LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Jeu 21 Mai - 1:28


LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb28
LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb29
LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb30
LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb31

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 21 Mai - 1:39

1-0, score prévu par Zongo, score obtenu par Zoid au tour... 22 !

énorme match défensif des 2 équipes.

Zongo subit un festival à base de POW POW POW POW en première et se retrouve à devoir tenter un 4+ / 3+/ 3+ (fucking blizzard !) pour marquer : le 4+ réussit, le premier 3+ RR foire, arg, première mi-temps assassine où comme d'hab notre superbe Mary Ingalls et son griffe chataigne tacle écrasement bond sort au premier tour sur KO et ne jouera plus du match.
Première mi-temps très tactique et tendue où on se rend coup pour coup mais où Zoid reste le maitre du POW, tandis qu'on prend 3 répulsions dans la gueules sur 4 tentatives, qu'on grille toutes nos relances, que la bête de Nurgle n'est jamais stupide et ne manque aucun blocage, et que Zoid utilise... 0 RR

Il en utilisera 1 sur le match. Ou deux ? On fera 3 double skulls...

Mais le match ne se jouera pas là. En deuxième on bloque mieux, mais on ne blesse pas, et on ne parvient jamais à retrouver la supériorité numérique.
On parvient à faire tomber la balle une fois, mais Zoid ramasse sans souci derrière.
Il loupe une transmission bord de touche, on repousse des joueurs sur le ballon... mais ce salopard reste en jeu au lieu d'aller faire mumuse avec le public.

En résumé : un match où on n'a rien lâché, où on finit tour 22 à 3 sur le terrain en faisant transpirer Zoid jusqu'au bout à coups d'esquives en force et de blocages 1D... mais tout cela est futile : Nuffle joue avec nos nerfs et ne nous accorde jamais le petit coup de pouce du destin (très peu de blessures en deuxième malgré de bons blocages, les joueurs clefs de Zoid qui résistent à tout, la balle qui ne veut aps sortir...) qui pourrait nous permettre de renverser la situation.

Zoid coache hyper solidement sur le match et sa victoire est méritée, largement.

Mais bordel si j'avais eu mes deux nains gardeux en plus sur ce match, ça aurait été une autre histoire !

ZONGO ! toujours l'impression d'avoir une très belle équipe mais de manquer les grands rendez vous, et ça me frustre.

Ce match sera probablement le dernier des LPZDLP, et au moins il fut intense, boueux, meurtrier, dégueulasse, et gagné par un adorateur de Nurgle, ce qui est toujours réjouissant.

ZOID TU AS INTERET A MARRAVER CE SALOPARD D'ASHRAME ! TU AS VRAIMENT L'EQUIPE POUR ! ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Ashrame Jeu 21 Mai - 9:27

Ainsi zongo est tombé dans un match de plus de 3h éprouvant pour les nerfs des coachs, des joueurs et meme des spectateurs !
un match qui aura vu une attaque naine se briser littéralement sur la défense Nurgle et devant tenter , tour 7, le tout pour le tout avec une pénétration, un peu sauvage de l'excellent quaterback hobgob, actions qui passe a deux doigts de se concrétiser ... ou plutot deux doigts de pieds.

Puis une deuxieme mi temps d'anthologie ou les deux équipes n'avaient qu'un but : s'user physiquement. Dans ce jeu de tu me tiens, je te tiens par la barbichette, ce sont les biquettes qui s'en sortent le mieux et les LPZDLP finissent à 4 sur le terrain après avoir fait tombé la balle une fois et poussé à ce qu'elle retombe une seconde fois, mais sans pouvoir la faire sortir ...

Une deuxieme mi temps ou les deux équipes ont joué arrêté, s'arrachant les tripes et les sortant aux joueurs autours d'eux au son du tagadada (des centaures) et tictac toc je te croque de la biquette griffe chataigne écrasement, des crissements de crampon sur l'attaque et d'une compétence, sournois, que je méprisais beacuoup mais qui a permis de sauver, par deux fois, le pourri des SLIP.
L'élastique n'a donc pas craqué, et les slip on conservé leur dignité et gagner un avantage psychologique indéniable sur leurs futurs adversaire ... (trois morts dans le match dont Nancy Oleson qui meurt pour la deuxieme fois en fait vu qu'elle était chez les slip ca fait réfléchir)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 21 Mai - 10:44

merci public ! Very Happy

et sors tes armures en titanium, Ash, présence perturbante ne fait pas bon ménage avec passe rapide comme chacun sait...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 21 Mai - 10:50

J'ajoute que le public ne s'est pas trompé sur le JDM du SLIP, car si le griffu écraseur Nurgle attire à lui les projecteurs et les pex, Lotus Con Fort a lui assuré trois blitz tactiques chirurgicaux au cours de la rencontre, un joueur très technique et extrêmement sûr qui a toujours su remettre le SLIP dans le bon sens.

Quand il aura "arracher le ballon", ce Con Fort sera une plaie purulente pour tout adversaire, un joueur de devoir magnifique comme Zongo les aime…



Et pour rester lacrymal, comme un symbole, les 3 derniers joueurs sur le terrain côté LPZDLP furent 3 niveaux 6, Madame Oleson et Mister Edwards, les centaures d'expérience, stars de l'équipe, et le capitaine destructeur kicker gardeux tactique Karl Ingalls, qui mena l'équipe jusqu'au bout du haut de son mètre quarante (à tout casser).
Salut les héros ! Vous ne manquerez à personne sauf à moi, mais c'est déjà ça !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Voodoo Jeu 21 Mai - 14:01

Ash et moi, on faisait les deux petits vieux du balcon du Muppet Show, ça a été un match intense !

J'ai été surpris qu'en début de deuxième mi-temps, tu mettes tes joueurs aussi loin de la LOS. Mon point de vue était que, de toute façon, avec seulement 4 nains et 5 hobgobs de ton côté et tout le temps qu'il voulait de celui de Zoid, ta seule chance était de prier très fort pour un gros coup de pouce de Nuffle sur un événement à l'engagement (qui n'a pas eu lieu) ou un foirage au ramassage de balle, si aucun des deux ne survenait et que tu laissais Zoid organiser sa cage et son attaque,tu ne verrais pas la balle, et te ferais petit à petit rouler dessus à coups de sorties de hobgobs et chataigne-griff-écraser tes centaures.
Donc, moi, j'aurais mis mes joueurs à 3 cases de la LOS pour mettre la pression immédiate sur le porteur de balle, ça passe ou ça casse.

Ceci dit, tu m'as surpris en arrivant à faire tomber la balle et en étant à un rebond hors du terrain (et un renvoi sympa) de faire une des plus grosses surprises de l'histoire de la BBBL !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 21 Mai - 15:45

Oui Voodoo, j'ai hésité et j'ai senti le souffle des petits vieux sur ma nuque…

Mais mon souci était simple : je ne pouvais pas me permettre de perdre un autre joueur cadre, style mon capitaine seul gardeux, mon griffe/chataigne qui était le seul à faire flipper Zoid, ou un de mes deux centaures (un seul centaure est beaucoup trop facile à cadenasser, deux tu as presque toujours une solution)

Voyant comment Zoid jouait son griffu (prudemment, l'exposant le moins possible) (ce qui est plutôt malin, même si moi je n'ai pas ce luxe avec des joueurs à 4 en mouvement) je savais que si je mettais mes joueurs à 5/6 cases il n'oserait pas isoler des joueurs et son destructeur pour venir me chercher.

En cas de blitz, j'aurais grogné contre ma connerie, mais je préférais jouer ma chance à la régulière : Zoid n'avait qu'un seul joueur de plus que moi, et j'allais pouvoir me concentrer sur la frappe en défense. Je pouvais espérer le casser davantage en deuxième (et ça aurait pu arriver, j'ai fait trop de sonnés malheureusement, mais sur un ou deux jets plus heureux je pouvais commencer à le faire trembler et renverser la tendance de la violence)

De plus, il y avait 8 tours à jouer, ce qui laissait à Zoid le temps de commettre une erreur : foirer un blocage de la Bête, foirer un ramassage, foirer un jet de Stupidité, faire de mauvais blocages… Après une première mi temps presque parfaite de sa part, ça se tentait…
… et ça s'est presque vérifié, puisqu'il m'a laissé une ouverture de Blitz esquive 4+ avec compétence, et puisqu'il a fait un tour de blocages mous, bouffant une relance, au moment même où il foirait sa transmission 2+ vers l'HB Bras Supp… (plus de relance)

Dommage qu'à ce moment il ait eu trop de joueurs groupés autour de la balle et que mes rangs aient été déjà éclaircis, c'était dur de profiter de l'aubaine et c'était ma dernière chance.

Très très chouette match en tous cas, que je perds presque sur le premier jet de la partie :
un double skull RR sur le premier blocage…
… qui m'empêche de relancer la répulsion foirée sur le Guerrier que j'avais visé avec mon griffu écraseur…
… griffu écraseur qui perd une occase de faire bien mal à un élément clef adverse…
… et qui perd aussi l'occasion (que je guettais) de se mettre lui-même au sol lors de l'écrasement pour éviter le blitz du griffu adverse qui n'allait pas manquer de suivre et qui finalement le mit KO pour le reste de la partie.

Honnêtement, j'adore les Nurgle et la comp Répulsion, je trouve assez classe que ce putain de 2+ foiré au tour 1 ait signifié pour mon équipe le début de la fin… C'est fort Nurgle…
(quand je pense que Ash ne va pas rater le moindre de ces jets de répulsion contre Zoid ça me fait déjà mal aux fesses)

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Ashrame Jeu 21 Mai - 15:54

puisse mes joueurs t'entendre ...
mais zoid est passé, avec cette belle victoire du rang d'out sider au rang de challenger en pleine ascension !
je vais rester favoris vu que je suis champion !
mais l'idée d'enchainer du lourd, apres du lourd et encore du lourd étrangement motive moyennement le coach et l'équipe ... mais qui sait ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 21 Mai - 15:56

Tu enchaines du lourd Ash, mais tu évites la casse avec une constance qui sent fort la CORRUPTION !

Face à du lourd, un semi-lourd agile comme toi me semble plutôt dans son élément, mais devrait être usé sur le long terme, ce que de façon TOUT A FAIT SUSPECTE tu évites avec une constances qui force le respect QUI ME REND FOU DE RAGE.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 21 Mai - 15:58

Et une ultime bafouille :
pendant toute la compétition, un joueur ma cruellement manqué : MON HOBGOBELIN vicieux.
Pour un ndc, c'est vraiment criminel de ne pas en avoir un en toutes circonstances, et dans pas mal de matchs ça m'a gravement fait défaut.

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 21 Mai - 15:59

Hihi, la note du match est un 5/20… 22 tours de défense qui tue et 3 morts en première mi-temps, vraiment le public ne comprend rien à ce noble sport...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Le Lapin Troll Jeu 21 Mai - 16:52

Allez, Faut sortir du Stade maintenant M. Zongo. Vous avez perdu, il faut l'accepter. On va aller se consoler, y a un enterrement skaven de prévu. Very Happy

Non en fait je voulais juste dire : c'était tendu du slip comme match ! :dehors:

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 21 Mai - 17:25

ok ok Zongo se taille…

tiens, voilà la vidéo de son départ, avec ses potes des LPZDLP…

pour toi public !


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Alikaa Jeu 21 Mai - 17:59

Au revoir, au revoir Zongo !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Le Lapin Troll Jeu 21 Mai - 18:15

Tu parles il nous a déjà fait le coup, il va nous arriver avec des bretonniens pour BB2, et il se sera entrainé dans sa cave avec un LRB non officiel pour tous nous surprendre

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Jeu 21 Mai - 19:07

Un match où on savait qu’il allait falloir de la patience.

A moins que Khorne ne décide de laminer rapidement une équipe, ce qui n’aura pas lieu. Je perds cependant 2 pourris en 3 tours, agréablement compensés par la sortie du griffe châtaigne nain.

Je commence donc en défense, l’exercice préféré. Avec moult POW, et 2 absents de marque chez les nains, ça s’enlise et on tient le 0-0. Zongo aura cependant eut sa chance au tour 8, tendu à base de blocs à 1D sur stab, d’esquives, de GFI sur glace, de ramassage en ZdT.

En 2ème, c’est bcp moins glorieux, les nains se rebiffent, les armures craquent mais heureusement du sonné la plupart du temps. Suffisant cependant pour me freiner, d’autant plus que ma réserve de pow a été épuisée en 1ère. Enfin, « freiner », c’est un bien grand mot car on ne peut pas dire qu’on était pressé. Objectif, scorer au tour 16 et plus probablement au tour 20. A cette fin, on a joué la course à l’usure à base de chatagrifecrase et piétinements.

Seul souci, la menace des poneys sera restée jusqu’au bout. Je me serai pourtant donné bien du mal, en vain. Un peu frustré de ne pas en avoir poussé un ou deux en touche au moment où la balle était au sol. Mais l’un a stab, et de plus à cause du judicieux placement de Zongo je risquai aussi de pousser un des miens au passage Razz

Les poneys d’ailleurs à l’origine de deux sueurs froides:

- Le saut, enfin l’esquive dans la cage. Rendue possible en début de 2ème mi-temps alors que je souffrais de moult sonnés, et que ma cage s’était dilatée.
- Le blitz pour pousser la balle en touche alors que je sortais d’un tour horrible (6D de push sur le poney stab, transmission au bras supp ratée)

Le TD sera finalement marqué au tour 24. Non pas 24 car j’ai eu la flemme de ball controller un tour de plus et j’ai scoré au 22. Cadeau fait à Zongo, récompensé par un envahissement du terrain fatal sur l’engagement.


On finira épuisé et les idées pas très claires.


Remarque sur sournois : c’est effectivement une de mes comps préférées : ça permet de fouler à chaque tour sans se sentir obligé de casser le placement pour assurer les soutiens.

Quant à Lotus Con Fort, c’est effectivement un joueur clé en défense ou en démerdage de situations bloquées par un stab. Sans compter la pression mise en bord de touche.


En fait le souci que j’ai toujours eu avec les nurgles, c’est que quasi tous les joueurs sont clés et qu’il n’y a au bout du compte pas bcp de sacrifiables :

- La bête / les GN évidemment
- Les pestis, dès qu’ils ont un peu pexé deviennent clés, surtout qu’il n’y en a que 4
- Même le pourri sournois, Acide Propanoïque III, est un élément clé.

Ça crée des casse-tête de composition d’équipe, notamment au niveau de la LOS face à des bourrins.

Prochain match contre Ash. Il partira grandissime favori, surtout quand on voit qu'il a eu la patience de regarder notre match jusqu'au bout.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: LPZDLP (Zongo) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum