(le gob)

Ne t'inquiètes pas nous sommes le bras droit de la justice et nul ne peut s'opposer à nous !
Surtout quand on a certains atouts en main pensa t-il en silence.

Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Eyeshield-21-Hiruma-cartes

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Orcs on the Rocs (UnelegantSlayer) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum