-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Disparu] Jpplatoon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Sam 9 Mai - 19:11

-"Bonsoir Jim"
-"Bonsoir Bob. De quoi allons nous parler ce soir?"
-"Ce soir allons parler de la candidature d'un coach Humain au sein de la prestigieuse BBBL."
-"Mais ce coach sait-il que ce sont des malades dans cette ligue Bob??"
-"Oui Jim! C'est même pour cela qu'il y postule!!"
-"Très bien, trêve de bavardages, nous vous écoutons, de qui s'agit il?"
-"Et bien il s'agit de Jpplatoon, ça se prononce Jipé Platoon, c'est un misérable coach amateur de bientôt 36 ans."
-"36 ans bob??? Mais il a largement dépassé l'espérance de vie d'un coach de Bloodbowl! Pourquoi vouloir intégrer une ligue à cet âge et pourquoi la BBBL?"
-"C'est très simple Jim, Jipé est las de devoir faire des petits matchs amateurs sans grand intérêt, il veut faire partie d'une communauté mature, pouvoir discuter et débattre de son sport préféré, le Bloodbowl.Et si en plus il peut gagner un ou deux trophées, c'est tout bénef comme il dit!"
-"En parlant de trophées Bob, quel est son passif de coach?"
-"Figurez vous Jim, que Jipé a connu le Bloodbowl alors que les joueurs n'étaient encore que des morceaux de cartons, et il a tenu le poste de coach jusqu'à la fin de son lycée, sur une équipe du Chaos peinte à la main. Mais à l'époque organiser des matchs de Bloodbowl demandait énormément de temps qu'il n'avait pas forcément. Ensuite il a coaché un peu via Skyjunkie. Et après de nombreuses années de désert, il s'y remet, enfin, pour le plus grand bien de ce sport Jim"
-"Une équipe de Chaos vous dites, c'est un peu maigre comme expérience Bob!"
-"Sauf que depuis il a été à la tête de nombreuses équipes, dont des Orques, des nains et des Humains. Ils n'aime coacher que celles là!"
-"C'est parce qu'il ne connait pas les autres Bob! Et niveau roleplay il est comment le Jipé?"
-"Il s'y met quand il le faut Jim. Depuis 2 ans il est sur une aventure PATHFINDER, à l'ancienne, avec sa fiche de perso en papier et ses potes. Du lycée justement. Ils arrivent a se faire ça une soirée par mois."
-"Une fois par mois Bob? Mais sait il que c'est trop peu pour intégrer la BBBL?"
-"Bien sur Jim, Jipé se fait entre 5 et 10 matchs de Bloodbowl par semaine sur la Chaos Edition malgré sa vie familiale bien remplie, plutôt en deuxième partie de soirée, et il est chaud bouillant pour une ligue structurée."
-"Très bien Bob. Belle candidature! Laissons les juges lui poser quelques questions et nous verrons bien si ce sacré Jpplatoon fera l'affaire. C'était Cabalvision en direct. Au revoir"
-"Au revoir"

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Thalar Sam 9 Mai - 21:19

La bienvenue à la toi !

Un coach mature avec de l'expérience sur BB ainsi qu'une présentation fun, pas mal...

Tu es prêt à jouer aussi à BB2 ?

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Thalar Sam 9 Mai - 21:37

Candidature soumise au vote.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Sam 9 Mai - 21:50

Pour répondre à ta question Thalar, je serais sur Bloodbowl 2 Day One! J'attends bcp de cet opus dont je surveille la date de sortie tous les jours... S'il pouvait sortir pour la fête des pères ce serait royal Smile

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  momienova Dim 10 Mai - 0:10

Ola ! Como esta?

Fêtes des pères? Tu es donc papa? Combien de gobelins? Tu vas les initier un jour?

D'autres jeux en dehors de BB? (vidéo ou plateau?)

Dans la vrai vie? Tu travail?

Quelle question aimerai tu que l'on te donne? Que répondrais-tu?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Le Lapin Troll Dim 10 Mai - 11:50

Bon il me semble que j'avais donné des instructions claires : on ne postule pas pendant les matchs de championnat du monde de hockey ! Comment voulez vous qu'on fasse notre taf sinon ?

Alors... Si je te dis qu'en réalité il n'y a qu'une place et que tu devras te battre à mort avec les autres postulants, uniquement armé d'une boite de Kiri, que me réponds tu ?
Apparemment tu as des disponibilités assez vastes, et tu joues beaucoup, mais comment réagis tu à un troisième double skull après 35 matchs sans victoire ?
L'agression tour 16 ?
La cage, tu pratiques ?

On va s'arrêter là pour le début. Bienvenue sur le fofo en tous cas.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Dim 10 Mai - 14:53

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais à mon tour répondre à vos questions dans l'ordre.

@mamienova: Je suis effectivement papa de 2 magnifiques gobos. Garçon et fille de respectivement 7 et 3 ans. Ils sont encore un peu jeunes pour le BB, mais mon fils s'y intéresse de loin.
IL y a aussi d'autres jeux vidéo en dehors de bloodbowl, je joue beaucoup (trop?). Mes 3 derniers achats sont: Elite Dangerous, City Skyline et Pillars of Eternity.
Question travail, je suis commercial dans la rénovation et responsable d'agence. Mais très honnêtement ça me saoule, je pense changer dans quelques temps.
Quelle question j'aimerai qu'on me pose? Pas celle là ! Smile

@Le Lapin Troll: Concernant la bagarre à la boite de Kiri, je te réponds que d'abord je la bouffe, avec une bonne baguette de pain, et après on voit. A se battre à mort, autant mourir le ventre plein!
J'ai effectivement beaucoup de disponibilités, mais rassure toi, j'ai pas besoin d'un troisième double crâne pour passer 35 matchs sans victoire....
L'agression tour 16, vaste débat. Tout ce qui n'est pas interdit est par définition .... pas interdit. Je ne la pratique pas forcément, encore que ça dépend de bcp de facteurs, mais je l'accepte sans aucun problème, this is BloodBowl!
Par contre la cage, oui, je l'use. J'en abuse même parfois. Je préfère les jeux musclés aux jeux agiles d'une manière générale.

J'espère avoir répondu de manière assez claire à vos questions, j'ai essayé de faire simple et court, c'est un exercice pas si facile que ça en fait. N'hésitez pas à me demander tout ce qu'il vous passe par la tête.
Merci pour votre accueil, sur le forum du moins.

++

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Ashrame Dim 10 Mai - 15:10

Bon bon bonjour !
Je me revois encore chanter, reviens jpp reviens, parce que la bBbl elle a besoin de toi ... et paf ! te voila !

J'ai 3 questions et une mise en situation :
1/ Pourquoi? parce qu'on commence toujours par ce demander pourquoi alors que parfois il faudrait mieux se demander comment ... donc pourquoi? pourquoi quoi? bah pourquoi, quoi ! Oui comme le disait la sémillante feuille de chêne la ponctuation peu sauver des vies ! Pourquoi donc ? ou pourquoi, donc comme tu veux ! Pourquoi ne pas jouer halfing ? gob ou ogre vu que tu es un éleveur de snot ?

2/ Comment, parce qu'après pourquoi on fini par s'intéresser au comment , comment comptes tu te faire une place dans cette ligue? en jouant des très lourds? On a un sens marqué de la compétition ! on ne se vend pas a n'importe qui, on se vend au plus offrant...

3/quelle est la différence en un canard ?

mise en situation simple :
Tu as été embauché pour coaché les Goodged Eye pour un match de gala contre les reikland reivers ... la veine ! bon en vrai il voulait prendre Jipépé Laton mais les orcs et l'orthographe ... surtout quand ils ont les yeux crevés !
arrive la fin de la première période et vous rester sur un 0-0 sur ton engagement. Les Reavers recoivent et attaque en Capo féro, ce qui semble particulièrement adapté contre le jeu un peu dur des yeux crevés comment réagis tu?
Bon pour t'aiguiller un peu je te rappelle que l'astroganit est un excellent conducteur !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Marcus Miragos Lun 11 Mai - 9:59

Orques, nains , chaos!

Encore un bourrin! Donne moi une raison de voter pour toi, sinon je lance la malédiction des anciens sur ta tête!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Lun 11 Mai - 10:59

Bonjour,

En même temps que je répondrai à Ashrame sur ses 2 premières questions, je pense que je répondrai à ta question Marcus. Si je peux simplement t'appeler Marcus.

En me présentant sur le forum, je répondais à la question de mes équipes préférées. Elles sont effectivement Chaos, Orques, Humains et nains (dans l'ordre). Ca ne veut évidemment pas dire que je ne joue pas les autres rosters, mais simplement que j'ai une plus grande affinité envers les équipes musclées. Je suis prêt a jouer n'importe qu'elle équipe du moment que je joue à BloodBowl. Nous pensons tous ici la même chose il me semble, on prend le plaisir en jouant, tout simplement.

Mon plat préféré est le Veau aux olives de ma femme, ça ne m'empêche pas de manger des steacks hachés purée Smile (même si c'est vrai que le plaisir n'est pas le même....)

Du coup pour finir de répondre, comment je pense me faire une place dans cette ligue, en étant un adversaire agréable, ni plus ni moins. Je n'ai aucun problème à jouer avec les rosters encore disponibles et j'arrive à perdre mon blitzer préféré sans casser l'écran de mon PC. (Enfin ça c'est dans la théorie, en réalité je fini souvent les matchs tendu comme un string, a marroner contre le sort ou le bouffon de coach adverse....)

Par contre rassurez vous les mecs, je postule pas pour gagner toutes les compétitions, mais simplement pour jouer au sein d'une communauté structurée, différente de la ligue publique. je cherche des amis quoi. Embarassed

Je passe à la question 3 d'Ashrame, la différence entre un canard...
Evidemment il n'y en a pas, puisque les 2 pattes ont la même taille.
Surtout la gauche.

Mise en situation:
J'ai pas mal réfléchi à vous sortir un truc intelligent mais j'ai pas trouvé....
Puis bon reprendre les yeux crevés derrière Varag, merde quoi! On reprend la tactique qui nous à permis de remporter le championnat en 2464... la technique dite du bain de sang! Ça on sait faire. Ça marche bien. On tape, on tape, on tape.
Et ces batards de Altdorf Aco..., pardon Reavers ne sont là que par la puissance financière de leur proprio. Çà vous rappelle personne?

Voilou.
PS: Putain je vient de relire mon message on dirait que je passe un entretient d'embauche, je suis à coté de la plaque là, ça doit être parce que je suis au boulot...

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Marcus Miragos Lun 11 Mai - 11:37

De toute façon, nous appliquons la discrimination positive ici, et ça tombe bien nous manquons d'équipe Halflings. Ca ne te dérange pas de les jouer pour les trois prochaines saisons?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Lun 11 Mai - 12:29

Mouais.... je suis ravi de vous avoir connu les mecs. A plus.
A la limite 1 saison, pourquoi pas, 3 saisons ça fait long quand tu sais que leur espérance de vie doit être de 3 matchs...
Mais faudra pas venir pleurer quand la totalité de mes halflings encore en vie viendront piétiner marcher involontairement sur vos meilleurs joueurs que mes hommes arbres auront mis par terre.

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Marcus Miragos Lun 11 Mai - 12:32

Sache que nous avons un coach ici même qui a fait tremblé les terrains durant quelques temps avec son équipe de Halflings. Bon maintenant il a mal tourné, et s'évertue à jouer des elfes...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Lun 11 Mai - 12:37

Je suis prêt à relever le défi.

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Marcus Miragos Lun 11 Mai - 12:38

Quel courage Smile

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  kien Lun 11 Mai - 15:41

C'est quoi le défi ,jouer des elfes ?

La faute au tour 16?
Si un Rancor passe sur votre gauche ,lui laisser vous tout de même la priorité ?
Miaolyn,c'est ?
un outil de cuisine
un instrument de musique
une asiat aux yeux vert
le chat d'obsidian
attention vous n'avez qu'une baffouille pour cette question

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Obsidian Lun 11 Mai - 16:22

toujours pas de coach elfe... pfffff... Cette ligue par en couilles...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Lun 11 Mai - 16:53

Kamoulox !

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Lun 11 Mai - 16:55

Pour le Rancor ca dépend si c'est celui de Jabba...


Dernière édition par jpplatoon le Lun 11 Mai - 16:59, édité 1 fois

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Lun 11 Mai - 16:58

Obsidian a écrit:toujours pas de coach elfe... pfffff... Cette ligue par en couilles...

Ca veut dire que je suis accepté?? cheers
Ou je vais avoir droit à encore 387 questions, toutes aussi geek les unes que les autres?

@kien: j'ai déjà répondu à la faute tour 16 .... tu me feras le plaisir de relire les posts Shocked

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Obsidian Lun 11 Mai - 17:59

oh putain... tu vas prendre cher toi...

Et non, ça veut dire que j'ai fait une faute de frappe, que tu prends un malin plaisir à la citer sans même avoir la décence de la corriger... Et c'est vraiment pas cool !

Et puis aussi que c'est nul, moi j'aime les ligues avec des elfes, des elfes sylvains et ... à la rigueur quand on est bien luné, des hauts elfes... Mais faut une bonne conjonction planétaire quand même.

Les autres races, c'est nul!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Lun 11 Mai - 18:27

Pas taper, pas taper No

Ceci dit je te rejoins sur un point Obsidian, c'est qu'une ligue sans elfe c'est pas terrible. Se priver des meilleurs receveurs du jeu et des danseurs de guerre c'est bien dommage.

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Feuille2Chene Lun 11 Mai - 18:43

ah ça, pour recevoir et pour danser, y'a pas mieux que des elfes, c'est sûr.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Le Lapin Troll Lun 11 Mai - 21:05

Feuille2Chene a écrit:ah ça, pour recevoir et pour danser, y'a pas mieux que des elfes, c'est sûr.

+1

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Obsidian Lun 11 Mai - 22:23

Tu devrais faire gaffe F2C : tu te rappelles du record de TD encaissés en 1 match ?? (le record doit encore tenir je pense Razz)

c'est vrai qu'on avait su vous recevoir et qu'après on avait bien dansé. Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum