Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Feuille2Chene Lun 25 Mai - 22:50

Dégouté de ne pas passer en 1/2, mais heureux. Heureux d'avoir pu jouer au bloodbowl malgré l'adversité, heureux d'avoir tout donné sur ce dernier match, heureux d'avoir pris plaisir à jouer malgré la persistance de Nuffle à m'écraser la tête dans la flaque de sang dont je tentais désespérément de sortir.

Merci à la BBBL pour cette coupe! Gardez l'esprit les mecs, et merde aux gagne-petit.

Bon courage pour la suite à ZeCid (t'as intérêt à aller en finale, maintenant, mon gars!)

Quant à nous, on se retrouve à l'automne. Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Voodoo Lun 25 Mai - 22:57

J'y ai presque cru pour toi jusqu'au tour 16 alors que, au vu du tour 1, ça n'était pas gagné...
Superbe match, en effet, digne de play off de la BBBL !

(par contre, personnellement, j'aurais plus blitzé avec mon gros méchant, le chataigne/griffe étant quand même la meilleure chance d'équilibrer les choses, même si tu as très bien joué l'infériorité numérique, même en supériorité numérique, je n'ai jamais autant fait tomber la balle que toi...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  ZeCid Lun 25 Mai - 23:00

Merci, j'ai gagné sans jouer très bien, omnibulé par la soif de cogner. 1 mort et 1 blessure sur les 2 premiers blocages du match, je me suis mis la pression en me disant "bon là mon vieux tu dois faire un carnage et gagner". Ca explique la fin de match où j'ai eu un mélange de panique et de bon pressentiment. Je voyais pas le buveur de sang tout réussir et me foutre dehors, mais j'aurais pas dû jouer comme ça. Jouer au pressentiment ça va 1 fois mais faudrait que j'évite de recommencer...

Hyper content d'être dans le dernier carré, alors que j'ai démarré le tournoi en espérant juste pexer un peu sans me prendre trop de dégâts. A chaque tour je regarde l'équipe adverse et je dis "putain ce coup ci c'est mal barré"... et au final ça passe !

Je crois que c'est le match contre Zongo qui a fait prendre conscience à mes nabots qu'ils avaient du potentiel...

ZONGOOOOOOOOOOOOOO Very Happy

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Feuille2Chene Lun 25 Mai - 23:01

le problème de blitzer avec le gros, c'est son côté têtu et solitaire. Et ZeCid a régulièrement placé un joueur à son contact pour me forcer soit à bloquer ce dit joueur (ce que j'ai fini par faire la plupart du temps), soit à utiliser l'esquive en force dès le début de son mouvement et limiter ainsi ses possibilités de blitz.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Marcus Miragos Lun 25 Mai - 23:23

Bravo zecid! Le champion espoir brille de mille feux^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Voodoo Lun 25 Mai - 23:38

C'est Ash qui doit bondir de bonheur à l'idée de rencontrer un autre nain s'il gagne son quart de finale Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Ashrame Lun 25 Mai - 23:49

oh bah t'inquiete ya aucune chance !
on était 4 en 8eme de mon groupe, puis deux en 1/4 donc 1 en demi !
c'est logique non?
quoi qu'il arrive ca va être fun!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 2 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum