Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  RelaxMax Ven 22 Mai - 22:56

J'éviterai de trop commenter ce match face à un adversaire qui baisse les bras suite à la sortie d'un de ses blitzers tour 1 sur foul malgré la corrup achetée.

Ensuite tous les orcs vont long de ligne pour essayer de sortir un loup glissade contrôlée (ça peut aider de regarder les comp des joueurs adverses) conclusion ils finissent dans le public. tentative d'infiltration d'un blitzer seul qui récuoère la balle. Il tient 2 blocs mais parcho pas utilisé pour aller marquer du coup c'est le contre. On tue l'ON +1F avec élégance au passage et s'ensuit une série de passages de tours de gally. Bref je fais marquer ma goule proche lvl up sur le 2-0 et je passe mes tours après aussi.

Super pour un 1/4 de finale de coupe surtout qu'il y avait largement la place pour renverser la vapeur avant que je récupère la balle. Soirée de jeu de la semaine bloquée pour un match sans match avec ma femme fatiguée qui s'occupe de la petite pour que je joue au lieu d'aller se coucher pour ça. Bref 1/4 à oublier.

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Bloodb23

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Bloodb24

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  Le Lapin Troll Ven 22 Mai - 23:06

Match observé avec intérêt depuis les tribunes (forcément quand on a raté la qualif face à l'un des protagonistes). Et je dois donner raison à Relax.
Les Lovers jouent tactique, et une première erreur est commise sur un pietinement inutile, puis la c'est un enchainement d'erreurs qui permet aux nécromants de mettre la main sur le cuir. La seconde mi temps est (peut etre en raison d'un abandon psychique) une farce avec une LOS remplie d'entrée puis des passages de tours.

Carton jaune Monsieur Gally ! Ce n'est ni honorable pour vous, ni respectueux de l'adversaire. Surtout que pour le coup, aucune déesse de la chance ne peut être invoquée.


Dernière édition par Le Lapin Troll le Ven 22 Mai - 23:09, édité 1 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  Feuille2Chene Sam 23 Mai - 1:15

c'est une confirmation...

bref. Les Lovers en demi, c'est du tout bon. Bravo Relax pour être arrivé jusqu'en 1/4! Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  Elenalcar Sam 23 Mai - 1:48

et bien le gars joue tranquille cette saison (sauf 1 match )
va falloir regarder son équipe et réfléchir a la façon de lui poser des problèmes sinon faut juste lui filer le titre
GG Relax
et BHOU a Gally

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  Rankstail Sam 23 Mai - 3:26

Le principal est là , tu vas pouvoir avoir l'honneur de me rejouer Relax Wink

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  Voodoo Sam 23 Mai - 4:08

Relax aussi, il a inscrit une équipe pour la Bretonnienne ? Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  Voodoo Sam 23 Mai - 7:16

C'est embêtant car j'aime bien le RP de Gally mais là, ça fait deux matches sur les 3 derniers que son adversaire vient pour jouer à BB et se retrouve à faire quelque chose qui n'a qu'un lointain rapport avec le jeu que nous connaissons Evil or Very Mad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  Zongogo Sam 23 Mai - 10:32

ZONGO !!

et pendant ce temps d'autres coachs se tapent du gros Zoid qui lache rien dès les 1/8

Si on a des demies avec Voodoo, Relax et Ashrame, bref les grosses cylindrées habituelles, on saura définitivement que la comète est décidée par les sponsors et les vendeurs de lait !

Relax, moi aussi j'aimerais bien que ton équipe joue un de ces 4 un vrai match qui tâche. Et qu'Arsène meurt. Aussi.

ZONGO !
VIVE ZOID ET RANKSTAIL, allezy les gars !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  gally099 Sam 23 Mai - 11:13

Désolé mais j'ai pas abandonné à cause du carton rouge, voir même de la mort de dragork ou de je ne sais quoi.
Hier soir j'étais pas dans mon assiette (et encore c'est un euphémisme) pour des raisons personnelles.(d'où la raison pourquoi j'ai pas regardé ton équipe)

J'avais pas la tête à joué et je m'en excuse mais je reconnais que c'était pas chouette du tout.

Quand j'ai mon rp sur la garde meurt mais ne rend pas je le pensais, dommage que cela à fini comme cela.

Vous pouvez tous m'en vouloir pour hier, je comprendrais et j'assumerai.

Si je reste dans cet état je risque de décrocher un peu de blood bowl pour un moment, je préfère attendre pour voir si ça va passer mais je risque aussi de ne pas jouer la coupe d'été(désolé lapin). Je donnerai sûrement une réponse demain car j'estime qu'il faut tenter de garder la tête froide et de relativiser.



gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  oligunar Sam 23 Mai - 11:52

On a tous nos problemes IRL gally des moments ou ca va pas mais tu pouvais en parler a ton adversaire cela n'aurait rien changer certes mais aurait permis d'ameliorer la comprehension de l'autre ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  Le Lapin Troll Sam 23 Mai - 11:53

L'IRL avant tout, et si ça ne va pas, autant essayer d'annuler et de reporter le match. Au final tu n'as pas un bon vécu du match, Relax non plus, et les spectateurs sont déçus. Bref, on va pas épiloguer 10 ans, ce sont malheureusement des choses qui arrivent, on va juste essayer de tous faire un effort pour que ca arrive moins.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  RelaxMax Sam 23 Mai - 21:58

gally099 a écrit:Désolé mais j'ai pas abandonné à cause du carton rouge, voir même de la mort de dragork ou de je ne sais quoi.
Hier soir j'étais pas dans mon assiette (et encore c'est un euphémisme) pour des raisons personnelles.(d'où la raison pourquoi j'ai pas regardé ton équipe)

J'avais pas la tête à joué et je m'en excuse mais je reconnais que c'était pas chouette du tout.

Quand j'ai mon rp sur la garde meurt mais ne rend pas je le pensais, dommage que cela à fini comme cela.

Vous pouvez tous m'en vouloir pour hier, je comprendrais et j'assumerai.

Si je reste dans cet état je risque de décrocher un peu de blood bowl pour un moment, je préfère attendre pour voir si ça va passer mais je risque aussi de ne pas jouer la coupe d'été(désolé lapin). Je donnerai sûrement une réponse demain car j'estime qu'il faut tenter de garder la tête froide et de relativiser.



Y'a pas de soucis Gally ça arrive, de mon côté déçu parce qu'entre bébé, travaux et boulot ben je joue plus trop donc c'est un peu ma seule occase de la semaine de couper avec le reste ...

Comme dit lapin le cas échéant c'est possible de repousser dans ce genre de cas pour trouver un moment où les 2 joueurs sont OP et que tout le monde s'amuse.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally] Empty Re: [Relax] Serials lovers 2 - 0 les fiottes de la "justice" [gally]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum