-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer) Empty (Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer)

Message  gally099 Mer 29 Avr - 0:14

(Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer) Replay12

(Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer) Replay13

Krapullgor le bras droit de la justice est acclamé par les fans des deux équipes, tant il a démontré une justice implaçable !

Il a d'abord forcé l'autre coach à marquer vite pour ensuite feinter d'un côté et foncer là où plus personne ne pouvait le stopper !
Seconde mi-temps Mokbad tombe "accidentellement" sur un orque noir et l'envoie au dodo.(il est vraiment maladroit)

Un autre orque décide d'aller rejoindre son copain, il avait les paupières lourdes on n'a fait que lui indiquer le chemin !

Malgré cela je recule pour mieux prendre mon temps, avec un parcho dans les poches(qui à dû se perdre entre-temps) mais unelegant fait le pressing et cela marche.

Je tente bien de reprendre la main mais rien n'y fait et finalement tour 15 un orque noir me force à passer la balle qui est dévié par la main du démon et sort du terrain, ce que je pensais impossible.

Cette balle est bien évidemment remis non loin de deux orques ennemis. Chokbong ne voit pas deux orques mais bien deux démons.
Il commence à chanter la chanson des héros et transcende sa cosmos énergie afin d'atteindre le septième sens. Le reste de l'équipe reprend en cœur cette chanson qui leur a toujours permis de se sortir de situation inextricable, rendant l'impossible, possible !



Chokbong fonce récupérer la balle auprès des deux êtres maléfiques. Sa vitesse est telle que les deux sbires démoniaques se jettent sur son ombre pendant qu'il ramasse la balle et envoie celle-ci en direction du glaive de la justice, krapullgor le saint des saints.

Ce dernier n'a fait que tendre une unique main et récupère la balle comme si de rien n'était, la main de la justice, celle qui ne tremble pas, qui ne doute pas, qui brille dans les ténèbres et fonce marquer le touchdown salvateur !

(Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer) Devil_hiruma_from_eyeshield_21_by_toriman_28-d5cjhvt

Le dieu Mork aurait pu nous aider en terrassant quelques adversaires mais Krapullgor ne pouvait se rabaisser à lui demander son aide contre des congénères !


Dernière édition par gally099 le Mer 29 Avr - 21:10, édité 3 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer) Empty Re: (Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer)

Message  Marcus Miragos Mer 29 Avr - 7:54

Des orques qui passent! Quelle honte!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer) Empty Re: (Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer)

Message  Ashrame Mer 29 Avr - 9:24

0 blessure et 2 ko dans tout le match?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer) Empty Re: (Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer)

Message  gally099 Mer 29 Avr - 9:37

Ashrame a écrit:0 blessure et 2 ko dans tout le match?

Ouep c'est pas folichon depuis 2 matchs de mon côté, j'avais une babe à défaut de pouvoir prendre un trois quart en plus qui n'a servi à rien, comme le parcho qui aurais pu servir au tour 16.

edit : en fait mon écraseur aurait dû en sortir un de plus mais l'écrasement à joué en ma défaveur.


Dernière édition par gally099 le Mer 29 Avr - 11:42, édité 3 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer) Empty Re: (Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer)

Message  Ashrame Mer 29 Avr - 9:46

c'est clair que c'est pas folichon ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer) Empty Re: (Gally)Les ork'zangelz 2-1 Orcs on the rocs(unelegant slayer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum