[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 2 | Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 2 | Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Oscar Tilage le Jeu 7 Mai - 20:48

Un dernier match plutôt sympa face à un adversaire que je découvrais. J'y reviendrai plus longuement, là j'ai la tête comme un compteur ^^.

Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 2 | Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  ZeCid le Ven 8 Mai - 15:47

Oui c'était marrant, sans trop d'enjeu car quoiqu'il arrive je finissais 4ème. Festival de tabassage d'un côté, et pas le festival de TD côté elfe. Je pronostiquais un 3-1 pour mon adversaire avec 5 ou 6 sorties de mon côté, bon bah au final j'ai été pessimiste.

Par contre j'ai pas voulu temporisé au tour 7, grave erreur car après j'ai prit un TD en 1 tour avec la fameuse technique du push push vas-y que je te push, que j'avais jamais vue et que me voilà dépucelé.

2 TD éclairs pour les elfes, 2 TD en "vas-y dégages de mon chemin ou je t'en colle une" pour les nains, malgré un blitz pour les elfes qui m'a laissé croire que mon prono de 3-1 était bien vu, jusqu'à ce que la danseuse de guerre se vautre lamentablement sous le ballon, ce qui permit à mes nabots de revenir castagner tout ce qui bouge...

C'est vrai que ça a été bien marrant et animé.

ZeCid

Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 2 - 2 | Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Zongogo le Ven 8 Mai - 18:17

Zongo les gars !
beau match pour finir, avec un Cid assuré de finir dans les meilleurs 4ème, c'est beau ça !
(attendez, leCid c'est l'salopard qui 'a volé en J1 ??? REMBOURSEZ !!!)

USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo

Message  ZeCid le Sam 9 Mai - 3:05

On nous valide le match ? j'ai 24 xp a récolter !!!

ZeCid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut