Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Mar 28 Avr - 0:07

En première période les Death obtiennent un blitz , suprebe pression de leur part , on prend quand meme la balle mais je me place comme une sous merde, blitz des Death qui font tomber la balle, mais je récupère encore pour une nouvelle fois me positionner comme une grosse m... et reblitz sur le porteur qui n'est pas bien protégé, cette fois les Death prennent la balle, seulement ils sont au contact , les Mercenaires font tomber la balle et un blitzer fonce dans le camp adverse, en bref on arrive a tenir le score vierge sur notre attaque alors que logiquement on aurait du s'en prendre un vu les bourdes du coach.

Bon je joue mal me dis je et Elenalcar joue bien , une solution s'impose la prière.

Tour 1 des Death en seconde ils agressent , le ref le sort, 10 vs 11, sur le tour des mercenaires le carnage, la star sort et deux zombies le suivent 7 vs 11.
La suite sera du meme acabit on termine je crois a 5 vs 9 ,et sincère certes je prend le point de la gagne mais avec honte Very Happy

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Captur14

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Captur15

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Re: Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  Elenalcar Mar 28 Avr - 0:19

superbe première période
intense et sympa
en seconde pas de match ,dommage
un adversaire bien sympa et encore Nuffle qui me fait mal au fion

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Re: Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  RelaxMax Mar 28 Avr - 0:28

4 joueurs en moins en 2 tours ça calme Shocked

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Re: Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  Le Lapin Troll Mar 28 Avr - 0:31

Ele, cette équipe est maudite...

Reprend des elfes ca ta va mieux, si tu prends autre chose, le jeu te fait muter tes joeuurs

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Re: Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Mar 28 Avr - 9:05

RelaxMax a écrit:4 joueurs en moins en 2 tours ça calme Shocked  

Preuve formelle de l'existence de Nuffle Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Re: Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  Oscar Tilage Mar 28 Avr - 10:00

Punaise Elé, je compatis, je vis le même calvaire ^^.

Courage ma couille, ça va finir par revenir... et ça va faire mal Wink

PS: bravo tout de même Rankstail Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Re: Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  Elenalcar Mar 28 Avr - 20:34

les gars c est pas 4 joueurs en 2 tours car il y a 2 KOs aussi
ca fait 6 !!!!!
et j ai fait 1 faute tour 9 et paf l arbitre me le vire
donc Nuffle déjà en J2/J3 etJ4 me la met a sec
bien dommage vue la qualité de la première mi temps pour mon 1 er match vs Rankstail


Dernière édition par Elenalcar le Mar 28 Avr - 21:06, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Re: Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Mar 28 Avr - 20:57

Je m'insurge Mr Elenalcar, nuffle vous offre en première un blitz mais vous etes tellement mauvais que vous n'avez pas su en profiter Very Happy

Après en seconde vous agressez SOUS les yeux de l'arbitre (un ami d'un ami) normal qu'il sorte votre joueur, et pour les blessé bha ouais nous au moins nous savons ce que ça veux dire cogner, baffer, le must nous nous sommes fait un énorme plaisir a sortir votre momie star ar10 ça sert à rien il aurait mieux fallu prendre guarde Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Re: Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  Elenalcar Mar 28 Avr - 21:08

on va dire ca Rankstail Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Re: Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  Zongogo Sam 2 Mai - 21:32

Elenalcar putain arrête la lose et viens t'batt en phases finales pov'naze j'veux t'éclater ! (si je passe, passke c'est pas gagné...)

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail] Empty Re: Death no mort [Elenalcar] 0-1 Mercenaires De Daligar [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum