Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps] Empty Re: [RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps]

Message  Rankstail Lun 27 Avr - 0:57

Parfois le silence vaut mieux que mille discours.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps] Empty Re: [RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps]

Message  RelaxMax Lun 27 Avr - 9:02

Communiqué ds Serials Lovers :

C'est avec brio que nous avons réaffirmé hier soir notre volonté de remporter chaque match : malgré la présence de Grimm Croc d'Acier, Zara la Tueuse "maudit soit son nom" et Hector Grosbeigneit "bénis soient ses bigchouchous", notre domination a été sans appel. Plus rapides, plus incisifs que nos adversaires n'ont brillé que grâce à leurs armures.

C'est avec bienveillance et mansuétude que nous faisons parvenir l'information suivante aux coachs de la ligue : Le T-shirt avec un gob dessus agité par le coach Relaps n'a pas eu le moindre impact sur nuffle au contraire. Achetez-vous plutôt une cuisse de poulet voodooien que de vous faire refiler un tel "porte-bonheur" par un gob nommé Enikik...


Relaps m'a bien impressionné pour le coup : une sacrée brouette de push et skulls, surtout quand il tente un 1 dé. Et surtout 3 blitzs dans la gueule (j'ai pas joué le dernier pour voir ce que c'était qu'une attaque naine "normale")... De mon côté pow à tout va, aucun souci de ramassage/transmission et même une relance du public pour compenser les 3 volées par le cuistot en 1ère. Les armures ont très bien tenue de part et d'autres (enfin surtout celles de Relaps vu que j'étais très rarement mis au sol ...) et on a tué Zara cette garce !

Doc Z, à ton tour !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps] Empty Re: [RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps]

Message  Zongogo Lun 27 Avr - 23:25

ah ben je vois qu'on se goinfre… t'as pas honte vieux cochon ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps] Empty Re: [RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps]

Message  RelaxMax Mar 28 Avr - 0:26

Zongogo a écrit:ah ben je vois qu'on se goinfre… t'as pas honte vieux cochon ?

Faut profiter du cuistot halfeling pour baffrer !

Je tape dans le capital moulasse, mais il a l'air d'être assez bien garni pour latter du nain du chaos à l'occasion mon zong Very Happy


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps] Empty Re: [RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps]

Message  Zongogo Mar 28 Avr - 0:58

j'en rêve de ma déculottée contre toi…
mais je vais pas sortir des poules, j'y crois pas. J'ai fait deux premiers matchs trop horribles (surtout le premier où j'ai sorti mon "Voodoo Special TD inversion je vais marquer ah non finalement prends cette balle, je préfère te laisser ouvrir le score")

Zongo pessimiste… tout le monde n'est pas l'élu de Nuffle mon Relax

(tu défonceras Voodoo de ma part, il est lui aussi en mode totale chatte j'ai l'impression. Sérieux comment vous faîtes les gars? )

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps] Empty Re: [RelaxMax] SERIAL LOVERS 4-0 STEELBORN 2.0 [Relaps]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum