Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots Empty [J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots

Message  Alikaa Mer 29 Avr - 23:49

Enfin un petit point !

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots Bloodb12

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots Bloodb13

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots Bloodb14

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots Bloodb15

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots Empty Re: [J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots

Message  Marcus Miragos Jeu 30 Avr - 18:49

Un point certes. Mais j'espérais mieux...

En première mi temps, je suis sidéré de voir des ogres aussi agile. Et vas y que j'esquive dans 3 zones de tacle en hurlant "m'en fous, j'ai 6 en Force!". Et voilà que je ramasse la balle une main dans le dos! En plus, ils se révèlent intelligent ces bougres!!!

La 2e mi-temps me fut plus favorable. Les snots se mettent à sortir, les ogres se mettent à devenir crétin. Du coup, je ball control un peu, mais pas trop, histoire de ne pas donner trop de temps à mon adversaire pour marquer, et assez pour que je puisse contrer. Il reste alors 4 tours!

La suite est un imbroglio indescriptible, et au final personne ne marque. Mes lézards auraient pu, mais il fallait réussir un total de 3 esquives, un ramassage en zdt, une transmission, deux esquives à nouveau, et enfin deux gfi. Le tout sans relance! "Easy" me sort Alikaa!

Le premier gfi fut fatal, et ça se termine en match nul.

Est ce que se sera suffisant pour me qualifier? La réponse viendra à mon futur adversaire (qui lui est déjà qualifié Wink )

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots Empty Re: [J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots

Message  Voodoo Jeu 30 Avr - 20:49

Ca n'est pas un appel du pied, c'est du racolage sur la voie publique Very Happy
C'est clair qu'entre gagner et pexer, mon choix va être vite fait, le problème, c'est que, souvent, l'un va avec l'autre pirat

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots Empty Re: [J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots

Message  Marcus Miragos Jeu 30 Avr - 21:02

Voodoo a écrit:Ca n'est pas un appel du pied, c'est du racolage sur la voie publique Very Happy
C'est clair qu'entre gagner et pexer, mon choix va être vite fait, le problème, c'est que, souvent, l'un va avec l'autre pirat

un peu de pitié missié!!!! Sad Sad Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots Empty Re: [J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots

Message  Marcus Miragos Jeu 30 Avr - 21:16

Et n'hésite pas à valider le match aussi^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots Empty Re: [J4 Erengrad] OURSS [Markus] (1-1) [Alikaa] New Ogreland Patriots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum